salut , svp , depuis plus de 2 mois que j'ai ce message , je ne savait plus quoi faire pour que Google reindexe de nouveau mon site , j'ai deja supprimé une série de mot clés sur ma page d'accueil et j'ai envoyé une demande d'analyse de mon site , mais toujours sans résultats . 'ai 346 liens indexées , mais le problème est que google n'indexe plus de nouveaux liens , mon site s'arrête a ce niveau la . que dois je faire merci .
hachimi12 a écrit:depuis plus de 2 mois que j'ai ce message
Quel message ?
Il faudrait que tu donnes un peu plus de renseignement... genre adresse du site, ancienneté, quels actions tu as fait pour te retrouvé abandonné de Google, etc...
Merci -Cri-cri- pour ta reponse , voila l'adresse du site : ***http://www.frajafilm.com*** . mon site a été bien indexe , mais j,ai introduit une serie de mots clés , alors Google m'envoie ce message : Ce site a reçu un message sur une infraction aux consignes Google relatives à la qualité. Ce site a reçu un message sur une infraction aux consignes Google relatives à la qualité. j'ai effacé ces erreurs et j'ai envoyé un message pour réexaminer mon site , mais sans résultats . que puis je faire ? , aidez moi . merci
Il y a plusieurs solutions pour faire indexer vos sites.
1. Ouvrir un compte Google Webmaster tools rapidemment 2. Y inscrire vos sites. 3. Faire verifier les sites par Google 3. Creer un fichier sitemap.xml et y mettre toutes les URLs 4. Utiliser si possible un service de Ping RSS, vos pages seront indexées rapidemment. 5. Revoir votre fichier robots.txt s'il n'y a pas de restrictions 6. Créer une page "Plan du site" si possible 7. Prévoir des liens en page d'accueil vers les nouvelles pages le temps qu'elles soient indéxées.
8 ....etc etc etc..... 9. suivre de près le diagnostique dans Google outils pour webmaster, ça peut être utile. 10. Eviter les Backlinks pourris et veiller à ce que son site ne soit pas trop lourd (temps de chargement des pages), trop de Pop-UP etc etc...
J'espère que ces conseils vous serviront.
Cordialement.
5 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 1 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP