[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicG9yemVsYWNrIiwiMSI6ImJvYmJ5MTAiLCIyIjoicG9yemVsYWNrIiwiMyI6ImJvYmJ5MTAiLCI0IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/porzelack.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/porzelack.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Perdu dans le code

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Perdu dans le code

le Lun 7 Avr 2014 09:48

Bonjour,

J'ai crée un site e-commerce pour mon entreprise mais je ne suis pas un professionnel et j'essai de faire le maximum pour qu'il soit sur le devant de la scène.

Nous n'avons pas un énorme budget et comme c'est moi qui suis un peu touche à tout, j'ai du m'y coller.

Je sais que c'est un travail à plein temps mais je ne peux pas passer mes journées sur le référencement car j'ai beaucoup d'autres choses à faire.

De plus référencer une boutique en ligne prestashop à l'air complexe donc si vous pouviez me donner quelques conseils sur le travail déjà effectué et surtout les erreurs que j'ai commises. :oops:

La boutique en question : http://porzelack.fr

Merci :hoho:

porzelack

le Lun 7 Avr 2014 14:14     Re : Perdu dans le code      

Concernant le référencement si vous souhaitez le faire vous même, il faudra quand même vous renseigner sur les bases (Duplicate content, netlinking, etc...) pour éviter de vous retrouver à travailler pour rien. Ce forum est suffisamment fourni pour trouver de nombreuses astuces.

Concernant prestashop, pour l'utiliser également, il vous faudra quand même toucher au code, ou pour la partie SEO si vous ne souhaitez pas bidouiller passer par des modules.

Vous trouverez des avis sur ces modules sur ce site en faisant une recherche sur le module no-index et URL canonical pro proposé par Supernova par le biais de presta-seo.fr

Ces modules permettront de corriger certaines lacunes de prestashop au niveau SEO.

Dans le référencement rien ou presque n'est impossible mais c'est une activité très chronophage a fortiori lorsque l'on débute et souvent peu valorisante (surtout dans l'immédiat si l'on débute car les positions ne sont souvent pas celles auxquelles on s'attend).

bobby10

le Lun 7 Avr 2014 16:43     Re : Perdu dans le code      

Je me suis renseigner sur les bases grâce en grande partie à ce forum.

Je bidouille les codes un peu à tâtons déjà et je me suis informé pour la manipulation pour le no-index et l'url canonical qui d'ailleurs partagent certains.

N'ayant pas tout le temps nécessaire pour le rendre optimal je ne veux pas aller trop vite et faire des erreurs mais il est important de rendre une copie correcte en peu de temps.

Donc je vais essayer de reprendre à zéro et vérifier que je n'ai pas fait d'erreurs dans le travail déjà effectué.

Merci

porzelack

le Lun 7 Avr 2014 16:53     Re : Perdu dans le code      

Le rendre optimal prendra du temps, après pour des réglages de ces modules ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.

Après un conseil pour un site e-commerce il est quand même intéressant d'avoir de belles descriptions produit (en l'occurence il n'y a pas beaucoup de texte) d'une part pour conseiller le client et d'autre part pour aider à grimper dans les résultats.

Après si vous voulez grimper vite dans les SERPs sans base (ou du moins avec de légères bases) il faudra quand même penser passer par un pro.

bobby10

le Lun 7 Avr 2014 17:27     Re : Perdu dans le code      

Bonjour,

Quelques avis :
- Améliorer le favicon (représentation)
- Le design pourrait être amélioré
- Afficher si le tarif est HT ou TTC
- Le logo semble trop compressé (qualité)
- Bug graphique des flèches des commentaires
- Corriger les fautes d'orthographe
- Revoir sinon les optimisations du site

Pour améliorer votre référencement :
:arrow: Kit Madrileno
:arrow: Augmenter le nombre de visiteurs
:arrow: [Annuaires] Liste d'annuaires des membres

N'hésitez pas à présenter aussi vos avis aux autres sujets.

Cordialement.

Madrileño

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast