[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU3VwcmVmIiwiMSI6Im1ib3VjaGF1ZCIsIjIiOiJSZWRhY3RldXJXZWIiLCIzIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCI0IjoibGF1cmVudDE1IiwiNSI6IkppbWNhaWwiLCI2IjoiU3VwcmVmIiwiNyI6IkRpZ2lhY3RpZiIsIjgiOiJTdXByZWYiLCI5IjoiU3VwcmVmIiwiMTAiOiJhbWJhb3QiLCIxMSI6IkNhaW5lX0RWUCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.supref.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.supref.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Blog Référencement] présentation & conseils

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Blog Référencement] présentation & conseils

le Lun 3 Mar 2014 20:22

Bonjour à tous,

:arrow: Comme vous l'avez peut être lu dans ma présentation, j'aimerais lancer mon agence de référencement dans un futur proche.

Je souhaite vous présenter aujourd'hui la première partie du site qui n'est autre qu' un blog référencement.:!:
Vous y retrouverez des articles plutôt complets (et longs) sur le référencement et notamment des traduction d'articles provenant des géants du référencement tel que Quicksprout par exemple.

Le but :arrow: proposer des articles qui apporteront un réel plus au lecteur de par leur contenu. Et rendre ces articles disponibles à des lecteurs Francophones qui ne lisent pas l'anglais.

Pour le moment le blog ne contient pas beaucoup d'articles mais je compte y remédier avec le temps. L'article qui à eu le plus de succès est: "7 Techniques de référencement avancé peu connues" :!: que je vous conseille chaudement.

Pour ceux qui sont intéressés par mon travail, je prépare actuellement un article qui se veut très complet sur le référencement local intitulé: "comment optimiser son site et ses réseaux sociaux pour le référencement local"

Voili voilou! n'hésitez pas à me dire (gentilment :D ) si vous voyez des petits oublis ou même carrément des erreurs.
Bonne journée / soirée à tous :wink2:

Merci de : referenceurSorcierenat

Supref

le Lun 3 Mar 2014 21:57     Re : [Blog Référencement] présentation & conseils      

Bonsoir,
J'ai lu avec grand intérêt la première partie du blog. J'attends la suite avec plaisir.

Merci de : Supref

mbouchaud

le Mar 4 Mar 2014 01:21     Re : [Blog Référencement] présentation & conseils      

Une lecture intéressante, merci et bonne continuation dans tes projets :)

RedacteurWeb

le Mar 4 Mar 2014 10:27     Re : [Blog Référencement] présentation & conseils      

C'est marrant hier, je suis allé voir ton site et suis resté sur la page d'accueil un long moment pour suivre l'animation :happy: - je pense d'ailleurs que ton taux de rebond ne va pas tarder à baisser à mort avec une telle animation ;)

Bon c'est un peu long et pas très utile car il n'y a pas beaucoup de contenu sur ta home.

Cependant, je suis aussi allé visiter ton blog et je dois dire qu'il est assez plaisant à lire et qu'il sort de l'ordinaire puisque tes articles ne reprennent pas les basiques du SEO (que l'on voit et entend partout :cry: ) mais abordent des sujets plus généraux et complets sur les stratégies ou points à aborder.

Bravo.

Continue ainsi et tu auras des followers par milliers ;)

Merci de : Supref

referenceur

le Mar 4 Mar 2014 18:11     Re : [Blog Référencement] présentation & conseils      

Super site, je suis en train de le lire, ça va aller directement dans mes favoris. :happy:

laurent15

le Mer 5 Mar 2014 02:49     Re : [Blog Référencement] présentation & conseils      

Hello

Billet très intéressant, petite proposition, tu devrais traduire le "lire la suite", enfin c'est que mon avis perso ;)

Jimcail

le Mer 5 Mar 2014 13:08     Re : [Blog Référencement] présentation & conseils      

Merci à tous pour ces commentaires encourageants! ça fait chaud au coeur vu le travail fourni.

referenceur a écrit:C'est marrant hier, je suis allé voir ton site et suis resté sur la page d'accueil un long moment pour suivre l'animation :happy: - je pense d'ailleurs que ton taux de rebond ne va pas tarder à baisser à mort avec une telle animation ;)

Haha j'y compte bien :happy: , je suis en train de travailler en ce moment pour créer une home page digne de ce nom.

referenceur a écrit:Cependant, je suis aussi allé visiter ton blog et je dois dire qu'il est assez plaisant à lire et qu'il sort de l'ordinaire puisque tes articles ne reprennent pas les basiques du SEO (que l'on voit et entend partout :cry: ) mais abordent des sujets plus généraux et complets sur les stratégies ou points à aborder.

Bravo.

Continue ainsi et tu auras des followers par milliers ;)

Des followers par millier, ça me dirait bien, mais je sent qu'il va y avoir de longues heures de boulot avant tout ça (et beaucoup de café :lol: )! Merci pour les encouragements :wink2:

Jimcail a écrit:Hello

Billet très intéressant, petite proposition, tu devrais traduire le "lire la suite", enfin c'est que mon avis perso ;)

Tu as bien raison, il va falloir que je modifie les quelques imperfections qui font tache! Merci de le signaler :wink2:

Supref

le Ven 7 Mar 2014 14:15     Re : [Blog Référencement] présentation & conseils      

Le contenu est vraiment intéressant. Par contre je ne suis vraiment mais alors vraiment pas convaincu par le template du blog, j'ai l'impression de naviguer dessus avec une loupe X10. Mais bon les goûts et les couleurs ... :)

Digiactif

le Sam 8 Mar 2014 12:38     Re : [Blog Référencement] présentation & conseils      

Digiactif a écrit:Le contenu est vraiment intéressant. Par contre je ne suis vraiment mais alors vraiment pas convaincu par le template du blog, j'ai l'impression de naviguer dessus avec une loupe X10. Mais bon les goûts et les couleurs ... :)

Ok c'est noté, je vais essayer de baisser la taille des titres ça devrait déjà aider.

Supref

le Sam 8 Mar 2014 12:40     Re : [Blog Référencement] présentation & conseils      

Le dernier article sur "Comment optimiser son site et ses réseaux social pour le référencement local" est publié ;)
Bonne lecture

Supref

le Lun 22 Sep 2014 14:05     Re : [Blog Référencement] présentation & conseils      

Petit up pour vous annoncer que Supref passe aux news. Les plus observateurs auront remarqués l'apparition de deux articles plus courts qui parlent de sujets d'actualité sur le référencement:

- Marchands de Confiance
- Selon une étude, http ou https ça ne ferais pas de différence

Vous verrez désormais de plus en plus de petits articles courts qui donneront les informations les plus utiles sur l'actualité du référencement.

Dernière édition par ambaot le Lun 22 Sep 2014 14:05, édité 1 fois.

ambaot

le Jeu 16 Oct 2014 13:14     Re : [Blog Référencement] présentation & conseils      

J'ai déjà lu deux articles (et partagé un sur GG+),

Je trouve ce blog de bonne qualité (je ne suis pas un professionnel du référencement)

Longue vie.

J'ai li le fameux "7 technique peu connues".

Caine_DVP

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Twitter, quel type de contenu est Retweeté le plus selon vous ?
    169 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • Digiactif

Débutant
    Remerciements : 13
    44 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Jimcail