[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoic2x5Y2tlcnMiLCIxIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIyIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjMiOiJDb3JyaWdldXIiLCI0IjoidmxhbmEiLCI1IjoiWW92b25vdG8iLCI2IjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjciOiJib3JuaW9sIiwiOCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiOSI6ImxhdXJlbnQ1OSIsIjEwIjoiQ29ycmlnZXVyIiwiMTEiOiJib3JuaW9sIiwiMTIiOiJzbHlja2VycyIsIjEzIjoiYm9ybmlvbCIsIjE0IjoiQ29ycmlnZXVyIiwiMTUiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.jevends.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.jevends.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Nouveau site

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Nouveau site

le Mer 16 Nov 2011 05:36

Bonsoir,
Je termine mon dernier site d'ici quelques jours: jevends.org
Je suis preneur pour toutes critiques constructives et suggestions.
Merci à tout ceux qui participeront.
Dans l'attente de vous lire,
Anthony

slyckers

le Mer 16 Nov 2011 06:05     Re : Nouveau site      

Les règles en signature ont encore changé ou bien ? 15 posts = 3 liens et 5 lignes :?: :roll:

Sinon une remarque oui : utilisez des noms de marques comme "PV", "Viva..." et Cie va te coûter cher surtout si tu linkes vers ton site.

Pour le reste je n'irai pas plus loin car je ne cautionne pas ce type de vol... :evil:

Au plaisir

referenceur

le Mer 16 Nov 2011 10:13     Re : Nouveau site      

referenceur a écrit:Les règles en signature ont encore changé ou bien ? 15 posts = 3 liens et 5 lignes :?: :roll:

Oui bizarre ça......Nifrou des explications please ;)

detectimmo

le Mer 16 Nov 2011 10:38     Re : Nouveau site      

Je ne comprends pas bien ce que fait ce site et à quoi on s'engage, et comment ça se passe, ni ce qu'il faut éventuellement fournir.
Les Conditions générales de ventes sont trop réduites, et en plus disparaissent au bout de quelques secondes. Il manque les informations légales. Etc., etc.

Corrigeur

le Mer 16 Nov 2011 12:07     Re : Nouveau site      

Je suis d'accord avec phpDesigner. Il faut une vraie page pour les CGU ainsi qu'une autre sur les informations légales. Avant de s'inscrire, il est également nécessaire de mettre une page d'explication sur ce que fait le site exactement, comment il fonctionne, ainsi qu'une acceptation du règlement à cocher par la personne.

vlana

le Mer 16 Nov 2011 12:33     Re : Nouveau site      

Il a du trouver une feinte pour les signatures. Malin ce slyckers

Yovonoto

le Mer 16 Nov 2011 13:16     Re : Nouveau site      

slyckers a écrit:Bonsoir,
Je termine mon dernier site d'ici quelques jour jevends.org
Je suis preneur pour toutes critiques constructives et suggestions.
Merci à tout ceux qui participeront.
Dans l'attente de vous lire,
Anthony

Bonjour,
Pas très fourni pour un site d'annonces, en quoi se distingue t-il de ceux déjà existants à part ça....

detectimmo

le Mer 16 Nov 2011 13:38     Re : Nouveau site      

referenceur a écrit:Les règles en signature ont encore changé ou bien ? 15 posts = 3 liens et 5 lignes :?: :roll:

Sinon une remarque oui : utilisez des noms de marques comme "PV", "Viva..." et Cie va te coûter cher surtout si tu linkes vers ton site.

Pour le reste je n'irai pas plus loin car je ne cautionne pas ce type de vol... :evil:

Au plaisir

Suis je le seul à pas avoir compris de quoi il est référence ?

borniol

le Mer 16 Nov 2011 15:36     Re : Nouveau site      

Le logo fait avec The Gimp c'est un peu années 90. :)

Madrileño

le Mer 16 Nov 2011 15:46     Re : Nouveau site      

borniol a écrit:Suis je le seul à pas avoir compris de quoi il est référence ?

referenceur fait allusion aux liens du footer... gonflé le gars ! :roll:
Après qui tente rien n'a rien, mais ici, il sera difficile de détrôner les sites déjà en place et ayant une notoriété... trop tard !

laurent59

le Mer 16 Nov 2011 15:56     Re : Nouveau site      

J'avais pas vu. Ces liens sont carrément illégaux et sont punis par la loi.

