http://formation-creation-site-internet.com/
SuperNova a écrit:Salut Fabrice,
Félicitations, ton site est très chouette, lisible, propre, agréable, etc, etc...bon boulot !![]()
Le domaine est de 2004 je crois ?
Déjà venu sur le forum non, la grenouille et le bébé ça me dit quelque chose...![]()
Bonne continuation !![]()
Ps. J'aurais 2 ou 3 bricoles à te demander en MP à l'occasion si tu n'y vois pas d'inconvénients.

wibeweb a écrit:Salut SuperNova,
Merci, concernant le domaine comme le forum, c'est du tout neuf pour moi, quand aux images c'est du 123rf, en effet difficile de faire des photos de "formations"![]()
Concernant le MP pas de soucis

openeyes a écrit:Salut et félicitations pour ton site
Très clair et très pratique
Cependant petit bémol concernant le calendrier. Au niveau privé, cela ne te gêne pas que l'on connaisse ton chiffre d'affaires? Au niveau professionnel, tes concurrents peuvent en tirer beaucoup d'informations... Enfin c'est un avis perso
++
SuperNova a écrit:wibeweb a écrit:Mince alors, j'étais persuadé d'avoir déjà vu ton site auparavant !
Pour la date du NDD (septembre 2004) c'est SEO Quake qui se plante alors ?
wibeweb a écrit:le NDD usagé ça a du bon

robinpc a écrit:...Vu que tu es sur de la formation, je rajouterais une page qui explique ton parcours ou ton expérience. Il y a aujourd'hui des centaines d'experts, pseudo experts et menteurs qui proposent des formations, je pense que c'est important de se démarquer par rapport à eux...
gteams a écrit:Je trouve également le site très sympa, facile a lire et ont comprends tout de suite le sujet, et le plus important pour moi il inspire confiance.
En ce qui concerne le calendrier, je reste plus critique, non pas sur le bien fondé, mais sur le fait que la page fait moins pro que le reste du site. Je ne connais pas bien Wordpress, mais peut etre y a il une autre solution plus design, ou alors faire une liste a la place, finalement il n'y a pas des tonnes de date.Reste a voir pour l'histoire du DIF, effectivement très important.
wibeweb a écrit:openeyes a écrit:Salut et félicitations pour ton site
Très clair et très pratique
Cependant petit bémol concernant le calendrier. Au niveau privé, cela ne te gêne pas que l'on connaisse ton chiffre d'affaires? Au niveau professionnel, tes concurrents peuvent en tirer beaucoup d'informations... Enfin c'est un avis perso
++
Salut Openeyes et merci,
Concernant le calendrier bonne remarque, j'ai hésité un temps mais nous parlons de sessions de formation et rien ne dit si elles sont complètes ou videsIl me semble important de mettre des dates précises pour les stagiaires, et tant pis pour la conccurence lol

openeyes a écrit:Il est important de connaître tes disponibilités c'est sûr, mais à la place de mettre des intitulés complets à tes formations, ne pourrais-tu pas mettre simplement "formation"?Cela permettra à tes clients de connaître tout de même tes disponibilités mais également à la concurrence (ou autre) de ne pas connaître ton CA, puisque tu as un barème de formation.++
taeky a écrit:Le site est sombre et clair

gteams a écrit:En ce qui concerne le calendrier, je reste plus critique, non pas sur le bien fondé, mais sur le fait que la page fait moins pro que le reste du site. Je ne connais pas bien Wordpress, mais peut etre y a il une autre solution plus design, ou alors faire une liste a la place, finalement il n'y a pas des tonnes de date.
taeky a écrit:Le site est sombre et clair.

taeky a écrit:Le site est sombre et clair
Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site