Position dans les moteurs de recherche

Position dans les moteurs de recherche • le Dim 7 Sep 2008 15:43

Bonjour,
J'ai créé un site internet pro avec un éditeur gratuit (DHTML), j'ai acheté un nom de domaine et j'ai mis mon site en ligne il y a environ 1 mois et demi.
Je suis débutant, donc il doit y avoir des trucs à modifier, les critiques sont les bienvenues.
Le site en question est le suivant: http://www.chantourneries.fr/
J'ai référencé manuellement mon site dans google, yahoo, msn, et voyant que mon placement est très mauvais sur les mots clés que j'ai mis dans la balise 'Keywords', je me suis inscrit chez 'brioude internet' pour une inscription dans les annuaires. Je ne vois pas de changment de placement depuis.
Mes questions sont:
-Comment fait-on pour avoit un bon placement dans les moteurs de recherche ?
-Est-ce que un site mal fait peut remettre en cause le placement dans un moteur de recherche ?

Merci de vos réponses...

kamanu    
Nouveau

le Dim 7 Sep 2008 17:05 • Position dans les moteurs de recherche

Bonjour.
J'ai déplacé le sujet, beaucoup de personne font l'erreur.
C'est ici que l'on demande des conseils pour sont site.
---

1 grosse erreur

_http://www.chantourneries.fr/index.htm
et
_http://www.chantourneries.fr
sont deux URL strictement différentes car les noms sont totalement différents.
pourtant ces deux adresses existent et sont liées.
Cette duplication de contenue et très mauvaise pour le référence ment.
Stérilistion du linkjuice de _http://www.chantourneries.fr/index.htm

---

Je vient d'écrire des conseils pour avoir + de liens :
referencement/truc-a-faire-et-a-eviter-pour-avoir-des-liens-t249.html

Tu a choisit les mauvaise méthodes (2 et 3) qui sont néfaste :(
Je te conseille d'arrêter tout de suite et de passer à la méthode 1.

----

Qualité + Contenue riche + Efforts suivis + progresser en webmastering et en SEO + récupérer des liens de qualités par soi même + travail + travail + travail