[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.cosmeceutique.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.cosmeceutique.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Nouvel accueil et changement

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Nouvel accueil et changement

le Jeu 23 Jan 2014 18:15

Bonjour,

J'ai changé l'accueil http://www.cosmeceutique.fr/ :

- Petit cadre en haut du site pour, à chaque nouveauté mettre en avant le produit de la même façon : le produit, son application ...

- j'ai retiré le slide, trop lourd au final. Je privilégie les images.

- suppression des différentes langues, seul le comparateur de prix français a accepté le site. l'espagnol et l'anglais ne fonctionnaient pas.

- tout le texte sur le collagène en cosmétique : vu qu'il y a beaucoup de texte, j'hésite à le passer en rubriques à droite comme au début.

- il me reste encore les recharges des cosmétiques (la nouveauté) à ajouter en option dans chaque fiche produit.

Merci

soinduvisage

le Jeu 23 Jan 2014 21:13     Re : Nouvel accueil et changement      

Bonjour,
Le rendu est vraiment sympa à voir.

Page Load Time: 0.59 Seconds

Bien joué :happy: . La Partie avec le SIRET m'aurait vraiment inspiré confiance pour acheter ==> +1.

Oublie pas de rajouter un canonical tag par contre.

Bonne continuation ;)

Merci de : soinduvisage

ambaot

le Jeu 23 Jan 2014 21:15     Re : Nouvel accueil et changement      

bonjour

merci , comment ça la partie siret je n'ai pas compris

le siret est visible en bas du site + dans les mentions légales en rubrique à droite.

soinduvisage

le Ven 24 Jan 2014 16:36     Re : Nouvel accueil et changement      

soinduvisage a écrit:comment ça la partie siret je n'ai pas compris
le siret est visible en bas du site + dans les mentions légales en rubrique à droite.

Je disais justment qu'il rendait bien et que ça inspire confiance de l'avoir bien mis en évidence. :lol:
Je me suis sans doute mal exprimé.

ambaot

le Ven 24 Jan 2014 17:05     Re : Nouvel accueil et changement      

merci beaucoup !

soinduvisage

le Sam 25 Jan 2014 00:23     Re : Nouvel accueil et changement      

Salut soinduvisage,

Tu devrais purger ton code en mettant par exemple ta CSS sur une autre page pour gagner en temps de chargement et en clareté dans ton code ou en créant une class pour tes menus car le css d'une ligne du menu fait 15 km, répété 10 fois au moins, cela fait 150 km de code inutile !

Enfin essaye d'ajouter du contenu si tu veux déchirer un peu plus en SEO ;)

Allez bonne soirée, je file

referenceur

le Sam 25 Jan 2014 16:14     Re : Nouvel accueil et changement      

referenceur a écrit:Salut soinduvisage,

Tu devrais purger ton code en mettant par exemple ta CSS sur une autre page pour gagner en temps de chargement et en clareté dans ton code ou en créant une class pour tes menus car le css d'une ligne du menu fait 15 km, répété 10 fois au moins, cela fait 150 km de code inutile !

Enfin essaye d'ajouter du contenu si tu veux déchirer un peu plus en SEO ;)

Allez bonne soirée, je file

Je n'ai pas accès au code source, css ...

pour le contenu , j'ai ajouté une rubrique et certaines descriptions produits sont quand même assez fournies, pas toutes.

soinduvisage

le Dim 26 Jan 2014 00:51     Re : Nouvel accueil et changement      

Tu n'as pas accès au FTP !? Je pensais que tu bossais comme webmaster :roll:

referenceur

le Dim 26 Jan 2014 03:47     Re : Nouvel accueil et changement      

Bonjour,

C'est bien, le site peu à peu s'améliore.

Quelques avis :
- Changer la balise title (qui présente l'URL actuellement)
- Inutile d'utiliser des attributs title dans les liens s'ils sont vides
- Balise inutile :
Code: Tout sélectionner
<meta name="REVISIT-AFTER" content="1 DAYS"/>

Cordialement.

