[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU2ljcml0aCIsIjEiOiJBbm9ueW1vdXMiLCIyIjoiV2ViZFx1MDBlOWNpbVx1MDBlOHRyZSIsIjMiOiJBbm9ueW1vdXMiLCI0IjoiU2ljcml0aCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.comite-6.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.comite-6.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Nouvelle communauté, nouveau site

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Nouvelle communauté, nouveau site

le Ven 26 Déc 2008 11:56

Bonjour, je viens de mettre en ligne ce site : http://www.comite-6.com/ pour une communauté qui n'avait jusque là aucune existence sur la toile.

Qu'en pensez-vous ? Chaque conseil, remarque, critique etc. est bienvenu !
Merci.

Dernière édition par Sicrith le Ven 26 Déc 2008 12:08, édité 1 fois.

Sicrith

le Ven 26 Déc 2008 12:06     Re : Nouvelle communauté, nouveau site      

J'y ai fait un petit tour, la présentation du site est très agréable à l'oeil.

Il s'agit d'un site où il faut passer de temps en temps, afin de se tenir au courant de l'actualité économique.

Pour ce qui est du "cercle" de la communauté, je ne m'y suis pas inscrit, j'aimerai avoir vos impressions si vous y entrez, merci!

aurel

le Ven 26 Déc 2008 13:06     Re : Nouvelle communauté, nouveau site      

bienvenue dans la secte chichois*...
problèmes d'affichage sous ie et firefox, articles recopiés sur le journal du net
commentaire élogieux posté par le petit copain (hardi l'aurel!!) un site qui inspire confiance et donne envie de revenir ouaf! ouaf! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

* la tournée chichois dans le sud désignait au siècle dernier les troupes de music-hall de second ordre fauchées ...

Webdécimètre

le Ven 26 Déc 2008 14:16     Re : Nouvelle communauté, nouveau site      

Merci de signaler les problèmes d'affichage, c'est pour cela que l'on parle du site sur ce forum.

Les articles sont libres, nous les utilisons afin de présenter un site agréable et utile.

Pour ce qui est des commentaires, euh... on fait la promo comme on peut, un site que personne ne connait ne sert à rien [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_biggrin.gif" alt=":D" title="Très content" />

aurel

le Ven 26 Déc 2008 15:29     Re : Nouvelle communauté, nouveau site      

Précisons que seuls les articles d'"actualité" ne sont pas rédigés par nos soins, et en aucun cas nous ne tentons de le cacher.

Tous les textes de la rubrique "désinformation" sont rédigés par un rédacteur membre de la communauté (textes dont on peut difficilement critiquer la qualité et l'exclusivité). Et je tiens à préciser au passage que c'est justement autour de cette communauté privée qu'est axé le site, le reste, comme l'a écrit Aurel, n'est qu'un habillage destiné à rendre le tout plus agréable et pratique, et en aucun cas ne constitue sa substantitielle moelle.

Concernant les problèmes d'affichage, pour quelle résolution d'écran apparaissent-ils et de quoi s'agit-il ?
Une fois de plus, les avis, critiques etc (quelle que soit leur nature) sont tous les bienvenus).

Merci !

Sicrith

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

• Information sur les posteurs
  • aurel

Nouveau

Nouveau