Mon site web

Mon site web • le Sam 27 Juin 2009 22:46

Bonjour, j'ai conçu un site web pour pour vendre les bijoux d'une amie artiste...

J'ai commencé le référencement il y a 2 semaines. j'aimerais avoir vos conseils et votre opinion sur le site ***http://www.sigmacreation.com***

Je possède également le site ***http://www.bijoux-bijoux.ca*** pour l'instant j'utilise une redirection 301 pour ce site mais je me demande si je ne pourrait pas l'utiliser d'une façoun quelqu'onque pour le référencement car il contient le mot clé le plus important "bijoux". Une chose est certaine le site ***sigmacreation.com*** doit rester le site principale (demande de l'Artiste)

Pour l'instant le site sort sur google avec le nom de l'Artiste et le nom du site mais pas avec les mots clés important comme bijoux, bijoux de fantaisie...

merci de prendre le temps de me donner votre opinion

Bijoux de fantaisie

chemist    
Habitué

le Mar 30 Juin 2009 00:04 • Mon site web

Pas mal, assez sobre , mais il a l'avantage d'être clair.

Mais peut être trop sobre quand même, pour un site de création j'y verrai bien un graphisme plus moderne ...

Insight GreenCode le forum de l'informatique
Passion Battlefield http://www.c3ltic.ch

GreenCode    
Habitué

le Mar 30 Juin 2009 13:29 • Mon site web

grabataire a écrit:Le site est beaucoup trop sobre pour un site de création de bijoux. Les bijoux par eux sont sympa, mais la sobriété du site n'incite pas a explorer toutes les pages.

ok je vais travailler le design (c'est pas moi l'artiste mais la créatrice de bijoux)

Sinon techniquement, je n'aime pas trop la construction d'un site tout en tableau, Les pages doivent être accessible au plus grand nombre d'utilisateurs.
Ensuite, je ne sais pas avec quoi tu as fait tes pages HTML, mais les Meta et <title> ne sont pas dans le Head.

il y a eu un bog avec ma page index, mais balise sont maintenant dans le head

tu définis un "XHTML 1.0 Transitional" comme protocole de page, mais le contenu n'a rien a voir avec du XHTML....

Le logiciel ajoute cette ligne par défaut, jutilise soholaunch car fournie par mon hébergeur et que le panier d'achat fonctionne bien...

Bref coté technique, il y aurait beaucoup trop de chose a dire.

n'hésite pas a demander des conseils améliorer ton site.

sincèrement

merci des commentaires, c'est mon premier site web donc j'apprends tous les jours

Bijoux de fantaisie

chemist    
Habitué

le Mar 30 Juin 2009 22:50 • Mon site web

Bonsoir,

Je pense au contraire que la grande clarté et la simplicité de votre site inspire spontanément confiance : pas de couleurs flashy et criardes qui vous agressent, pas de publicités intempestives...

Par contre effectivement, la partie boutique est, à mon sens, trop envahie par des tableaux qui cassent l'esprit du site.

Pour votre référencement et d'autres avis, n'hésitez pas à parler de votre création dans la partie prévue à cet effet dans le forum de mon propre site !

Venez faire la publicité de votre site, demander des conseils, poser des questions, http://www.comite-6.com/forum/

Ou débattre d'actualité et sujets problématiques avec nos autres membres !

Sicrith    
Habitué

le Sam 4 Juil 2009 10:43 • Mon site web

Le site est sobre c'est bien. Mais il n'est pas que sobre à mon sens il est trop simpliste pour un site de création comme dit plus haut. Mais il pas mal mais trop sobre. Ce qui justifie les taux de rebond élevés (même si j'ai pas accès à tes stats), je me doute bien de celà....
Essayez de mettre en avant plus d'objets en page d'accueil, de revoir les couleurs du site en ajoutant un design avec plus de couleurs. Une sidebar avec une liste de produit ne ferais pas de mal non plus
Enlevez le menu de gauche et mettez le à l'horizontal histoire de profite de cette zone chaude. Concernant le référencement, c'est préférable de garder le domaine actuel, il est plus fun et plus pro.

J'espère que mes conseils vont vous aider.

Cordialement.

Actualité Afrique - Referencement Restaurants africains à Paris

lemarketeur    
Habitué

le Sam 4 Juil 2009 16:17 • Mon site web

lemarketeur a écrit:Le site est sobre c'est bien. Mais il n'est pas que sobre à mon sens il est trop simpliste pour un site de création comme dit plus haut. Mais il pas mal mais trop sobre. Ce qui justifie les taux de rebond élevés (même si j'ai pas accès à tes stats), je me doute bien de celà....
J'espère que mes conseils vont vous aider.

Cordialement.

Taux de rebond 18%

J'ai seulement 5 visites par jour avec les moteurs de recherche (ca fait 1mois que le site est fait et 2 semaines que je référence.)

Bijoux de fantaisie

chemist    
Habitué

le Dim 5 Juil 2009 06:14 • Mon site web

Travaillez votre référencement et vous aurez plus de visiteurs. Bon courage.

Actualité Afrique - Referencement Restaurants africains à Paris

lemarketeur    
Habitué

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
[A SUPP] Votre avis sur mon site ?       13/07/2008
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
référencer son site en page 1 de google       10/09/2009
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
Recherche site très visité pour afficher ma bannière.       23/10/2009
Référencer un nouveau site       16/08/2009
Le referencement de mon site, j'en perds mon latin !! HELP       29/01/2010