Position dans les moteurs de recherche

Position dans les moteurs de recherche • le Dim 7 Sep 2008 15:43

Bonjour,
J'ai créé un site internet pro avec un éditeur gratuit (DHTML), j'ai acheté un nom de domaine et j'ai mis mon site en ligne il y a environ 1 mois et demi.
Je suis débutant, donc il doit y avoir des trucs à modifier, les critiques sont les bienvenues.
Le site en question est le suivant: http://www.chantourneries.fr/
J'ai référencé manuellement mon site dans google, yahoo, msn, et voyant que mon placement est très mauvais sur les mots clés que j'ai mis dans la balise 'Keywords', je me suis inscrit chez 'brioude internet' pour une inscription dans les annuaires. Je ne vois pas de changment de placement depuis.
Mes questions sont:
-Comment fait-on pour avoit un bon placement dans les moteurs de recherche ?
-Est-ce que un site mal fait peut remettre en cause le placement dans un moteur de recherche ?

Merci de vos réponses...

kamanu    
Nouveau

le Dim 7 Sep 2008 17:05 • Position dans les moteurs de recherche

Bonjour.
J'ai déplacé le sujet, beaucoup de personne font l'erreur.
C'est ici que l'on demande des conseils pour sont site.
---

1 grosse erreur

_http://www.chantourneries.fr/index.htm
et
_http://www.chantourneries.fr
sont deux URL strictement différentes car les noms sont totalement différents.
pourtant ces deux adresses existent et sont liées.
Cette duplication de contenue et très mauvaise pour le référence ment.
Stérilistion du linkjuice de _http://www.chantourneries.fr/index.htm

---

Je vient d'écrire des conseils pour avoir + de liens :
referencement/truc-a-faire-et-a-eviter-pour-avoir-des-liens-t249.html

Tu a choisit les mauvaise méthodes (2 et 3) qui sont néfaste :(
Je te conseille d'arrêter tout de suite et de passer à la méthode 1.

----

Qualité + Contenue riche + Efforts suivis + progresser en webmastering et en SEO + récupérer des liens de qualités par soi même + travail + travail + travail

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Sam 13 Sep 2008 04:10 • Position dans les moteurs de recherche

kamanu a écrit:Mes questions sont:
-Est-ce que un site mal fait peut remettre en cause le placement dans un moteur de recherche ?

- Vous n'aviez pas besoin de soumettre votre site aux moteurs de recherche, un lien suffit depuis un site que les moteurs de recherche connaissent déjà pour l'indexer.
Pour ce qui est des annuaires c'est comme une publicité à pas cher il ne faut pas espérer que cela aide le référencement ou même des visites sauf si c'est bien réalisé.
Pour améliorer le placement d'un site dans les moteurs de recherches il faut optimisé le site pour l'utilisateur et dans un autre temps vérifier s'il est bien optimisé (pour les utilisateurs et moteurs).
Il faut savoir qu'un bon placement ne se fait pas en quelques semaines, il faut dans la plupart des cas plusieurs mois pour un bon travail réalisé par un professionnel.
- Un site mal fait peu bien entendu remettre en cause un bon placement dans les moteurs de recherche, il faut avoir un site bien travaillé pour avoir une bonne position.

Voici quelques informations pour votre site :
- Il n'est pas nécessaire sur le titre de la page d'accueil de mettre "accueil".
Titre actuel "Chantourneries (Accueil)".
- Vous avez aussi tous les titres du site identiques ce qui n'aide pas le référencement.
- Les descriptions peuvent être améliorées (meta).
- Penser à remplir l'attribut "alt" des images.

Cordialement,
Madrileño.

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño    
Impliqué

le Dim 14 Sep 2008 09:03 • Position dans les moteurs de recherche

mets un peu plus de texte sur chaque page, en rapport avec le thème de la page bien sûr et intégrant les mots clefs que tu cibles,
n'exagère pas quand même : la répétition excessive de mots clefs est sanctionnée par google
différencie bien tes pages au niveau du texte (pas de copier coller)

MUSIQUE MARIAGE JAZZ NICE MARSEILLE TOULON °oO°Oo° Croisières vacances en famille Var

Webdécimètre    
Régulier

le Mar 28 Oct 2008 16:06 • Position dans les moteurs de recherche

bonjour a tous jai créer un site web depannage informatique a domicile !
je suis debutant dans le referencement, je me suis inscrit sur google, il arrive a indexer mon site car quand je fait dans le moteur de recherche " site: http://www.depanmonpc.com il trouve mon site ce que jai eu du mal a faire! maintenant dans le moteur de recherche quand je tape informatique en attaché il trouve aussi mon site jusquici tout va bien! mais quand j'ecris informatique a domicile detaché comme sa:"informatique" il ne trouve pas mon site! je ne sais pas si cest un histoire de mot clé ou bien de site map?! si quelqun pouvais maider sil vous plait.

depanmonpc    
Nouveau

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site