[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiRm9ydFRyYWZpYyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/LesFameusesVideos.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Les Fameuses Vidéos

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Les Fameuses Vidéos

le Sam 17 Mai 2014 04:41

Image

Nom du site : Les Fameuses Vidéos.

Thématique : vidéos de développement personnel, ventes de produits numériques en affiliation.

Date de création du nom de domaine : 9 octobre 2013.

Type de site : distributeur automatique de vidéos par email.

URL du site : http://LesFameusesVideos.com.

Description du site : LES FAMEUSES VIDEOS : Santé, Relations, Argent

- Avec Aweber j'envoie des emails contenant des vidéos de formation dans divers domaines problématiques. Ensuite je conseille un des produits numériques en vente sur 1TPE ou ClickBank proposant une solution au problème. :!:

- Les commissions sur les ventes de ces produits permettent de gagner de l'argent en ligne quand on utilise l'affiliation. Elles sont en moyenne de 50% du prix de vente. :D

- Pour cela un autorépondeur d'email est nécessaire. J'ai choisi Aweber mais il y a aussi l'autorépondeur 100% français SG-Autorépondeur. :oops:

Je vous propose de m'aider à faire connaître Les Fameuses Vidéos aux personnes qui rencontrent les problèmes dont traitent les vidéos.

Pour vous remercier (et vous motiver un peu) j'ai préparé pour vous un programme d'affiliation qui vous permet de toucher une commission sur la vente des produits numériques du catalogue de 1TPE.

Tout est dans le menu en haut de la page, le lien intitulé "Affiliation". :idea:

Merci de jeter un oeil sur mon site et si vous avez un peu de temps, de me donner votre première impression et ce que j'aurais pu faire pour l'améliorer.

A tout de suite, :arrow:
James.

+

FortTrafic

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

• Information sur les posteurs
  • FortTrafic