Voila, je me présente. Je ne suis pas du tout issue du monde du dev, mais je me suis lancer dans la fabrication d'un site, simple, mais qui m'a malgré tout pris du temps. L'envie de découvrir !! ***http://www.feedback-entreprises.fr***
N'hésitez pas me dire ce que vous en pensez, sans être trop méchant histoire de garder le moral pour continuer !!
J'ai fait une visite avec IE pour tester. Je n'ai eu aucun problème d'affichage mais j'espère que cela n'arrive pas trop souvent car c'est quand même le navigateur le plus utilisé par l'internaute lambda.
Pour le réécriture cherche tu cote des composants. Tu trouveras ton bonheur. Certains te permettent de faire des redirections, mais surtout de renseigner les balises Meta-Title, Meta-Description indépendamment pour chaque URL, et plein d'autre choses encore ...
Pour ma part j'utilise SH404SEF, qui dans sa dernière version est devenu payant (c'est ça le succès ) mais tu peux encore trouver la dernière version gratuite qui date de fin 2009.
6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 4 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP