[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoic29pbmR1dmlzYWdlIiwiMSI6IkZvcnRUcmFmaWMiLCIyIjoic29pbmR1dmlzYWdlIiwiMyI6IkZvcnRUcmFmaWMiLCI0Ijoic29pbmR1dmlzYWdlIiwiNSI6Im1hcm5ldXM3NCIsIjYiOiJzb2luZHV2aXNhZ2UifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
presentation produit en vidéos

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

presentation produit en vidéos

le Ven 4 Avr 2014 15:40

Bonjour,

En regardant des sites qui sont dans la même thématique que moi (en ecommerce, pas les blogs), j'ai peu trouvé voir pas du tout de vidéos associées aux produits cosmétiques.

Pour une femme et même un homme, de plus en plus, je trouve que le fait de voir un produit en vidéo, de le voir "bouger", s'approcher de nous ... donne envie de l'avoir en main et de l'acheter.

Bref, je ne sais pas si j'ai bien fait, l'avenir me le dira, mais j'ai ajouté sur mon site quelques vidéos liés aux produits.

Sur les vidéos je ne parle pas, je déteste cela, c'est vrai que je pourrai expliquer plus en détail mais je préférai quelque chose de plus neutre ou le client justement n'ai pas un discours commercial et puisse sereinement voir le produit (couleur, packaging ...) sans chichi autour.

Donc voila n'hésitez pas à me donner vos avis, impressions ...

soinduvisage

le Sam 3 Mai 2014 14:40     Re : presentation produit en vidéos      

Mon avis c'est que tu as tout à fait raison, non pas de ne pas parler, mais d'utiliser ce que tes concurrents n'utilisent pas, ou pas encore..
Enfin bien sûr l'idéal serait d'avoir une fille (jolie) sur la vidéo, c'est toujours mieux aussi bien pour un spectateur male que femelle..

FortTrafic

le Dim 18 Mai 2014 15:17     Re : presentation produit en vidéos      

merci, effectivement cela serait plus vendeur, bien que 90% de mes ventes ce sont des femmes.

soinduvisage

le Dim 18 Mai 2014 15:21     Re : presentation produit en vidéos      

Mais ca na rien a voir, les filles et les mecs regardent les jolies filles, peut etre pas avec les memes idees en tete mais voila, personne ne veut voir un beau gosse probablement homo de toutes facons :-)

FortTrafic

le Dim 18 Mai 2014 15:21     Re : presentation produit en vidéos      

ah merde je suis éliminé alors, pas de bol

soinduvisage

le Dim 18 Mai 2014 15:47     Re : presentation produit en vidéos      

Très bonne idée. Ca rentre dans le video marketing, et c'est ce qui marche super bien actuellement et qui va continuer a etre excellent dans le futur.

marneus74

le Dim 18 Mai 2014 15:50     Re : presentation produit en vidéos      

oui en plus je suis dans un domaine ou les produits sont plutôt facile à filmer car de petites tailles en général. C'est plus sympa de voir ce que l'on achète, qu'une simple photo très statique peu vendeur

soinduvisage

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast