[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/lesfameusesvideos.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum-marketing-internet.net): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum-marketing-internet.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/lesfameusesvideos.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Merci de critiquer ma page de vente

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Merci de critiquer ma page de vente

le Dim 4 Mai 2014 12:50

Bonjour, voilà j'ai fais ma première page de vente, et j'aimerais bien que vous alliez la voir avec votre regard neuf, si vous avez le temps bien sûr...

Essayez de vous mettre dans la peau d'une personne qui possède au moins un blog wordpress (sur n'importe quel sujet) et qui cherche à monétiser son trafic, surement cette personne a déjà Adsense et d'autres choses sur son blog, peut être qu'elle a même des liens vers des produits d'affiliations (1TPE, clickbank) mais elle n'est pas vraiment satisfaite de la rentabilité de son blog, pour être clair du gain par mille affichages (RPM/CPM) de pages.

http://lesfameusesvideos.com/plugin-presentation

Ce que je sais déjà mais pas encore corrigé :
- il manque des témoignages clients, et des preuves sociales, ou de gain..
- il manque une liste à point avec les bénéfices du produit pour le prospect, qu'est-ce qu'il retirera de ce produit, le faire rêver, qu'il se voit déjà en train d'utiliser le produit et de bénéficier des conséquences de son utilisation.

Ce que je ne sais pas car je n'ai plus un regard neuf depuis longtemps sur cette page :
- comment est perçue la vidéo (lecture automatique) et ma façon de m'exprimer (sérieux ou pas, inspire confiance ou pas, etc.)
- est-ce que le "flow" la lecture de la page, avec les différents boutons, peut pousser à passer commande sans aller jusqu'au bout ou pas.
- qu'est-ce qui est choquant ou manque sur cette page
- une raison pour ne pas essayer le plugin alors que je répète qu'il y a 30 jours de garantie satisfait ou remboursé.
- toutes les critiques qui vous viennent à l'esprit

Alors, je sais que quelques fois les gens qui demandent comme moi l'avis des autres, précisent que les critiques peuvent être dures et qu'ils ne seront pas choqués/énervés. Alors moi je voudrais dire la même chose mais à l'extrême, c'est à dire que j'accepte bien volontiers toutes les critiques sur ma page de vente ou ma personne dans la vidéo. Même les critiques non constructives, et tous les mots du vocabulaire négatif me vont très bien aussi. Je prendrai toute réponse comme un cadeau que vous me faites, que ce soit positif ou négatif, ou même des blagues, je prend tout et vous en remercie d'avance !

A charge de revanche bien sûr, si je peux vous donner mon input sur un de vos projets dans le futur!

FortTrafic

le Dim 4 Mai 2014 14:20     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

FortTrafic a écrit:Bonjour, voilà j'ai fais ma première page de vente, et j'aimerais bien que vous alliez la voir avec votre regard neuf, si vous avez le temps bien sûr...

C’est dimanche…j’ai 1 peu de temps… :happy:

En ce qui concerne la vente sur le net, j’ai besoin de confiance.
Pour ta page et au 1er coup d’œil, je n’ai pas atteint le niveau de confiance nécessaire pour envisager sérieusement un produit, voir un achat. Je ne suis pas fan de ce genre de page, ce type de construction et de présentation m’évoque instantanément "roue d’abondance", "PNL", "méthode incroyable, unique et réservée" ou encore "arnaque". J’ai l’impression que ta page décrédibilise ta création.

Ta page, selon moi, est + une landing page qu’une page de vente…j’ai qq problèmes avec les landings pages, elles doivent être super léchées pour que le webmaster arrive à me faire cliquer.
Concernant la vente sur internet, je suis plutôt classique, j’aime bien les vraies boutiques, des infos sur le vendeur, des CGV bien accessibles et tutti quanti.

Coté construction, je suis surpris qu’aujourd’hui on puisse définir du style dans la page html plutôt que dans 1 fichier css.

FortTrafic a écrit:- comment est perçue la vidéo (lecture automatique) et ma façon de m'exprimer (sérieux ou pas, inspire confiance ou pas, etc.)

Ta vidéo… bien que je me suis aussitôt demandé si c’était une interview de Ronaldo (le vrai) :lol: , j’essaierais de corriger 2 ou 3 trucs, notamment :
- les lunettes de soleil
- l’expression
- le champ lexical
Pourquoi n’as-tu pas privilégié une vidéo de capture d’écran, une vidéo de démo ?

FortTrafic a écrit:Ce que je ne sais pas car je n'ai plus un regard neuf depuis longtemps sur cette page

Longtemps… ???...je m’interroge car coté référencement, coté consultation...et il n’y pas bcp de vu. En + il n’y a que très peu d’infos textes…youtube (et donc gg) aime bien les métadonnées dans les vidéos, n’en déplaise aux puristes du speed absolu et du faible poids de fichier.

FortTrafic a écrit:Essayez de vous mettre dans la peau d'une personne qui possède au moins un blog wordpress

En ce qui concerne le plugin wordpress payant, je fais partie de ces personnes qui aime voir ces plugins dans le répertoire officiel.org. N’as-tu pas envisagé de créer un Freemium ?

FortTrafic a écrit:je prend tout et vous en remercie d'avance !

OK... :| je me dis que ta page doit très certainement correspondre à 1 profil de personnes types si jamais on étudie cela côté sociologie.
Ce n’est que mon avis, l’avis d’une ridicule goutte d’eau dans l’océan d’individu, je ne fais que critiquer comme tu nous l’as demandé :happy:
Bonne continuation ! Ludovic

Merci de : FortTrafic

plujavance

le Dim 4 Mai 2014 14:50     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Merci Ludovic! Oui je dis "longtemps" mais ca ne fait que 2 semaines que je l'ai créé, par contre je l'ai vu pratiquement tous les jours au moins une fois et plus.. C'est pour ça, que pour moi elle n'est pas terrible c'est sûr (en voyant d'autres pages de vente clairement mieux) mais je n'ai pas conscience à quel point..
Et encore tu imagines bien que la version que tu vois aujourd'hui est une amélioration par rapport au début :-)

C'est vrai aussi je suis conscient que beaucoup de personnes ne seront jamais intéressées par l'achat de mon plugin. Pour plusieurs raisons, à commencer par le fait qu'il est tout à fait possible de faire la même chose sans plugin, je fournis déjà sur mon site tous les éléments (codes html et javascript) pour faire la promo des squeeze pages et encaisser les commissions 1TPE.

Pour la version freemium sur le .org : Disons que le plugin à la base je l'ai commencé et comptait le fournir gratuitement avec le reste des éléments de promotion que je donne déjà, mais ensuite je me suis dit il serait plus intéressant d'en faire un produit 1TPE qui sert à la fois de cheval de Troie, pour mettre un pied dans la porte de 1TPE, vu que les 100 000+ membres 1TPE sont ma cible privilégiée (plus facile de leur faire comprendre l'utilité du plugin vu qu'ils doivent déjà avoir l'expérience de la difficulté à vendre en affiliation).

Donc certains webmasters n'achèteront jamais ce plugin (moi par exemple, si je voyais un truc comme ça, je ne verrai aucun intérêt à l'acheter) mais par contre en voyant le taux de commission et le prix élevés, ils peuvent aussi décider d'en faire la promo à d'autres webmasters avec leur lien affilié.. Donc le plugin payant a cette deuxième fonction d'être lui même un produit à promouvoir par ceux qui déjà sont susceptibles d'être intéressés par faire la promo de mon site en échange des commissions.

Pour la vidéo : elle était totalement pas préparée, je suis juste monté sur le toit de mon immeuble avant d'aller au sport (je suis en short comme Ronaldo, il me manque juste ses muscles), j'ai mis le camescope entre les branches d'un palmier et hop j'ai enregistré plusieurs prises, ensuite j'ai mis celle là en me disant "c'est mieux que rien" et ensuite peut être j'en ferai une autre, mieux préparée. Si cela se fait (on sait comment ça se passe...) je tiendrais bien compte de tes remarques, les lunettes de soleil, la diction (articule!) et un texte préparé/construit..
Et je vais aussi ajouter du texte à la description de la vidéo sur Youtube, merci vu que j'ai tapé les sous titres, je vais les coller aussi dans la description.

Merci encore d'avoir pris du temps pour me donner ta première impression!

FortTrafic

le Dim 4 Mai 2014 21:44     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Bonsoir,

Sincèrement, elle fait trop ... webmarketing avec toute les connotations péjoratives qui vont avec et ta vidéo ne fait que renforcer cette impression.

Je te conseille donc de la refaire en la préparant et en prenant un air à la fois plus sérieux et moins désinvolte.

BrunoT

le Lun 5 Mai 2014 04:03     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Bonjour Bruno et merci pour ta première impression..
J'ai suivi les conseils qu'un membre m'a donné par MP, en même temps que les discussions en public ici et sur un autre forum (de bababiz) ...

Alors la nouvelle version Bruno j'ai bien peur qu'elle fasse ENCORE PLUS webmarketing :-)

Mais ce point ne me dérange pas en fait car ce produit est quand même en plein dedans, donc c'est normal que j'essaye de suivre les codes (style le prix 77 euros, je n'ai rien inventé, juste copié la norme de finir les prix des produits webmarketing en 7) avec les graphismes, le classique surlignage stabylo boss jaune fluo, avec des petites pointes de rouge.. La signature "à la main", etc, etc..

Je sais je devrais presque avoir honte en principe, mais j'assume, de toutes façons difficile de ne pas assumer, mon produit n'est pas dans une autre catégorie que le webmarketing, et le dicton c'est "à Rome fais comme les romains" :-)

J'ai ajouté une vidéo en bas de page qui permet de voir l'installation et la configuration du plugin, je pense qu'avec cette vidéo, fini les incertitudes, les suppositions, on voit directement le produit à acheter, après on peut décider de l'acheter ou pas en connaissance de cause..

Je trouve que c'est un pas en avant..

Il me manque certaines choses, comme les témoignages clients, déjà il faudrait que j'ai des clients :-)

Merci encore BEAUCOUP à tous, sans vous je n'aurai pas pu avancer si rapidement, en quelques jours, la page a totalement changé d'aspect.. Moi je trouve que c'est pour le mieux, c'est vrai que la première version était plus simple, moins chargée graphiquement, mais je trouve que celle-çi est plus fun et après tout on est pas la pour ennuyer les gens, les pauvres ! :-)

Si vous avez d'autres critiques, mais encore plus dures, ça serait sympa, lâchez-vous, traitez-moi d'arnaqueur, de vendeur de rêve/vent, merci d'avance! :-)

FortTrafic

le Lun 5 Mai 2014 13:06     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Hello, je préfère cette deuxieme version qui fait mon "escroquerie".

La première vidéo me rebute un peu, ça fait trop "vendeur de rêve", créez votre site affilié et gagnez 1000€ par jour au bout d'un mois. Enfin, tu vois de quelles vidéos je parle...

Peut être qu'une petite chemise, sans les lunettes de soleil ce serait mieux, et peut être même avec un fond qui fait moins "Je domine le monde grâce à mes sites." (Même si c'est le cas, là n'est pas la question.)

Sinon, perso', je ferai une seule vidéo en 3 partie :
- Partie 1, assez courte (1 ou 2 min maxi), on te voit toi, qui explique très simplement a quoi sert ton plug in et surtout qu'est-ce qu'il peut m'apporter. (facilité d'utilisation, revenu que je peux espérer etc)
- Partie 2, plus longue car plus détaillé, on te voit utiliser et mettre en place l'outils et on voit ce que ca donne (Comme ta deuxième vidéo donc).
- Partie 3, très courte, un rapide retour sur les bénéfices de ton plug in, et une explication très rapide sur le prix. Ex : "77e c'est rien par rapport au travail que j'ai fourni pour créer ce plugin, mais surtout par rapport à tout ce qu'il pourra vous apporter" (c'est qu'un exemple, je sais que ma phrase est mauvaise mais bon)