Madrileño

le Dim 26 Jan 2014 11:10     Re : Nouvel accueil et changement      

referenceur a écrit:Tu n'as pas accès au FTP !? Je pensais que tu bossais comme webmaster :roll:

non le ftp est géré par kingeshop et c'est pas plus mal, combien de sites je peux voir et qui sont inaccessibles car boulette au niveau ftp ... , ah non je ne suis pas webmaster.

soinduvisage

le Dim 26 Jan 2014 11:13     Re : Nouvel accueil et changement      

Madrileño a écrit:Bonjour,

C'est bien, le site peu à peu s'améliore.

Quelques avis :
- Changer la balise title (qui présente l'URL actuellement)
- Inutile d'utiliser des attributs title dans les liens s'ils sont vides
- Balise inutile :
Code: Tout sélectionner
<meta name="REVISIT-AFTER" content="1 DAYS"/>

Cordialement.

bonjour,

la balise title est gérée automatiquement mais mon titre s'affiche bien dans les résultats Google :

Cosméceutique
www.cosmeceutique.fr/
Le cosméceutique haut de gamme avec Colway. Une diminution des rides est visible grâce à des produits cosmétiques performants.

= avec recherche sans accent , et avec accent nouvelle description.

pour la balise, idem c'est par défaut.

quels liens sont vides ?

soinduvisage

le Dim 26 Jan 2014 16:04     Re : Nouvel accueil et changement      

Ce ne sont pas les liens, mais les balises title des liens.

Cordialement.

Madrileño

le Mar 28 Jan 2014 12:24     Re : Nouvel accueil et changement      

je n'ai pas accès au title.

soinduvisage

le Mar 28 Jan 2014 17:18     Re : Nouvel accueil et changement      

Une question tout simple, pourquoi ne prend-tu pas un NDD et hébergement à toi seul car tu as l'air de t'y connaître un peu non ? Pour 40 balles /an, ce n'est pas la mort et en plus tu pourras choper plus de visiteurs :happy:

referenceur

le Mar 28 Jan 2014 23:01     Re : Nouvel accueil et changement      

j'ai déjà eu des ndd propre sur d'autres plateformes ... mais je ne sais pas pourquoi je ne vendais pas autant que sur kingeshop. Déjà je ne faisais pas les comparateurs de prix maintenant oui car simplifié sur king. Sur mes 4 dernières ventes kingeshop (475€) tout vient des comparateurs de prix quasiment et référencement naturel sur des produits bien spécifiques. Alors je ne sais pas pourquoi sur les autres plateformes cela ne fonctionnait pas autant. Peut être le panier d'achat. Actuellement il est ultra simplifié, sans inscription ... donc le client va peut être plus vite dans le processus de commande. A moi maintenant d'améliorer la présentation ... pour attirer encore plus.

soinduvisage

le Sam 8 Fév 2014 21:41     Re : Nouvel accueil et changement      

ambaot a écrit:Bonjour,
Le rendu est vraiment sympa à voir.

Page Load Time: 0.59 Seconds

Bien joué :happy: . La Partie avec le SIRET m'aurait vraiment inspiré confiance pour acheter ==> +1.

Oublie pas de rajouter un canonical tag par contre.

Bonne continuation ;)

Bonjour,

depuis mon dernier post j'ai pas mal bossé

J'ai essayé de mieux refaire mes catégories, mieux les trier ...

J'ai retravaillé un peu le référencement, j'ai essayé de créer des rubriques avec des mots clés plus généralistes de type "sets beauté", sur ce mot clé je suis en 1ère page. Peut être que pour noel ou fetes des meres ... cela amènera un peu de trafic en plus.

Ajout de nouveaux produits chaque jour.

J'ai viré le gros paragraphe en accueil et j'ai créé des rubriques à droite pour avoir tout le contenu texte dans des rubriques et non en accueil.

Ajout de quelques rubriques sous forme de questions, j'ai repris tout le contenu de mon ancien blog qui n'existe plus.