Corrigeur

le Mer 16 Nov 2011 15:58     Re : Nouveau site      

Hahaha ! Clair, c'est gonflé !

Maintenant les sites linkés traites surtout de l'algérie, il se peut également que les lois de ce pays ne soit pas si punitive sur les droits d'auteur / Marque / etc...

borniol

le Mer 16 Nov 2011 17:39     Re : Nouveau site      

Bonjour à tous,
Hé bin, les critiques constructives...
Cela parle de tout et de rien en fait !
Je pose une question et la critique de certaines personnes sur ce post n'ont rien a voir avec ma question !
1) Ce n'est pas un site qui va faire concurrence au gros et j'en ai certainement pas la prétention..
2) Chaque site à un concurrent de toute les manière et surtout dans le domaine des annonces...
3) Le logo ^^ Là personnellement c'est du vite fait et quand on lit " site en finition " ce n'est pas pour rien...
4) Contrairement a d'autres sitse qui sont que des blog (joomla, Wp, etc...) je m’abstiendrai à votre place car le boulot est tellement simple que cela ne mérite même pas d'être présent sur un site comme celui-ci et encore moins d'avoir des critiques venant de la part d'un bloggueur ^^
5) Très belle remarque concernant le CGU, c'est justement la dessus que je vais travailler ;) Là c'était déjà pour afficher quelque chose :)

Merci en tout cas et bonne continuité à tous
Ps: Avatar changé, là désolé j'ai eu déjà la remarque mais j'avais oublié de l'enlever !
Anthony

slyckers

le Mer 16 Nov 2011 17:54     Re : Nouveau site      

slyckers a écrit:Bonjour à tous,
Hé bin, les critiques constructives...
Cela parle de tout et de rien en fait !
Je pose une question et la critique de certaines personnes sur ce post n'ont rien a voir avec ma question !
1) Ce n'est pas un site qui va faire concurrence au gros et j'en ai certainement pas la prétention..
2) Chaque site à un concurrent de toute les manière et surtout dans le domaine des annonces...
3) Le logo ^^ Là personnellement c'est du vite fait et quand on lit " site en finition " ce n'est pas pour rien...
4) Contrairement a d'autres sitse qui sont que des blog (joomla, Wp, etc...) je m’abstiendrai à votre place car le boulot est tellement simple que cela ne mérite même pas d'être présent sur un site comme celui-ci et encore moins d'avoir des critiques venant de la part d'un bloggueur ^^
Merci en tout cas et bonne continuité à tous
Ps: Avatar changé, là désolé j'ai eu déjà la remarque mais j'avais oublié de l'enlever !
Anthony

Le point essentiel c'est que tu utilise une "marque" pour en faire ton lien et que c'est punissable, c'est ce point qui à fait bondir certains membres....

borniol

le Mer 16 Nov 2011 18:04     Re : Nouveau site      

Anthony, ton site ne respecte pas la loi. Les points que je t'ai indiqués, ainsi que les détournements de liens de ton bas de page (et ailleurs s'il y en a) sont impérativement à corriger.

;) Une fois ce minimum corrigé, il sera alors temps de t'indiquer quelques pistes. J'ai trouvé avec notre logiciel phpDesigner une bonne centaine d'erreurs de codage très pénalisantes... mais heureusement elles sont faciles à corriger.

Corrigeur

le Mer 16 Nov 2011 18:39     Re : Nouveau site      

slyckers a écrit:3) Le logo ^^ Là personnellement c'est du vite fait et quand on lit " site en finition " ce n'est pas pour rien...

Ok. :)

Madrileño

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • slyckers

Nouveau
    Remerciements : 5
    62 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • laurent59

Habitué
    1 Remerciement reçu
    524 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre Shot Online, un jeu de golf en ligne gratuit et Rising Cities pour créer ma ville
    1045 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009

allez en bast