Voilà mon retour qui je l’espère te conviendra :-)

marneus74

le Lun 5 Mai 2014 13:58     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Merci oui ton retour me convient parfaitement.. Je sais qu'il y a un problème avec la première vidéo, ça c'est une critique qui revient on va dire quasiment à chaque retour d'opinion. Il va falloir faire quelque chose :-)
Par contre je n'ai pas de chemise et je n'en veux pas. Le teeshirt que tu vois, j'en ai acheté des dizaines du même modèle, même taille, et je n'ai plus aucun autre teeshirt, ni blanc et encore moins d'une autre couleur.. Quand je renouvelle le stock, je vais au même magasin et je reprend le même modèle, par lots toujours.
Je n'ai ni polo ni chemise, ni pull, ou veste, rien d'autre.. Heureusement ici il n'y a pas besoin d'autre chose qu'un teeshirt, toute l'année, et encore c'est pour faire civilisé.
Ca simplifie les choses vraiment.. :-)

Merci pour la structure de la vidéo, je vais surement être emmené à en faire quelques autres, et je pourrais réutiliser des bouts de chacune pour en faire une comme tu l'as décrit avec plusieurs parties distinctes.

Si tu as des avis à demander sur tes propres sites, n'hésites pas même à m'envoyer un MP pour me signaler la création d'une nouvelle discussion que tu aura créé pour recueillir les avis. A+

Merci de : marneus74

FortTrafic

le Lun 5 Mai 2014 17:24     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Salut pour ma part,
j'aurais mis en place un prix barré et voyant (cf code couleur marketing) et le prix du genre 77 € (120 € barré par exemple) et un nombre de copie limité avec un décompteur pour inciter le one-shot.

Concernant ta vidéo, ça ne fait pas pro du tout...Tu vends un service, faut être impeccable (costume) + un montage vidéo des fonctionnalités et un argumentaire sur le bout de ongles et c'est bon.

NextConseil

le Lun 5 Mai 2014 17:30     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Merci NextConseil, j'ai pensé à cette technique car je l'ai souvent vue sur les pages de vente que j'ai étudié / copié des produits les plus vendus sur clickbank et 1tpe.
Le gros prix barré, avec l'autre prix, plus petit et moins cher. Et même en menacant que le prix va augmenter, ce soir à minuit.. Seulement pour moi le problème c'est que c'est vraiment mensonger..
C'est facile à faire un compte à rebours, mais la vérité c'est que le prix ne peut pas être changé dynamiquement, il faut le faire valider le nouveau prix par le proprio de 1TPE, et en attendant le produit est désactivé du catalogue, donc tous ceux qui font ça, c'est clairement un mensonge, ils ne vont pas faire la demande de changement de prix à minuit, comme par hasard le jour où je tombe sur leur page..

Donc je veux bien trouver des justifications, ca marche, etc.. Mais le problème c'est que c'est totalement mensonger, faut pas abuser je trouve, là c'est injustifiable pour moi. :roll:
Après chacun son truc, apparemment ça ne doit pas être illégal, mais c'est bizarre que ça ne le soit pas!

Je parle de la fausse augmentation de prix à minuit. Par contre la fausse baisse de prix ça de toutes façons j'ai toujours soupsconné des mensonges dès que je vois ça, puisque bien sûr QUI se souvient des prix d'avant? Personne, donc en période de solde, voir ces étiquettes j'ai toujours été incrédule.. Mais ça fonctionne et ça me dérangerai pas de le faire moi aussi, seulement j'ai plutôt opté pour rendre le prix le plus discret possible, donc il apparaît une seule fois sur la page et en caractères normaux.

