Mon site web

Mon site web • le Sam 27 Juin 2009 22:46

Bonjour, j'ai conçu un site web pour pour vendre les bijoux d'une amie artiste...

J'ai commencé le référencement il y a 2 semaines. j'aimerais avoir vos conseils et votre opinion sur le site http://www.sigmacreation.com

Je possède également le site http://www.bijoux-bijoux.ca pour l'instant j'utilise une redirection 301 pour ce site mais je me demande si je ne pourrait pas l'utiliser d'une façoun quelqu'onque pour le référencement car il contient le mot clé le plus important "bijoux". Une chose est certaine le site http://www.sigmacreation.com doit rester le site principale (demande de l'Artiste)

Pour l'instant le site sort sur google avec le nom de l'Artiste et le nom du site mais pas avec les mots clés important comme bijoux, bijoux de fantaisie...

merci de prendre le temps de me donner votre opinion

Bijoux de fantaisie

chemist    
Habitué

le Lun 29 Juin 2009 23:03 • Mon site web

40 personnes on vu mon message, 5 se sont rendu sur mon site mais aucun commentaire...

Bijoux de fantaisie

chemist    
Habitué

le Mar 30 Juin 2009 00:04 • Mon site web

Pas mal, assez sobre , mais il a l'avantage d'être clair.

Mais peut être trop sobre quand même, pour un site de création j'y verrai bien un graphisme plus moderne ...

Insight GreenCode le forum de l'informatique
Passion Battlefield http://www.c3ltic.ch

GreenCode    
Habitué

le Mar 30 Juin 2009 01:38 • Mon site web

merci pour les commentaires

Bijoux de fantaisie

chemist    
Habitué

le Mar 30 Juin 2009 10:21 • Mon site web

Le site est beaucoup trop sobre pour un site de création de bijoux. Les bijoux par eux sont sympa, mais la sobriété du site n'incite pas a explorer toutes les pages.

Sinon techniquement, je n'aime pas trop la construction d'un site tout en tableau, Les pages doivent être accessible au plus grand nombre d'utilisateurs.
Ensuite, je ne sais pas avec quoi tu as fait tes pages HTML, mais les Meta et <title> ne sont pas dans le Head.

tu définis un "XHTML 1.0 Transitional" comme protocole de page, mais le contenu n'a rien a voir avec du XHTML....
Bref coté technique, il y aurait beaucoup trop de chose a dire.

n'hésite pas a demander des conseils améliorer ton site.

sincèrement

Référencement web
Site web et développement d'applications
Jeu gratuit sur navigateur web

grabataire    
Nouveau

le Mar 30 Juin 2009 13:27 • Mon site web

grabataire a écrit:Le site est beaucoup trop sobre pour un site de création de bijoux. Les bijoux par eux sont sympa, mais la sobriété du site n'incite pas a explorer toutes les pages.
ok je vais travailler le design (c'est pas moi l'artiste mais la créatrice de bijuc)

Sinon techniquement, je n'aime pas trop la construction d'un site tout en tableau, Les pages doivent être accessible au plus grand nombre d'utilisateurs.
Ensuite, je ne sais pas avec quoi tu as fait tes pages HTML, mais les Meta et <title> ne sont pas dans le Head.
il y a eu un bog avec ma page index, mais balise sont maintenant dans le head

tu définis un "XHTML 1.0 Transitional" comme protocole de page, mais le contenu n'a rien a voir avec du XHTML.... l
e logiciel ajoute cette ligne par défaut, jutilise soholaunch car fournie par mon hébergeur et que le panier d'achat fonctionne bien...

sincèrement

merci des commentaires, c'est mon premier site web donc j'apprends tous les jours

Bijoux de fantaisie

chemist    
Habitué

le Mar 30 Juin 2009 13:29 • Mon site web

grabataire a écrit:Le site est beaucoup trop sobre pour un site de création de bijoux. Les bijoux par eux sont sympa, mais la sobriété du site n'incite pas a explorer toutes les pages.

ok je vais travailler le design (c'est pas moi l'artiste mais la créatrice de bijoux)

il y a eu un bog avec ma page index, mais balise sont maintenant dans le head

tu définis un "XHTML 1.0 Transitional" comme protocole de page, mais le contenu n'a rien a voir avec du XHTML....

Le logiciel ajoute cette ligne par défaut, jutilise soholaunch car fournie par mon hébergeur et que le panier d'achat fonctionne bien...

sincèrement

merci des commentaires, c'est mon premier site web donc j'apprends tous les jours

Bijoux de fantaisie

chemist    
Habitué

le Mar 30 Juin 2009 22:50 • Mon site web

Bonsoir,

Je pense au contraire que la grande clarté et la simplicité de votre site inspire spontanément confiance : pas de couleurs flashy et criardes qui vous agressent, pas de publicités intempestives...

Par contre effectivement, la partie boutique est, à mon sens, trop envahie par des tableaux qui cassent l'esprit du site.

Pour votre référencement et d'autres avis, n'hésitez pas à parler de votre création dans la partie prévue à cet effet dans le forum de mon propre site !

http://www.comite-6.com

Sicrith    
Habitué

le Mer 1 Juil 2009 02:16 • Mon site web

merci a tous, je suis toujours ouvert a d'autres commentaires

Bijoux de fantaisie

chemist    
Habitué

le Jeu 2 Juil 2009 04:52 • Mon site web

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une réponse pour ce point

Je possède également le site http://www.bijoux-bijoux.ca pour l'instant j'utilise une redirection 301 pour ce site mais je me demande si je ne pourrait pas l'utiliser d'une façoun quelqu'onque pour le référencement car il contient le mot clé le plus important "bijoux".

Bijoux de fantaisie

chemist    
Habitué

Autres sujets proches :
Recherche site très visité pour afficher ma bannière.       23/10/2009
comment générer du trafic sur son site       10/10/2009
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
référencer son site en page 1 de google       10/09/2009
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
Référencer un nouveau site       16/08/2009
Faut-il changer la conception d'un site multilingue       21/01/2010
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009