[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Liens étranges

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Liens étranges

le Lun 3 Sep 2012 11:36

Bonjour à tous,
depuis quelques temps, je vois que j'ai des clics en provenance de sites russes qui traitent d'une thématique.... Comment dire? :shock: très adulte! Or, moi, j'ai un site e-commerce lié à l'enfance. Je suis sous Prestashop et c'est dans "sites affluents" que je vois l'url de ces sites. J'ai essayé de trouver un lien de eux vers moi sur les pages de provenance (qui sont leurs pages d'accueil), mais rien....
Je suis vraiment très ennuyée et surtout je n'arrive pas à m'expliquer cela.
Auriez-vous une idée?
Merci à tous!

liliou

le Lun 3 Sep 2012 13:10     Re : Liens étranges      

Tu es entrée dans une base de données et il va être difficile pour toi d'en sortir. Moindre mal, dans PrestaShop, tu peux interdire les visites venant des pays indésirables, et les seuls désagréments que tu auras seront la réception de spams te proposant d'élargir ta péniche.

Corrigeur

le Lun 3 Sep 2012 13:45     Re : Liens étranges      

La liste de tes "sites affluents" est accessible à tout le monde ?
Si oui, c'est du spam visant à simuler un referrer afin d'apparaitre sur cette page.

Si non, c'est du spam crétin généré par un bot mal programmé.
Si tu es le seul à les voir, inutile de faire quoi que ce soit puisque ces liens n'existent pas en vérité.

AdC

le Lun 3 Sep 2012 14:03     Re : Liens étranges      

c'est du spam ref je pense; pas d evraie visites, tu ne trouvera pas de lien vers ton site sur le leur.

jaffaar

le Lun 3 Sep 2012 14:34     Re : Liens étranges      

Bonjour,
vous devriez être classés d'utilité publique!
à ADC, non les sites affluents ne sont accessibles qu'à mon webmaster ( avec qui je suis en litige) et à moi.
à Jaffaar, quelle peut être l'infulence de ce spam ref sur mon référencement, excusez-moi de poser la questions en ces termes, mais est-ce que cela peut pourrir définitivement mon URL vis à vis de Google?
Question subsidiaire : existe-t-il un moyen de trouver quel est le malotru qui est à l'origine de cette canpagne de spam ref?
Merci à tous.

liliou

le Lun 3 Sep 2012 14:44     Re : Liens étranges      

Question 1 : non puisque c'est à priori un appel direct (à vérifier) et non depuis le lien d'une page.
Question 2 : non.

Merci de : liliou

Corrigeur

le Lun 3 Sep 2012 15:45     Re : Liens étranges      

Donc même pas peur, même pas mal!
Merci à tous! ;)

liliou

le Lun 3 Sep 2012 15:48     Re : Liens étranges      

Moi au début, lorsque le référencement de mon site à commencer à monter un peu, je me suis rendu compte que y'avait des liens provenant de sites russes assez olé olé voir présentant des trucs interdit....

Je me suis inquiété, ont m'avait d'ailleurs parler de négative-seo, mais j'ai laissé couler et ça ne m'a jamais affecté en tout cas au niveau du rèf (tout du moins je ne m'en suis pas aperçut). Les sites ont d'ailleurs disparut de la surface du web...

Donc, je dirais franchement, dans ton cas, aucune inquiétude ! :)

A+

borniol

le Lun 3 Sep 2012 16:55     Re : Liens étranges      

tu t'en es rendu compte comment ???

bg62

le Lun 3 Sep 2012 17:10     Re : Liens étranges      

bg62 a écrit:tu t'en es rendu compte comment ???

Google analytics probablement !

jaffaar

le Lun 3 Sep 2012 17:21     Re : Liens étranges      

jaffaar a écrit:

oui, mais j'aimerais bien avoir la réponse de la personne concernée ... :happy:

bg62

le Lun 3 Sep 2012 17:26     Re : Liens étranges      

bg62 a écrit:
jaffaar a écrit:

oui, mais j'aimerais bien avoir la réponse de la personne concernée ... :happy:

Direct dans google en tapant une commande qui va bien il me semble, à moins que ce ne fut dans GWT... c'était au début de mon site et donc peu de lien en sortait, mais j'avais écrit ici un topic la dessus, le temps de le chercher quoi...

EDIT: TADAAAAM :

http://forum.webmaster-rank.info/conseils-site-web/on-parle-de-mon-site-mais-je-pige-pas-le-principe-t2692.html#p23627

EDIT2: Raté c'est pas la dedans que j'ai parlé de mes amis russe... Mais d'autres soucis oui...

borniol

le Lun 3 Sep 2012 17:39     Re : Liens étranges      

Coucou,
ce qui m'a intriguée justement c'est qu'il n'y a aucune statistiques qui ait trait à ces visites sur analytics, c'est uniquement sur les statistiques internes de Prestashop que cela apparaît.
Borniol, je crains que nous ne parlions très exactement des mêmes sites russes! :twisted:
D'ailleurs il y en a qui n'ont que quelques jours d'existence puisque seules 2 de leurs pages sont indexées dans Google.
Au fait, félicitation pour tes récents résultats!
Merci.

liliou

le Lun 3 Sep 2012 17:42     Re : Liens étranges      

ce qu'il y a surtout d'inquiétant ce sont 'mes amis russes' comme dit borniol, moi aussi j'y suis passé, depuis 4 mois et je n'en suis pas sorti encore complétement ... donc vérifie bien tout de chez tout dans tes stas ET sur ton hébergement, car ce genre de script est parmi ceux qui (les plus connus ...) sont les plus 'hackés' malheureusement ;)
le site en question c'est quoi ?

bg62

le Lun 3 Sep 2012 17:52     Re : Liens étranges      

BG62,
Oups! précisément je n'ai pas accès à mon hébergement, c'est mon webmaster qui héberge le site... Et comme depuis quelques temps on n'est plus copains... J'avoue que j'ai eu des mauvaises pensées...
Cordialement

liliou

le Lun 3 Sep 2012 18:30     Re : Liens étranges      

liliou a écrit:BG62,
Oups! précisément je n'ai pas accès à mon hébergement, c'est mon webmaster qui héberge le site... Et comme depuis quelques temps on n'est plus copains... J'avoue que j'ai eu des mauvaises pensées...
Cordialement

donc finalement tu as accès ... à quoi ???
(tu n'es pas le 'webmaster', tu n's pas non plus le 'référenceur' ... mal parti tout cela ....)

bg62

le Lun 3 Sep 2012 18:47     Re : Liens étranges      

Ben en fait, comment dire... La chasse au pigeon venait d'ouvrir... :oops: Je passais tranquillement dans le coin, et j'ai vu un canon braqué sur moi! :o
En fait j'ai le registrar... Et un solide optmisme. ;)
Cordialement

liliou

le Lun 3 Sep 2012 18:57     Re : Liens étranges      

La chasse au pigeon venait d'ouvrir...

comme tu dis .... :|
mais ne laisses surtout pas tomber quand même ... !

bg62

le Lun 3 Sep 2012 19:06     Re : Liens étranges      

Ah ça, il ne sait pas encore sur quelle tête de mule il est tombé! :twisted:
Merci de votre soutien!

liliou

le Lun 3 Sep 2012 19:07     Re : Liens étranges      

liliou a écrit:Ah ça, il ne sait pas encore sur quelle tête de mule il est tombé! :twisted:
Merci de votre soutien!

re te redonne mon 'conseil' : donnes tous les renseignements utiles dans ce post, ils serviront alors à d'autres pour t'aider également ;)

bg62

le Lun 3 Sep 2012 19:17     Re : Liens étranges      

Ben en fait, si je fais ça et que mon avocat apprend que je les ai "diffamés" c'est à moi qu'il va tordre le cou! :( Ils ont mis leur lien dans le footer de mon site, donc ils sont trop facilement reconnaissables.
Par contre, je peux fournir l'url en MP à tous ce que ça intéresse. ;)
Cordialement

liliou

le Lun 6 Jan 2014 14:21     Re : Liens étranges      

liliou a écrit:BG62,
Cordialement

Voilà la réponse à mon précédent post :mrgreen: Je serai très curieux de savoir en MP quelles sont les raisons de ces mauvaises pensées... Par ailleurs, je vous invite à ne pas vous laisser intimider par cette agence... et a réclamé vos accès au serveur à défaut de migrer le tout vers un autre serveur si besoin :idea:

referenceur

le Lun 6 Jan 2014 18:15     Re : Liens étranges      

Bonjour,
en fait nous sommes actuellement en plein procès, il a coulé de l'eau sous les ponts depuis l'année dernière... J'ai donc recréé un site de toutes pièces et j'essaie de faire mon ref toute seule comme une grande! En tous cas, c'est sympa de vous intéresser à moi.
Cordialement.

liliou

le Lun 6 Jan 2014 18:39     Re : Liens étranges      

Eh bien disons, que je le suis aussi :happy: et ce qui me gène, c'est qu'il est en redressement judiciaire depuis depuis cet été... :(

Sinon, n'en faites pas trop car ils l'utilisent toujours les exemples de ces anciens clients dans son argumentation commercial... et donc vous lui offrez un plateau de caviar ;)

Si vous avez besoin d'un coup de main pour aspirer votre ancien site pour le poser ce NDD, n'hésitez pas et sachez que sur ce forum, vous serez 1000 fois mieux servi :mrgreen: pour 0 euro

referenceur

le Lun 6 Jan 2014 18:58     Re : Liens étranges      

Oh, si vous saviez à quel point vous m'avez déjà aidée! Je crois que le mieux à faire c'est quand même de repartir sur du propre et de bosser le .com, je verrais avec les membres du forum ce qu'il faudra faire du .fr quand le litige sera clos.... Dans quatre ou cinq ans... :evil: Pour le redressement, j'ai vu ça... Même pas eu la courtoisie de me prévenir... Pff! :lol:

liliou

le Mar 7 Jan 2014 00:24     Re : Liens étranges      

C'est quoi ce post débile de maisondesign ? Et ce membre qui vient de s'inscrire et qui publie 12 fois le même post ?!!

Aux modos : blacklister le, je ne le sens pas... c'est mon petit doigt qui me le dit 8-)

referenceur

le Mar 7 Jan 2014 01:52     Re : Liens étranges      

referenceur a écrit:C'est quoi ce post débile de maisondesign ? Et ce membre qui vient de s'inscrire et qui publie 12 fois le même post ?!!

Aux modos : blacklister le, je ne le sens pas... c'est mon petit doigt qui me le dit 8-)

C'est plutôt bon signe si ton petit doigt tu le sent pas, ça veux dire que tu fait pas des truc deg avec :D

Ok, j'ai compris, je sort =>

Jimcail

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • liliou

Débutant
    Remerciements : 16
    95 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • jaffaar

Occasionnel
    Remerciements : 24
    177 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • AdC

Occasionnel
    Remerciements : 15
    Annuaire pour site web offrant 2 liens en dur gratuitement dont 1 profond.
    149 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Ce site est un site d'exemple
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web

allez en bast