Juste en bas de chez moi il y a un magasin pour touristes avec de gros signes CLOSING SALES 70% DISCOUNT (liquidation avant fermeture) sauf que ça fait 3 ans que je le vois, alors ça met du temps à fermer :-) Mais oui ils peuvent justifier en disant qu'ils ferment tous les soirs, donc ce n'est pas un mensonge, hahaha.. Bien sûr les prix à 70% de discounts sont au moins 50% plus chers que les mêmes produits dans des shops à peine moins pour touristes. Bref, la grosse arnaque, mais ca marche, situé à côté d'un grand hotel, les clients ne font que passer, une semaine maxi..

Et pour le costume, la seule solution serait d'embaucher un acteur avec son propre costume, je ne vais pas en acheter juste pour faire des vidéos, c'est bon.. :-)
Non au début j'avais pensé mettre une jeune femme dans la vidéo, en maillot de bain, et peut être faire un doublage avec ma voix, en augmentant le pitch, je ne sais pas :-)
En tous cas c'est sûr ça serait plus sympa comme vidéo à regarder..

FortTrafic

le Lun 5 Mai 2014 20:25     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

D'ailleurs je me demande même si je ne vais pas simplement enlever la vidéo.. Est-ce que en remplacant la vidéo par 4-5 lignes de texte, je n'arriverai pas à un meilleur résultat.. Car ce qui est expliqué dans la vidéo tiens finalement en peu de phrases si on enlève tous les euh... les voilà, donc, et autres répétitions inutiles..
C'est à tester, vu que maintenant le reste de la page est mieux graphiquement ET qu'il y a une vidéo tutoriel sur l'installation et configuration du plugin, sans doute la première vidéo ne sert plus à rien, voire carrément dessert/nuit au reste de la page.
A suivre donc... :-)

FortTrafic

le Mar 6 Mai 2014 02:00     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Bonjour,

Quelques avis :
- Ne pas lancer la vidéo automatiquement
- La vidéo est amusante, mais la qualité ne semble pas HD
- Le son de la vidéo est comme dans un aquarium
- Les lunettes à l'ombre c'est bizarre :hoho:
- La vidéo est un peu trop longue
- Il manque un lien vers la page d'accueil du site
- La page d'accueil bug ici (du site)

Cordialement.

Madrileño

le Mar 6 Mai 2014 02:10     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Merci Madrileno, je viens de retirer la vidéo, vraiment j'avais trop de retour negatifs sur elle alors qu'en plus elle n'apporte pas grand chose comparé à un texte (qu'il faut que j'écrive)
Et j'ai mis un système d'accroches au hasard et donc il me manque carrément la partie la plus importante (à créer) qui devra se positionner entre l'accroche et le paragraphe ou je commence à parler du prix.

Donc en ce moment la page de vente a un gros problème, on passe direct de l'accroche au prix.. Il faudrait mettre une PAUSE sur cette discussion pour ne pas que d'autres membres viennent donner leur avis alors qu'il manque la partie la plus importante :-)

Sinon je peux te répondre à chaque remarque (c'est un jeu) :
- Ne pas lancer la vidéo automatiquement (oui maintenant c'est réglé, même si j'en vois pleins des vidéos en lancement automatique sur les pages de vente des produits les plus vendus sur clickbank)
- La vidéo est amusante, mais la qualité ne semble pas HD (Elle est HD 720p mais ca dépend du bon vouloir de youtube)
- Le son de la vidéo est comme dans un aquarium (oui j'ai appliqué un filtre pour atténuer tous les bruits de fond)
- Les lunettes à l'ombre c'est bizarre :hoho: (en fait je suis à l'ombre des branches d'un palmier mais j'ai le soleil en pleine face, on peut (pouvait) le voir dans le reflet des lunettes)
- La vidéo est un peu trop longue (Oui, le texte aurait pu être préparé et débité beaucoup plus rapidement et mieux, il faut de la préparation)
- Il manque un lien vers la page d'accueil du site (J'ai fait exprès de ne laisser aucun lien vers le site, a part le lien affiliation en bas, pour éviter toute distraction, les seuls liens sont le bon de commande)
- La page d'accueil bug ici (du site) (Qu'est-ce que tu appelles bug exactement, car chez moi je ne vois pas de soucis)

Merci encore, et désolé de t'avoir fait regardé un truc qui en fait doit évoluer rapidement.. Je pense si ce n'est pas demain ca sera après demain maximum que j'aurai fait quelques paragraphes a mettre entre l'accroche et le prix.

FortTrafic

le Mar 6 Mai 2014 05:41     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Bonjour,
FortTrafic a écrit:- La vidéo est amusante, mais la qualité ne semble pas HD (Elle est HD 720p mais ca dépend du bon vouloir de youtube)

C'était les effets qui cassent la qualité, c'était bien en HD. ;)
FortTrafic a écrit:- La page d'accueil bug ici (du site) (Qu'est-ce que tu appelles bug exactement, car chez moi je ne vois pas de soucis)

Surement AdBlock. :mrgreen: :arrow:

N'hésites pas pour d'autres avis. ;)

Madrileño

le Mar 6 Mai 2014 16:41     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

re

pour moi c'est impossible d’accéder à votre page , il y a un joli Forbidden :( :roll:

SEOgeek

le Mar 6 Mai 2014 17:13     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

SEOgeek, il suffit d'utiliser un proxy/VPN si vraiment tu veux la voir.
J'ai bloqué certaines plages IP qui ne me servent à rien, afin de ne pas avoir trop d'abonnés email (je paye au nombre) qui n'achèteront jamais rien (d'après les retours de vendeurs et super-affiliés 1TPE).
Un très simple que j'utilise pour regarder les contenus restreints géographiquement (exemple : vidéos de pluzz) c'est un plugin chrome nommé HOLA.. Super facile à utiliser :-)

FortTrafic

le Mar 6 Mai 2014 17:17     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Ok merci :)

SEOgeek

le Mar 6 Mai 2014 17:30     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Et bien voila, c'est bien mieux. Moi le débutant, je comprend ce dont il est question en regardant la vidéo d'installation.

Ce plugin génère 20 liens vidéos. Si un internaute achète quelque chose à partir de ces 20 thématiques, le créateur saura que ça provient de mon blog. Si j'ai bien tout compris et en langage de débutant.

Je garde ça sous le coude. En tout cas, l'idée est bonne.

laurent15

le Mar 6 Mai 2014 17:36     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

laurent15 a écrit:Ce plugin génère 20 liens vidéos. Si un internaute achète quelque chose à partir de ces 20 thématiques, le créateur saura que ça provient de mon blog. Si j'ai bien tout compris et en langage de débutant.

Oui tu as bien résumé, sauf une nuance de taille c'est que le créateur (moi) n'intervient pas dans l'histoire et n'est même pas au courant de la vente. La commission sur vente est versée directement dans ton compte 1TPE. Il n'y a que toi, le client, le vendeur et 1TPE qui savent qu'il y a eu une vente.

Dernière édition par FortTrafic le Mer 7 Mai 2014 11:53, édité 1 fois.

FortTrafic

le Mar 6 Mai 2014 17:41     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Bonjour,

C'est mieux qu'avant, mais un peu trop massif en haut.
Le fait de laisser des espaces avec les trois premières images c'est bizarre.

Cordialement.

Madrileño

le Mar 6 Mai 2014 17:59     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Ok merci pour cette réponse. J'ai voulu "vulgariser" en quelques lignes ce que j'avais compris.

Donc, il n'y a pas d'inscription, juste l'achat du plugin.

Quand je dis que je vais y réflechir, je vais expliquer pourquoi.

Un débutant comme moi qui a un blog juste par passion, pour découvrir ce que ça peut faire d'avoir un site web bien à soit mais sans penser se faire le moindre argent, juste pour découvrir jour après jour le nombre de visiteurs qui passe sur le blog et en essayant de comprendre pourquoi tel jour (c'est un exemple) 25 visiteurs et d'autres jours, 13 seulement.

D'ailleurs, à chaque fois je publie un article ou un jeu, il y a plus de visiteurs, comme si une entité mystérieuse savait que je venais d'ajouter un article. Mais bon, dans l'ensemble ça ne vole pas haut.

Après quelques mois, je pourrais être tenté (comme les autres) de vouloir moi aussi espérer gagner un peu d'argent. En tout cas, j'ai le droit d'y penser.

Et depuis que je lis ce forum, vous êtes nombreux à venter l'affiliation. Moi, je ne comprenais pas vraiment.

En voyant le plugin de Fort Trafic, je me dis que l'installation à l'air facile bien que je n'ai pas encore saisi l'aboutissement du processus final. Je serai incapable d'installer un certificat de payement SSL sur mon blog.

Et puis, dommage que les 20 liens ne soient pas cliquables, au moins un pour exemple.

Je m'épanche mais il est possible que ce ne soit pas pour moi après tout! je verrai ça sérieusement à mon retour de mon voyage au vietnâm, je pars demain pour 6 jours. :happy:

laurent15

le Mar 6 Mai 2014 18:11     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

laurent15 a écrit:En voyant le plugin de Fort Trafic, je me dis que l'installation à l'air facile bien que je n'ai pas encore saisi l'aboutissement du processus final. Je serai incapable d'installer un certificat de payement SSL sur mon blog.

Il n'y a pas besoin de certificat SSL, et d'ailleurs honnêtement personne n'a besoin d'acheter mon plugin, bon ça je ne vais pas le marquer sur la page de vente, mais tous les outils (codes html ou javascript) sont disponibles gratuitement :
http://lesfameusesvideos.com/affiliation

Je ne le dis pas sur la page de vente car ce n'est pas cool du tout pour les affiliés 1TPE qui en feront la promotion.. :-)

Mais on peut aussi acheter le plugin simplement pour le confort et l'intégration dans WordPress, et oui ça se peut.. :-)

----
Maintenant, même si ça sort du sujet de la discussion, je te conseille plutôt quand tu reviens du vietnam de te poser, ne rien acheter comme ça.. Et de lire sur l'affiliation, sur la nécessité de toutes façons d'avoir un autorépondeur comme tu dois avoir un hébergeur web et un nom de domaine propre. Voilà, lis sur ce sujet, inscrit toi sur 1TPE (et clickbank) lis beaucoup et n'achète rien.
Seulement après 1 ou 2 mois à ce régime, tu pourras mieux réfléchir et prendre des décisions informées.

A+ et merci pour ton retour d'opinion !

Merci de : laurent15

FortTrafic

le Mer 7 Mai 2014 10:14     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Hello FortTrafic,

Tu utilises Clickbank pour des sites en anglais ? Car je ne trouve jamais rien en français dessus ! :-(

marneus74

le Mer 7 Mai 2014 10:47     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Oui pour clickbank, en anglais principalement, mais il y en a aussi pas mal (plus qu'avant) en francais.
Si tu veux chercher les produits en francais, utilise la recherche avancee dans la marketplace, la tu peux filtrer uniquement les produits en francais, entre autres.

Merci de : marneus74

FortTrafic

le Mer 7 Mai 2014 11:41     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Ah, je n'avais pas vu ça, merci ! Je vais aller jeter un œil :-)

marneus74

le Sam 10 Mai 2014 18:08     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

lut;)
je viens de cliquer et :
" Combien de temps résisteriez-vous ? "
ben pour moi, environ 2 à 3 secondes avant de fermer la page sans rien faire d'autre !!!
trop 'pipo', pas assez 'pro', le genre de page que justement je fuis d'office sur le net, désolé, mais ce genre de 'produit' est déjà suffisamment douteux, si en plus il faut passer par un tel site, ce n'est pas du tout le bon plan, là .... :mrgreen:
:arrow:

bg62

le Sam 10 Mai 2014 18:24     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Salut et merci, rassure-toi tu n'es pas le seul à fuir, il n'y a personne qui achète, sauf UNE personne, je ne sais pas pourquoi, elle s'est peut être trompé de bouton :-)

Le texte dont tu as lu le titre, c'est la partie pour emmener au prix, d'abord blablater sur le fait que 1 euro par jour c'est pas beaucoup, etc. Imagine 1 euro par jour pendant un an, ca fait 365 euros. Et en fait le prix du produit est beaucoup moindre.