Cela casse un peu le fait que ça soit un site de vente, le client voit qu'il y a quelques conseils en plus.
J'essaierai d'en faire plus de petits tutos.

N'hésitez pas à me redonner vos nouvelles impressions, avis ...
choses que vous aimeriez voir (produits, rubriques) si vous étiez un client potentiel.

Merci
Olivier

soinduvisage

le Mar 11 Fév 2014 13:55     Re : Nouvel accueil et changement      

Bonjour,
Quel stratégie de référencement as tu adopter ?

Mets tu un accent sur les mots clés que tu utilise pour améliorer ton référencement ?

itredacweb

le Mar 11 Fév 2014 14:31     Re : Nouvel accueil et changement      

C'est bien, ton site évolue dans le bon sens :wink2:

enzosphere

le Mar 11 Fév 2014 14:56     Re : Nouvel accueil et changement      

itredacweb a écrit:Bonjour,
Quel stratégie de référencement as tu adopter ?

Mets tu un accent sur les mots clés que tu utilise pour améliorer ton référencement ?

bonjour,

effectivement j'attache de l'importance au référencement. Pour le moment les ventes viennent beaucoup du comparateur de prix.
L'ajout quotidien de 5 à 10 nouveaux produits aide un peu le site à décoller.
Après pour les mots clés, cela varie j'utilise parfois des expressions assez généraliste de type "sets beauté" pour apparaître quand il y a des occasions (fête des mères, des pères ...) surtout pour les cadeaux. Après j'utilise des mots clés de type : produit + effet sur la peau = de type "sérum apaisant" ... et après dans les fiches produits de temps en temps j'ajoute les actifs sous leur nom latin pour avoir des mots clés très rares, certes peu tapés mais ciblé.

soinduvisage

le Mar 11 Fév 2014 14:57     Re : Nouvel accueil et changement      

enzosphere a écrit:C'est bien, ton site évolue dans le bon sens :wink2:

Merci beaucoup

soinduvisage

le Mar 11 Fév 2014 17:21     Re : Nouvel accueil et changement      

Bonjour,

Il manque des éléments de rassurance comme les logos de cartes de crédit/ Paypal avec indiqué "Paiement sécurisé" ou encore les infos de livraison clairement affichées. Pour les CGV, je les mettrais en bas, j'ai mis quelques secondes à les trouver. Le numéro de téléphone devrait apparaitre en plus gros au dessus de la ligne de flottaison et sur toutes les pages. Même sur mon écran de 23" le numéro de téléphone n'apparait que si je scrolle.

D'un point de vue référencement, les liens vers les produits ne sont pas optimisés et vous devriez davantage développer les descriptions des produits ainsi que la longueur de vos articles.

Voila pour ces quelques conseils ;)

Sylvain2

le Mar 11 Fév 2014 17:25     Re : Nouvel accueil et changement      

bonjour,

les cgv sont quand meme présentes deux fois, en bas du site comme vous le signalez et sur le coté droit.

Effectivement certaintes descriptions sont encore courtes car j'ai en à peine 5 jours ajouté presque 80 nouveautés donc j'ai simplement "posé" les produits. Je reviendrai dessus effectivement pour allonger leur description. De même pour les petits articles.

sur toutes les pages je ne peux pas modifier le code source.
Je le mettrai en plus visible sur l'accueil.

par contre qu'est ce qui n'est pas optimisé niveau liens produits ? un lien c'est un lien, je ne peux pas modifier l'url du produit ! sauf si je change le nom du produit biensur. Les alt images voulez vous dire alors ?

merci

soinduvisage

le Mar 11 Fév 2014 17:53     Re : Nouvel accueil et changement      

C'est le CMS qui t'impose de modifier l'URL quand tu change de nom de produit, mais le conseil est bon, quand tu peux distinguer les deux.

Pour les ajouts de produits, si ce ne sont pas des produits que tu veux immédiatement vendre, il vaut encore mieux prendre ton temps à les "poser" avec une première description quasi finale et qui servira à Google à comprendre immédiatement la thématique de ton produit, quitte à étaler dans le temps la publication de tes nouveaux produits (c'est du bonus pour le référencement d'avoir des mises à jour en permanence), et quitte à revenir sur tes fiches produit ensuite pour encore les améliorer derrière (deuxième bonus de google qui voit des pages déjà intéressante s'améliorer avec le temps).

36positions

le Mar 11 Fév 2014 18:01     Re : Nouvel accueil et changement      

je préfère pour le moment ajouter tous mes produits quitte à y revenir pour finaliser leur description.
Car même si les descriptions ne sont pas encore riches pour ces nouveaux produits, ils sont déjà ajoutés automatiquement dans les comparateurs de prix. Ce qui amène déjà des ventes.

soinduvisage

le Mar 11 Fév 2014 18:07     Re : Nouvel accueil et changement      

Sylvain2 a écrit:
Il manque des éléments de rassurance comme les logos de cartes de crédit/ Paypal avec indiqué "Paiement sécurisé" . Pour les CGV, je les mettrais en bas, j'ai mis quelques secondes à les trouver. Le numéro de téléphone devrait apparaitre en plus gros au dessus de la ligne de flottaison et sur toutes les pages.

le logo paiement sécurisé ajouté
le téléphone j'ai mis comme j'ai pu c'est par défaut en H1 du coup.

soinduvisage

le Mar 11 Fév 2014 22:05     Re : Nouvel accueil et changement      

Pour les CGV, elles sont deux fois mais uniquement sur la page d'accueil. Evidemment, si vous n'avez pas accès au code, difficile de changer ça mais dans l'idéal, il faudrait un lien CGV sur toutes les pages en bas, c'est là où le visiteur s'attend à les trouver.

Pour les liens pas optimisés, je parlais des liens qui s'affichent quand on est sur la page d'une catégorie. Le nom des produits n'est pas cliquable, on a juste le lien sur "Détails".

Pour l'entête, c'est du h1 sur toutes les pages, ce qui fait que vous avez le même h1 partout, pas terrible pour que Google comprenne bien la thématique de votre page, même si certes le title a une place prépondérante.

Vous devriez peut-être faire comme il l'a été suggéré plus haut : prendre un hébergement séparé et pourquoi pas installer un cms open source pour avoir quelque chose de plus optimisé en termes de référencement.

Sylvain2

le Mar 11 Fév 2014 22:41     Re : Nouvel accueil et changement      

malheureusement le h1 ... c'est par défaut.

Je ne préfère par changer de cms ... sachant que pour le moment le panier moyen est d'environ 100€ je préfère retravailler mes nouveautés, description ... que tout refaire ailleurs pour peut être moins de résultats comme j'ai déjà eu. Puis ça ne serait plus crédible pour mes clients habitués.

soinduvisage

le Mer 12 Fév 2014 08:32     Re : Nouvel accueil et changement      

Peux-tu au moins mettre une balise de redirection ? Je ne pense pas mais je pose la question au cas où :happy:

referenceur

le Mer 12 Fév 2014 08:48     Re : Nouvel accueil et changement      

HELLO !!!
h1 par defaut ? , pas d accord regarde ton code source =CTRL U & crl R
.x1_page .x2_titre_plan h1 {font-size:15px !important;}
.x1_page .x2_soustitre_plan_langue {padding-left:4%;font-size:15px !important;}
.x1_page .x2_soustitre_plan_groupe {padding-left:10%;font-size:15px !important;}
.x1_page .x2_lien_plan {padding-left:14%;padding-top:10px;font-size:15px !important;}
La h1 = ton titre_plan donc moodifiable je pense idem pour h2 h3 ....
bon courage

Joel

le Mer 12 Fév 2014 09:13     Re : Nouvel accueil et changement      

Pour le numéro de téléphone, j'éviterais de mettre un numéro de portable.
Ce que j'ai fais dans mon cas, c'est de passer par une plateforme genre (ligne bis) qui transfert les appels vers ton portable.
Tu choisi ton numéro en 08...... et quand un client t'appelle via ce numéro tu as une mélodie qui te préviens que c'est pas un appel privé mais professionnel.
Le cout est pour le client ( 0,15 / min ) toi, ça ne te coute rien.
En tout cas ton site est agréable.

Gael

le Mer 12 Fév 2014 11:41     Re : Nouvel accueil et changement      

Joel a écrit:HELLO !!!
h1 par defaut ? , pas d accord regarde ton code source =CTRL U & crl R
.x1_page .x2_titre_plan h1 {font-size:15px !important;}
.x1_page .x2_soustitre_plan_langue {padding-left:4%;font-size:15px !important;}
.x1_page .x2_soustitre_plan_groupe {padding-left:10%;font-size:15px !important;}
.x1_page .x2_lien_plan {padding-left:14%;padding-top:10px;font-size:15px !important;}
La h1 = ton titre_plan donc moodifiable je pense idem pour h2 h3 ....
bon courage

non je connais par coeur kingeshop, le H1, certes je peux choisir le texte mais c'est tout ! le reste n'est pas modifiable.

soinduvisage

le Mer 12 Fév 2014 11:43     Re : Nouvel accueil et changement      

Gael a écrit:Pour le numéro de téléphone, j'éviterais de mettre un numéro de portable.
Ce que j'ai fais dans mon cas, c'est de passer par une plateforme genre (ligne bis) qui transfert les appels vers ton portable.
Tu choisi ton numéro en 08...... et quand un client t'appelle via ce numéro tu as une mélodie qui te préviens que c'est pas un appel privé mais professionnel.

bonjour,
j'ai deux lignes en 06, une privée et le professionnel sur le site.
A vrai dire je ne vois pas l’intérêt de faire payer le client un appel avec tous les moyens gratuits qui existent (mail, skype, box et forfait mobile avec appels illimités).

Merci pour le site est agréable.

soinduvisage

le Mer 12 Fév 2014 11:50     Re : Nouvel accueil et changement      

Oui je comprends bien, c'est juste que cela donne un côté plus pro selon moi. ;)

Gael

le Mer 12 Fév 2014 11:58     Re : Nouvel accueil et changement      

Gael a écrit:Oui je comprends bien, c'est juste que cela donne un côté plus pro selon moi. ;)

c'est possible effectivement.

soinduvisage

le Mer 12 Fév 2014 12:06     Re : Nouvel accueil et changement      

Gael a écrit:par une plateforme genre (ligne bis) qui transfert les appels vers ton portable.

arff stock épuisé pour la version gratuite.

soinduvisage

le Mer 12 Fév 2014 12:08     Re : Nouvel accueil et changement      

Si le h1 est obligatoirement le même sur toutes les pages, il vaut mieux AMHA ne pas en mettre du tout, et trouver un moyen d'afficher le numéro de téléphone d'une autre manière (par exemple en le faisant figurer dans le code du footer, mais avec un style avec des attributs de position lui imposant de s'afficher en haut à droite de chaque page).

36positions

le Mer 12 Fév 2014 12:10     Re : Nouvel accueil et changement      

encore une fois je ne peux pas modifier le code source par conséquent le téléphone maintenant je le mets au niveau du H1 c'est la seule solution. Je ne peux rien greffer dans le footer.

soinduvisage

le Mer 12 Fév 2014 12:51     Re : Nouvel accueil et changement      

Optimisations structurelles: peut rien faire
Optimisations commerciales: infaisables
Optimisations du contenu: pas le temps
...
Pourquoi tu demandes des conseils ? :mrgreen:

36positions

le Mer 12 Fév 2014 13:01     Re : Nouvel accueil et changement      

36positions a écrit:Optimisations du contenu: pas le temps

c'est une plaisanterie, chaque jour 5 nouveaux produits minimum sont ajoutés , le site aura aura final près de 200 références , c'est bien suffisant, vous n'avez pas du suivre l'évolution du site pour affirmer des choses aussi fausses. Les descriptions seront améliorées dans le temps. Bref là remarque inutile.

