mon site remodelé

le Dim 31 Oct 2010 21:25

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas expert en informatique ni en design de sites mais j'ai pris le temps de remanier un peu un site que j'avais créé il y a près de 6 ans afin qu'il soit un peu plus "carré".

Il a certainement bcp de défauts mais mon pb à l'heure actuelle est de faire référencer les nouvelles URL sur les moteurs de recherche. Cela fait 5 jours qu'il est en ligne et les anciennes URL sortent toujours, pas les nouvelles.

L'adresse du site est ***htt://frikenfonds.free.fr***

Oui, pas de nom de domaine pour le moment, je verrai cela peut-être plus tard ... ;)

Bonne soirée et merci d'avance de prendre le temps de me répondre.

pacific    
Actif

le Dim 31 Oct 2010 21:38

Bonsoir,

Pour tes URLs crée un sitemap.xml que tu soumets à GG et patiente quelques semaines le temps que GG fasse l'indexation des nouvelles ULRs.
Pour éviter les erreurs 404 tu fais les redirections des anciennes ULRs vers les nouvelles dans ton .htaccess

Bon courage

++

Tae

PS: Pour le design faudrait vraiment faire un effort :oops:

6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 4 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

taeky    
Actif

le Dim 31 Oct 2010 22:18

Merci taeky pour ton conseil.

Pour le design, oui c'est sûr ... mais le thème du site n'exige pas bcp de fioritures et les visiteurs sont plus attentifs au contenu je pense.

A+

pacific    
Actif

le Mar 2 Nov 2010 21:09

taeky a écrit:Bonsoir,

Pour tes URLs crée un sitemap.xml que tu soumets à GG et patiente quelques semaines le temps que GG fasse l'indexation des nouvelles ULRs.
Pour éviter les erreurs 404 tu fais les redirections des anciennes ULRs vers les nouvelles dans ton .htaccess

A condition d'etre sur un serveur Apache... ;)

Votre chasseur immobilier Toulouse-Chasseur immobilier Cannes-Agence française de location à Peniscola

detectimmo