jevends.org
referenceur a écrit:Les règles en signature ont encore changé ou bien ? 15 posts = 3 liens et 5 lignes![]()
![]()

slyckers a écrit:Bonsoir,
Je termine mon dernier site d'ici quelques jour jevends.org
Je suis preneur pour toutes critiques constructives et suggestions.
Merci à tout ceux qui participeront.
Dans l'attente de vous lire,
Anthony

referenceur a écrit:Les règles en signature ont encore changé ou bien ? 15 posts = 3 liens et 5 lignes![]()
![]()
Sinon une remarque oui : utilisez des noms de marques comme "PV", "Viva..." et Cie va te coûter cher surtout si tu linkes vers ton site.
Pour le reste je n'irai pas plus loin car je ne cautionne pas ce type de vol...![]()
Au plaisir

borniol a écrit:Suis je le seul à pas avoir compris de quoi il est référence ?

slyckers a écrit:Bonjour à tous,
Hé bin, les critiques constructives...
Cela parle de tout et de rien en fait !
Je pose une question et la critique de certaines personnes sur ce post n'ont rien a voir avec ma question !
1) Ce n'est pas un site qui va faire concurrence au gros et j'en ai certainement pas la prétention..
2) Chaque site à un concurrent de toute les manière et surtout dans le domaine des annonces...
3) Le logo ^^ Là personnellement c'est du vite fait et quand on lit " site en finition " ce n'est pas pour rien...
4) Contrairement a d'autres sitse qui sont que des blog (joomla, Wp, etc...) je m’abstiendrai à votre place car le boulot est tellement simple que cela ne mérite même pas d'être présent sur un site comme celui-ci et encore moins d'avoir des critiques venant de la part d'un bloggueur ^^
Merci en tout cas et bonne continuité à tous
Ps: Avatar changé, là désolé j'ai eu déjà la remarque mais j'avais oublié de l'enlever !
Anthony

slyckers a écrit:3) Le logo ^^ Là personnellement c'est du vite fait et quand on lit " site en finition " ce n'est pas pour rien...

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site