[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYW50bzI1ODAiLCIxIjoibmlmcm91IiwiMiI6InlvamFmIiwiMyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNCI6ImFudG8yNTgwIiwiNSI6Ik1heDY2IiwiNiI6IlZpdHJpZXIiLCI3IjoidmxhbmEifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/componente-calculatoare.blogspot.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/componente-calculatoare.blogspot.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/componente-calculatoare.blogspot.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/componente-calculatoare.blogspot.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/componente-calculatoare.blogspot.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/componente-calculatoare.blogspot.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
PAGE RANK

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

PAGE RANK

le Dim 9 Jan 2011 01:37

Bonsoir

Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait 1 mois 1/2 que j'utilise SEO Soft, je regarde mes mots clés ainsi que les visites sur Google analytics qui sont tres basse - 10 par jour

J'ai vérifié mes mots clefsn, fais des recherches sur les sites des confrères mais je ne decolle pas peut etre du a la saison .

J'aimerais savoir comment fonctionne le page rank car je suis à 0 sur tout les pages .

Merci

anto2580

le Dim 9 Jan 2011 02:50     Re : PAGE RANK      

bonsoir et bienvenue :)
Pour ce qu'est le PageRank,
voici une explication que j'ai écrit il y à quelque temps.
une tentative de définition que j'ai faite- a écrit:Le pagerank est un système de notation des page internet.
Cette note a été créer pour ordonner le classement des résultats d'une recherche sur le moteur de recherche Google (il existe aujourd'hui beaucoup d'autre critère influant sur le classement).
le pagerank d'une page est égal à la somme des pagerank transmis par d'autre page internet (en utilisant les liens).
Cette valeur et amortie par un facteur (sûrement de l'ordre 0.85)
Cette valeur a un offset de 0.15
ainsi le pagerank d'un page et de l'ordre de 0.85*(somme des pagerank reçue) + 0.15
Chaque lien d'une page transmet la même quantité de pagerank (ainsi si il y a une page avec un PR2 et 10 liens, chaque lien transmet 10% d'un PR2.

donc le PR d'une page = 0.85 *(somme des pagerank) + 0.15
(on peut comprendre de cette formule que certain site peuvent avoir des valeurs de pagerank gigantesteque et d'autre très petite).

Google nous permet de voir la valeur des PageRank d'une page avec sa toolbar. (c'est la pagerank exporté).
il ne donne la vraie valeur mais un logarithme de la vraie (certainement de base 5 ou 6, personnellement je penche pour la valeur 6.666 car c'est 1/0.15 la valeur de base du PR).

Un exemple pour mieux comprendre ce logarithme , en prenant la base 6
(les valeur ne sont sûrement pas exacte a 100% mais c'est le principe et l'ordre de grandeur qui compte)

PR réél -> logarithme du PR -> pagerank exporté
0 -> -l'infinie -> Non defini
0.15 -> -1 -> arrondi à 0 ( ou peut être non definie)
1 -> 0 -> 0
2 -> 0.39 -> arrondi à 0 ( ou peut être 1)
6 -> 1 -> 1
36 -> 2 -> 2
216 -> 3 -> 3
1296 -> 4 -> 4
7776 -> 5 -> 5
46656 -> 6 -> 6
279936 -> 7 -> 7
1679616 -> 8 -> 8
10077696 -> 9 -> 9
60466176 -> 10 -> 10

il y a quelque particularité récente une page n'a plus obligatoirement de pagerank, des diminution de pagerank on été faites pour cause de vente de liens.
l'attribue noffollow empêche le pagerank d'être distribué.
certaine page on un pagerank Non définie pour d'autre raison (stérilisé pour cause de duplicate content).

Appendice; pour les mise a jours :
il semblerait que la dernière grosse mise à jours ayant concerné une gros partie du web ais soit celle du qui a eux lieu au printemps 2009.
Et il y aurais eux quelque très très petite mise à jours très localisé (quelques nouveaux site, quelque nouvelle page) et surtout des page passant de 'non définit à Pagerank 0.

Pour tes positionnement :
- il faut que tu travail le linking, et bien choisir tes mots clef a suivre / optimiser en fonction des possibilité de ton site et de ton linking.
- et il faut aussi travailler le code de ton site (architecture, mots clefs,etc.)
- et la qualité (contenue, diminuer le tau de rebond, augmenter la fidélisation,...)

nifrou

le Dim 9 Jan 2011 13:06     Re : PAGE RANK      

Bonjour,
Je pense que le PR est mort pour le classement des pages dans les résultats de recherche (SERP), et que le TrustRank qu'on ne peut pas mesurer a pris plus d'importance. Il suffit de voir comment le site est boosté s'il a des liens à partir de site de qualité (bien vu par google) .
Depuis un moment j'analyse les résultats de Google pour des mots clés qui m'interessent, ce que je constate c'est que si le site est enregistré dans des annuaires de qualité par exemple, le site est mieux classé, si vous faites l'erreur d'avoir des liens à partir de sites mal considérés par google, votre travail de référencement échoue.
J'ai bien étudié ça avec DMOZ, google fait plus confiance à l'appréciation humaine qu'à ses algos, ou bien le TrustRank est largement surpondéré dans son algo.
Je pense que google fait encore confiance aux annuaires, peut-être une équipe humaine valide les annuaires à prendre en considération. (à méditer)

yojaf

le Dim 9 Jan 2011 19:12     Re : PAGE RANK      

Le PageRank a évolué tout comme l'algorithme de Google.
Pour l'histoire du PR voici un article : Google PageRank.

Madrileño

le Lun 10 Jan 2011 02:33     Re : PAGE RANK      

merci pour ses infos à tous , je regarde mes mots clès chaque jour et je revois mon site en conséquence.

Pour le linking, je vois cela . J'ai trouvé plusieurs site interressant à ce sujet et j'ai fait une étude de ceux ci pour savoir qui était referencé dessus les articles et autres afin d'eviter de mettre mon site sur des annuaires qui ne sont pas tres bien vu.

Mes mots clés sont très très concurrentiels, mais je pense que je devrais monté dans les pages Google sur ceux ci d'ici 6 mois au moins en première page si possible , mais je tiens aussi à indiquer que le logiciel google analytics est bien car meme si j'ai peu de visite je vois que des pages de mon site se retrouve en visite directe de par google, ce que je ne pensais pas. Je viens de retravailler mon site map depuis 1 semaine et je dois l'envoyer à google et leur demander un reexamen de site . Ensuite je metterais mon site dans mon profil si vous desirez le voir .

A bientot

anto2580

le Lun 10 Jan 2011 16:23     Re : PAGE RANK      

Bonjour

J'aimais bien personnellement le page rank et sa petite barre verte :cry:

Je n'ai aucune infos concernant le rachat de la licence par Google

Max66

le Dim 12 Mai 2013 15:21     Re : PAGE RANK      

Merci pour ta réponse nifrou car moi je me pose aussi question comment sa marche j'ai fait un site pour avoir des clients mais je n'ais pas de page rank voici mon site web [url masqué, l'utilisateur doit être validé] vitrier peut me dire combien je suis en page rank merci [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_wink.gif" alt=";)" title="Clin d’oeil" />

Vitrier

le Dim 12 Mai 2013 16:18     Re : PAGE RANK      

Bonjour Vitrier,

Vous avez posté un message dans un vieux sujet. Le mieux serait de vous présenter sur le forum puis de poser votre question en démarrant un nouveau sujet.

Merci de : ref19

vlana

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • anto2580

Nouveau
    5 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Max66

Débutant
    190 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2009
  • nifrou

Administrateur