rencontre de la place 280 à la place 104.
tchat gratuit de la place 190 à 28.140 00 liens, et tu n'as pas une seule première place ?borniol a écrit:(...)
Pour commencer, sur le référencement, j'ai acquis plus de 140 000 liens depuis le début de ces deux mois. J'ai optimisé les mots clés important, voir peut être même sur-optimisé...
Ca, c'est AMA signe que tu as encore un pb quelquepart, et Google hésite entre la place que tu pourais obtenir si tout était carré, et la place ou il t'ajuste aprés avoir révisé tes positions avec les pénalités.borniol a écrit:(...)
Pour moi c'est un début, et je compte encore progresser. (comme sur d'autres requêtes moins concurrentielle) Mais sa stagne depuis quelques temps déjà pour "tchat gratuit" et pour "rencontre", sa plonge et sa remonte sans fin. En ce moment je mise plus sur l'ancre du second que du premier et c'est sans doute pour cela que celui ci monte plus.
Pour moi c'est normal.borniol a écrit:Je viens de perdre il y'a 3 ou 4 jours à peu près 15000 liens, et là aujourd'hui j'ai beaucoup de places qui descendes.
(...)
-Le rapport BL perdu et place perdu, sont elles en rapport l'un et l'autre et est ce normal d'avoir quelques jours de décalage ?
(...)

36positions a écrit:140 00 liens, et tu n'as pas une seule première place ?

36positions a écrit:140 00 liens, et tu n'as pas une seule première place ?
Vraiment bizarre. Soit tu as un grave soucis (je n'en ai pas vu précisément comme ça), soit tes liens sont vraiment trés pourris (ça me parait le plus plausible)
36positions a écrit:C'était quoi la page qui remontait sur "tchat gratuit" avant de commencer à linker ? Ca n'était pas la page dédié au lieu de la home ?
36positions a écrit:Peut être que si tu linkais sur cette page au lieu de linker uniquement la home, tu monterais mieux ? Pour moi c'est normal.
rsw a écrit:Si ce nombre de liens suffisait à placer un site à thématique "rencontre" (une des plus disputée) ça ce sauraitet Meetic ne payerait pas des millions pour faire du sponsorisé
rsw a écrit:Dans ce champ thématique, c'est un minima... Et 176 positions gagnées avec ce netlinking en 2 mois c'est un très beau score

36positions a écrit:Par contre en fait, ce que tu as détaillé comme élément de ton profil de liens me fait dire que tu sais toi même ce qui dévalue les liens
36positions a écrit:- 121 K qui viennent d'un même domaine, ça a un effet sans doute comparable à à peine quelques dizaines -> restent les 20 autres K.
36positions a écrit:- "101 domaine principaux issu de plusieurs PR différents" Nickel, si en plus ce sont des IP distinctes, tant mieux. Ca vient d'un contexte sémantique fortement proche du tien ?
36positions a écrit:-"Pour les destinations de ses liens ils pointent tous sur ma Home" Bof. Tu aurais dû dés le début varier les destinations en répartissant quelques uns de tes mots sur des pages plus spécifiquement dédiées thématiquement. Ca monte plus lentement au début qu'en concentrant tout, mais ça permet de concentrer un peu plus sur une page dédiée à une expression quand ses positions commencent à plafonner, tout en permettant de renforcer l'optimisation plus spécifiquement.
36positions a écrit:Sinon, le problème que j'ai cru remarquer en changeant un landing, c'est que ça provoque(...)
36positions a écrit:
- "101 domaine principaux issu de plusieurs PR différents" Nickel, si en plus ce sont des IP distinctes, tant mieux.

http://www.dnsfrog.com/

borniol a écrit:Je viens de faire un test chez OVH, chaque domaine et sous-domaine possède une IP unique en mutualisé.

Pas sûr que ça vaille la modification.borniol a écrit:(...)
-Mon menu, plus ou moins bien dans un <ul> et si oui pourquoi ?
Tu mets dans une seule balise des expressions comme "<em>des salons de discutions pour vous permettre des rencontres gratuite</em>", il vaudrait mieux un balisage qui ne contient >que< des expressions clés, comme "des <em>salons de discutions</em> pour vous permettre des <em>rencontres gratuite</em>".borniol a écrit:-Qu'elles seraient les points à encore améliorer ?
(...)

36positions a écrit:Tu mets dans une seule balise des expressions comme "<em>des salons de discutions pour vous permettre des rencontres gratuite</em>", il vaudrait mieux un balisage qui ne contient >que< des expressions clés, comme "des <em>salons de discutions</em> pour vous permettre des <em>rencontres gratuite</em>".
Et profites en pour passer tes textes au correcteur (discution -> discussion, par exemple).
Pour le reste... Toujours rien remarqué d'important en regardant le site rapidement.
36positions a écrit:Pour les sous domaines, ip distinctes, etc, en fait, tout ce qui peut permettre de lier des liens entre eux (ip identique, sous domaines d'un même domaine, whois identique, etc) va baisser la valeur des liens qui viennent de sources que Google considèrera comme liées. C'est un principe général. AMA, ce qui dévalue le plus, c'est le fait que le root domain soit en commun.
chatroulette sur mon site de tchat.Je n'ai pas dit ça: un lien unique venant d'une source a une valeur liée au PR, et ceci peu importe d'ou vient ce lien. ensuite, si deux liens viennent d'une même source, le deuxième est moins significatif pour Google, le 3e encore moins, etc, jusqu'à ce que chaque nouveau lien ne vale >quasi< plus rien individuellement. Mais aucun ne vaudra jamais zéro.borniol a écrit:(..)
Donc des liens ainsi fait, n'apporterais rien ou tout de même un petit plus ?
(...)

L'échange de lien, AMA, il faut justement le réserver à des liens de trés haute pertinence sémantique, pour éviter de multiplier les départs de jus inutiles depuis ton site, et comme ça, quand tu fais partir un lien de chez toi, il est à forte valeur ajoutée et tu peux le négocier contre un lien d'aussi bonne qualité. Comme ça, le mec en face tient à ton lien autant que tu tiens au sien, et ça évite les mauvaises surprises.borniol a écrit:Ok chef
Donc le mieux est encore ce que je fais, à savoir du partenariat direct même si la thématique du site est entièrement étranger au mien et si bien sûr il ne traite pas de P0rn ou de sujet délicat dans ce genre ?
Il y a plein de scripts qui vérifient l'borniol a écrit:J'ai remarqué que beaucoup de site de tchat (pas les grosses plate-forme à gros budget) veulent faire du partenariat mais supprime le lien rapidement... Donc c'est compliqué de trouvé un site ayant du PR et dont l'administrateur soit fiable...
Une piste sur ce sujet ?
état des liens partenaires.
recherche de célibataire, pour certaine recherche ne donnant rien, j'ai un header location: xxx qui renvoi vers une page blablatant du faite qu'aucun résultat à été trouvé blablabla...rsw a écrit:36positions a écrit:140 00 liens, et tu n'as pas une seule première place ?
Si ce nombre de liens suffisait à placer un site à thématique "rencontre" (une des plus disputée) ça ce sauraitet Meetic ne payerait pas des millions pour faire du sponsorisé
Dans ce champ thématique, c'est un minima... Et 176 positions gagnées avec ce netlinking en 2 mois c'est un très beau score

borniol a écrit:-le site n'a pas de plan et je compte bien en faire un, mais je voulais savoir avant si en cas de 404 je ne devrait pas mettre cette page, ou si c'est carrément contre-productif et que je vais m'attirer les foudres de Google ?

borniol a écrit:Oui, la dessus je n'en doute pas et je n'espère même pas détrôné ce genre de site à gros budget.... Par contre depuis les dernières info je continu à grimper doucement sur cette requête alors j'ai décidé d’amplifier un peu se phénomène en refaisant une campagne sur cette ancre.

36positions a écrit:Et ça veut dire quoi ta question ?
Parceque je ne l'ai pas plus comprise la première fois que cette fois ci, personnellement.

borniol a écrit:@Detectimmo > Si tu veux dire que c'est intéressant de détrôner des société avec un porte monnaie bien garnie avec un site 100% gratuit et un budget nul, je suis d'accord avec toi, mais je pense bien que c'est inréalisable sauf en trouvant des bénévoles référenceur![]()

Du moment qu'elle est bien redirigée avec une erreur 404, tu peux mettre ce que tu veux dedans, elle ne sera pas indexée.borniol a écrit:(...)
@36positions > Je pense créer une page "plan" du site, un truc dynamique auto-géré et éventuellement m'en servir comme page d'erreur.
(...)

detectimmo a écrit:borniol a écrit:@Detectimmo > je pense bien que c'est inréalisable sauf en trouvant des bénévoles référenceur![]()
C'est peut être là ou tu te trompes

Plan de mega-tchat

borniol a écrit:Oui c'est sûr
Bon maintenant je pense faire commej'ai dit et le greffer sur une page d'erreur404 (avec un message en plus qui indique que c'est une page d'erreur et que peut être le bonheur se trouve ci dessous (enfin un truc du genre).
Comme j'ai jamais créé de page d'erreur, faut-il y mettre des metas ? et sinon, que doit contenir le <head> de cette page ?
A bientôt

borniol a écrit:Bha moi personnellement, je pense surtout à celui qui finit sur un 404 parce que j'ai mal fait mon boulot

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site