soinduvisage

le Mer 12 Fév 2014 17:28     Re : Nouvel accueil et changement      

Rajouter des fiches produits sans contenu, ce n'est pas ce que j'appellerais une "optimisation de contenu", ça rajoute même une historique de pages de faible qualité qui doit titiller le panda, donc quand je propose le seul truc qui s'avère faisable, à savoir, introduire directement des fiches un minimum développées plutot que multiplier en masse les produits sans description, j'ai pour réponse:
je préfère pour le moment ajouter tous mes produits quitte à y revenir pour finaliser leur description.
Ce n'était pas un aveu de manque de temps qui oblige à arbitrer entre etoffer les fiches et en introduire de nouvelles ça ? :roll:

Sinon, oui, c'était une remarque qui se voulait humoristique, qui me venait en relisant le fil pour chercher comment aider, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un smiley, mais si ça ne suffit pas, pas de pb, j'éviterais d'intervenir de peur que ce soit mal pris.

36positions

le Mer 12 Fév 2014 18:18     Re : Nouvel accueil et changement      

encore une fois les descriptions seront améliorées !!!

soinduvisage

le Sam 15 Fév 2014 18:34     Re : Nouvel accueil et changement      

Sylvain2 a écrit:Bonjour,

les infos de livraison clairement affichées

correctif apporté ce jour, merci

soinduvisage

le Sam 15 Fév 2014 21:44     Re : Nouvel accueil et changement      

Bonjour,

Au niveau des produits, il serait bien que la loupe entière soit cliquable et non juste un petit espace. Merci.

Cordialement.

Madrileño

le Dim 16 Fév 2014 17:25     Re : Nouvel accueil et changement      

effectivement ça serait sympa, pour l'instant c'est par défaut. Il y aura surement des évolutions.

soinduvisage

le Ven 28 Mar 2014 15:44     Re : Nouvel accueil et changement      

enzosphere a écrit:C'est bien, ton site évolue dans le bon sens :wink2:

bonjour,

des nouveautés sont en cours notamment des vidéos rapides pour que l'on puisse voir le produit plus en détail : couleur de la crème, packaging ... je pense que cela peut etre un gros + cela donne envie d'avoir le produit entre les mains du moins je le pense
voici un exemple : http://www.cosmeceutique.fr/Snakeactive ... aaaaBa.asp

j'étendrai ces vidéos à beaucoup plus de produits. Je ne suis pas trop fort en montage vidéo, j'ai pris un tel 4G 8 mégas pixels pour faire les vidéos donc peut etre on ne voit pas tout au top.

n'hésitez pas à me donner vos impressions.

soinduvisage

le Sam 29 Mar 2014 01:29     Re : Nouvel accueil et changement      

Bonjour,

Quelques avis :
- Afficher le nombre de produits disponibles serait bien
- Afficher les composants des produits de manière détaillée

Cordialement.

Madrileño

le Sam 29 Mar 2014 14:04     Re : Nouvel accueil et changement      

le nombre de produits dispo, le stock voulez vous dire ? il est déjà indiqué

pour la compo complète INCI je ne la mentionne jamais , certains le font , je ne préfère pas pour éviter que d'autres société connaissent les formules. puis cela ferai du duplicate par rapport à mes fournisseurs ....

soinduvisage

le Sam 29 Mar 2014 23:57     Re : Nouvel accueil et changement      

Au temps pour moi. Il serait bien d'afficher le stock à côté de la quantité à commander. :hoho:

Madrileño

le Dim 30 Mar 2014 11:06     Re : Nouvel accueil et changement      

c'est par défaut c'est comme cela, je ne peux pas le modifier.

soinduvisage

le Dim 30 Mar 2014 18:13     Re : Nouvel accueil et changement      

Et bien moi, je pense que ce site fait professionnel. Bien joué et bon courage. :happy:

laurent15

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • soinduvisage

Habitué
    Remerciements : 36
    http://des-cosmetiques.fr/
    313 Messages
    29 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « La grosse truie ne sait pas pourquoi, en la regardant, la maigre rigole. » - Léo Campion
    3414 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • Gael