[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTG9mb3RlbiIsIjEiOiJQeW8iLCIyIjoiTG9mb3RlbiIsIjMiOiJiZzYyIiwiNCI6ImJnNjIiLCI1IjoiTG9mb3RlbiIsIjYiOiJiZzYyIiwiNyI6IkxvZm90ZW4iLCI4IjoiYmc2MiIsIjkiOiJiZXJzZXJrIiwiMTAiOiJiZzYyIiwiMTEiOiJMb2ZvdGVuIiwiMTIiOiJBcXVhZmlzaCIsIjEzIjoiTG9mb3RlbiIsIjE0IjoicmVmMTkiLCIxNSI6IkFxdWFmaXNoIiwiMTYiOiJMb2ZvdGVuIiwiMTciOiJqZWFuYW5kcmUiLCIxOCI6IkxvZm90ZW4iLCIxOSI6IkppbWNhaWwiLCIyMCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.les-friteries.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://friterie.weskonva.be): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/friterie.weskonva.be): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/friterie.weskonva.be.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Les-Friteries.com : le portail des friteries !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Les-Friteries.com : le portail des friteries !

le Dim 26 Mai 2013 23:23

Bonjour à tous,

J'écris cet article afin de vous présenter ma dernière création mise en ligne ce week-end: http://www.les-friteries.com

Il s'agit d'un portail vers les friteries de France et de Belgique, où chaque personne peut ajouter une friterie qu'elle affectionne. Chaque établissement possède une fiche descriptive sur le site et se voit également positionné sur une carte. Les visiteurs peuvent consulter chaque fiche, noter l'établissement et laisser un avis. Un système de news est également en place, ainsi que des informations utiles qui seront ajoutées à fréquence régulière.

Les smartphones et tablettes bénéficient d'un affichage adapté.

Concernant la technique, c'est un framework 'fait-maison' utilisant les technologies jquery, php5 et mysql, et basé sur une architecture trois tiers.

N'hésitez pas à visiter le site et à me faire part de vos retours ou suggestions d'amélioration, et pour les amateurs de friteries je vous invite à y référencer vos établissements préférés :D

Merci d'avance,

Cordialement,

Lofoten

le Lun 27 Mai 2013 01:08     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

En Belgique, on a déjà un site du même genre qui existe depuis pas mal d'années :D
http://friterie.weskonva.be/

A part ça, je trouve l'idée sympa, mais ça va être dur dur de se démarquer par rapport aux déjà très nombreux annuaires de commerces qui existent sur internet !

Bonne chance & bonne continuation ! :)

Pyo

le Lun 27 Mai 2013 12:27     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

Hello!

Merci beaucoup pour ton retour!

J'ai créé ce site car j'ai trouvé qu'il y avait trop peu de sites qui parlaient des friteries, surtout dans la région Nord en France (alors que ces endroits sont très prisés par chez moi :D).

Lofoten

le Lun 27 Mai 2013 15:01     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

YES !!! j'achète ;)
je sens que je vais t'envoyer des photos "du coin" avec toutes les baraques à frites ...
super comme idée :wink2:

bg62

le Lun 27 Mai 2013 15:13     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

bg62 a écrit:YES !!! j'achète ;)
je sens que je vais t'envoyer des photos "du coin" avec toutes les baraques à frites ...
super comme idée :wink2:

et tu es de Courrières en plus ???

bg62

le Lun 27 Mai 2013 15:55     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

Merci pour ton message bg62! J'ai déjà les collègues ici qui sont fans :D

Effectivement je suis originaire du bassin Lensois :D

Lofoten

le Lun 27 Mai 2013 16:44     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

alors ... pour toi spécialement, si tu veux des "liens" :
1 Backlink = un américain merguez
à prendre sur place ...
:lol: :D

bg62

le Lun 27 Mai 2013 16:49     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

ça marche, avec une karmeliet? :D

Lofoten

le Lun 27 Mai 2013 16:57     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

Lofoten a écrit:ça marche, avec une karmeliet? :D

ohhhhhhhhhhh que OUI !!!

bg62

le Mer 29 Mai 2013 15:15     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

Concept sympa dans le nord il y a pas mal de Friterie, s'est une tradition la bas

berserk

le Mer 29 Mai 2013 15:44     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

berserk a écrit:Concept sympa dans le nord il y a pas mal de Friterie, s'est une tradition la bas

ah bon, tu crois ... ???
on y vend aussi des chapeaux de paille pour le soleil tu sais... :P :D

bg62

le Ven 23 Aoû 2013 10:24     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

Petite mise à jour concernant le site

Une nouvelle version du site, plus pro, est en ligne depuis le week-end passé. Plus de 125 friteries sont désormais inscrites dans une centaine de villes différentes.

Pas mal de régions de France sont par ailleurs représentées, il y a même une friterie inscrite en Corse!

N'hésitez pas à m'aider à référencer le maximum de friteries s'il y en a près de chez vous :happy:

Lofoten

le Ven 23 Aoû 2013 10:29     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

avec un nom et une thématique comme la tienne il te manque plus qu'a inscrire ton portail des friteries sur Graillon.net lol

Aquafish

le Ven 23 Aoû 2013 15:24     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

Heu...pas compris, ton site Graillon.net marche pas vraiment.

Lofoten

le Ven 23 Aoû 2013 17:30     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

bg62 a écrit:
berserk a écrit:Concept sympa dans le nord il y a pas mal de Friterie, s'est une tradition la bas

ah bon, tu crois ... ???
on y vend aussi des chapeaux de paille pour le soleil tu sais... :P :D

P'tain, ils font de l'export dans le Nord !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

ref19

le Sam 24 Aoû 2013 18:08     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

Lofoten a écrit:Heu...pas compris, ton site Graillon.net marche pas vraiment.

toi t'es pas belge pour rien lol

Graillon = Gralon.net^^

Aquafish

le Mer 28 Aoû 2013 16:02     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

Hé non je ne suis même pas belge mais lensois d'origine :D

Je ne sais pas si on peut encore parler d'export, car par chez moi chaque ville voir village possède au moins une friterie. En général on a une friterie pour 5000 habitants.

Lofoten

le Ven 6 Sep 2013 01:53     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

Lofoten a écrit:Hé non je ne suis même pas belge mais lensois d'origine :D

Je ne sais pas si on peut encore parler d'export, car par chez moi chaque ville voir village possède au moins une friterie. En général on a une friterie pour 5000 habitants.

Et y a un nombre de salle de sport en conséquence? :lol:

jeanandre

le Mer 2 Avr 2014 22:25     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

Hello!

Je sais pas si vous avez suivi mais le site a fait un énorme buzz l'an passé. J'ai eu l'occasion de passer plusieurs fois à la TV et sur des radios pour présenter le portail des friteries :D et le site en compte plus de 600 à l'heure actuelle!

Merci de : Dezide

Lofoten

le Mer 2 Avr 2014 22:59     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

Félicitation à toi alors :)

Jimcail

le Mer 2 Avr 2014 23:36     Re : Les-Friteries.com : le portail des friteries !      

Bonjour,

Félicitations, maintenant il faut continuer d'améliorer le site. :hoho:

Cordialement.

Madrileño

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Lofoten

Nouveau
    Remerciements : 2
    27 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour booster votre référencement, plusieurs outils Top & SEO en ligne
    3539 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Aquafish

Nouveau
    10 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Vous êtes tous consommateur des grands classiques du web, donnez votre avis surLe Bon Coin
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Pyo

Nouveau
    Remerciements : 5
    25 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • berserk

Occasionnel
    Remerciements : 22
    124 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • jeanandre

Occasionnel
    Remerciements : 17
    148 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web

allez en bast