le Ven 12 Aoû 2011 12:15
Je reste très septique sur le fait de pouvoir gagner sa vie en vendant ce genre de produits. Galérer comme un chien pour aller remporter des com en variable de 8 à 20%, c'est pas évident.
Il n'y a en + aucun recul par rapport à cette offre. Donc compliqué de convaincre la personne lambda
Je me demande également comment cette société peut faire pour vivre en tout gratuit. Enfin bon...Passons...
..................................................
1/Concernant ton blog, je reverrais quelques titre comme "Le principe..." ou "Opportunité d'affaire sur le Web". C'est à la fois vague et Ultra concurrenciel pour ces requêtes
Pas étonnant que ton taux de rebond soit si élevé. Admettons quelqu'un tappe "Opportunité d'affaire sur le web".
Il peut chercher tout et n'importe quoi, une TV, un meuble à acheter, des sites de jeux en ligne d'ou le taux de rebond....
Il va donc cliquer chez toi et partir.Plus tu seras précis sur tes titres, plus ton taux de rebond sera faible.
En +, je doute que sur ce genre de requêtes, tu puisse arriver en pole position. Concentre toi sur des titres plus spécifiques avec moins de concurrences comme "L'application Softsim sur Applestore"
Tu pourras revoir ta politique plus tard quant ton REF sera au poil.
2/Tu devrais aussi t'acheter un nom de domaine. Le tien fait un peu à rallonge...
3/Enfin, essaye de rendre un peu plus moderne ton design. Sur un produit de technologie, cela fera plus crédible et plus adapté.
Pokergang: poker,freeroll