bonjour site pour l'impression boutique en ligne pouvez vs svp me dir ce que vs pensez du site http://www.recimprim.fr je nai pas beaucoup de visiteurs pouvez vs me donner qques conseil svp merci
Actuellement il ne semble pas y avoir eu de travail concernant l'optimisation du site. Page : objets-publicitaires, on s'attend à des exemples, il n'y a qu'un formulaire. Pareil pour la page : conception-de-maquette .
Pour les visiteurs il faut continuer d'améliorer votre référencement et aussi votre site Internet.
On ne sait pas d'emblée ce que propose le site et la page d'accueil est terne. La priorité consiste à la rendre graphiquement plus attractive.
Ensuite, avant d'aller plus loin et de penser à référencer, il faut revoir complètement le codage. Le source ne respecte pas du tout les normes et il manque même l'encodage de la page. Sur la seule page index je note quand même plus de 25 erreurs (grâce à phpDesigner, quant à W3C il se déclare incapable de l'analyser) ! sans compter une indentation fantaisiste (donc inutile) et qui te bouffe du temps de chargement en raison de l'utilisation d'espace au lieu de tabulation (le code seul prend 0.5 seconde alors qu'il n'y a rien dedans).
Au final, la page se charge en un peu plus de 4 secondes, essentiellement à cause des images beaucoup trop lourdes. Elles ne sont d'ailleurs pas aux dimensions correctes, et certaines n'en ont pas. Et il n'y a pas de Alt dans tes images.
Ton CSS n'est pas conforme, et il pourrait avantageusement être réduit d'un tiers.
Ton JavaScript query.min.js procède à des réajustements de pages, ce qui te pénalise inutilement.
Ton titre et ta description sont identiques, ne sont pas porteurs et sont un doublon du même texte compris dans le contenu.
Il manque une balise keyword, une balise robots, une balise author.
Le site a été déclaré il y a plus d'un an. On trouve pourtant encore des pages en construction. Il vaut mieux les virer.
Je trouve 2300 liens indexés, ce qui me semble beaucoup par rapport au site. Enfin, il n'y a aucun mot qui se détache véritablement de ton contenu : 500, options, ht, modèles, carte, partir... sont les seuls mots qui ressortent vraiment.
phpDesigner 8 nouvelle version rend simple l'utilisation de n'importe quel Framework, y compris le vôtre...