J'ai fais ça parce que j'ai lu un article d'un copywriter qui dit de faire ça, voilà l'étendue de ma réflexion sur le sujet..

Bref, je t'avoue que ça me saoule GRAVE d'écrire ces trucs..

Et encore il me reste la partie que je garde pour la fin car je crois que je vais mourir en plein milieu de l'écriture.. Ca sera le début du texte, ou je dis bonjour c'est moi, voilà ma vie, voilà la vôtre, on est pareil on se ressemble sauf que moi j'ai trouvé la solution à nos problèmes et là aujourd'hui on se rencontre c'est magique, vous en avez de la chance car je vais partager avec vous cette solution, la fin de vos problèmes.

Et hop la partie sur le prix....

Et non, t'y as cru, en fait d'abord il va encore falloir AUSSI que je me tape la partie où j'explique en quoi c'est vraiment une chance d'être tombé sur cette page et comment ce produit va changer votre vie comme il a changé la mienne... (les bénéfices produit)

Tous ces efforts pour qu'au final les visiteurs se croient dans une course de fermeture de page..

AAaaarrgghhh... Tuez-moi, pitié!!! :-)

Heureusement que je ne fais pas tout ça pour vendre le plugin, sinon il y aurait de quoi déprimer :-)
Mais cette page il faut que je la termine, c'est un exercice, et puis j'ai besoin d'avoir ce produit sur 1TPE et la page de vente classique. Il faut que j'ai ça, mais mon but ce n'est pas de le vendre. Je ne sais pas si j'ai déjà expliqué plus haut, mais bon de toutes façons je n'ai pas à expliquer.. Voilà oui ça serait mieux si j'en vendais, mais ce n'est pas le but, à la base si je n'avais pas réfléchis à une stratégie il serait gratuit, je l'avais commencé pour le fournir gratuitement, c'était bien naturel puisqu'il ne fait que la pub de mes squeeze pages...

FortTrafic

le Dim 11 Mai 2014 16:03     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Bonjour,

Nouveaux avis :
- Mettre mieux en avant la fabrication française (plus grand par exemple)
- Le texte en haut est sympa, mais il manque quelque chose (demander à un graphiste)
- Pour la vidéo, c'est bien comme c'est maintenant

Cordialement.

Madrileño

le Dim 11 Mai 2014 16:55     Re : Merci de critiquer ma page de vente      

Merci pour ces nouveaux avis, j'ai changé le badge fabrication française et mis plus gros (j'ai remarqué que ça devenait à la mode, cocorico :-)
J'ai mis un effet "emboss" sur le texte en haut, ça fait un peu moins nu, je n'ai pas de graphiste sous la main.. Attention ce texte change à chaque affichage de page (si pas dans le cache navigateur bien sur) donc ne pas se fier à ce qu'il y a écris, il y a des accroches mieux que d'autres..
Pour la vidéo, oui je laisse uniquement le tutoriel sur l'installation et configuration, comme ça au moins c'est neutre.. Il faut par contre que j'ajoute ma tête sur la page pour faire plus personnel, vu qu'en bas j'ai déjà mis mon nom écris à la main (sur une tablette samsung note 8 en fait)

Il me reste toujours le plus gros du texte à écrire, je n'ai pas avancé d'une ligne :-)

FortTrafic

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

• Information sur les posteurs
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages
    13 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • marneus74

Habitué
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • laurent15

Occasionnel
    Remerciements : 25
    Débutant mais acharné.
    158 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • NextConseil

Nouveau
    Remerciements : 5
    11 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    aide pour tous les webmasters: aide au référencement, sur simple demande ET gratuit !
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • plujavance

Débutant
    Remerciements : 10
    36 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014

allez en bast