Jackie Chun a écrit:Je vous présente mon blogBlog des Backlinks
Un blog d'astuces, de conseils et de bons plans backlinks à (très forte) tendance Grey hat SEO.
Le blog fait un peu sapin de noel, pub à donf mais il faut bien monétiser mon surf.
Je déménage à Bordeaux et vous savez quoi, le loyer d'un 3 pièces tourne autour des 750 euros ! On n'est pas loin des tarifs de la petite couronne parisienne !
Je vais doubler de loyer pour deux fois plus petit, ça craint...
Bref comme je suis un petit référenceur de province qui galère à joindre les deux bouts, pardonnez les intrusions publicitaires.
Pour en revenir au blog, c'est à l'ancienne: du bon blogspot, très peu de texte mais beaucoup d'amour
I love you guys

Jackie Chun a écrit:@ Borniol et shelko
Merci les gars pour le soutien, ça fait plaiz!
@detectimmo
je viens de corriger merci
c'te honte![]()
Nous n'achetons pas car nous préférons louer la maison actuelle pour financer notre location...
Peut-être qu'un jour, je ferai appel à tes services d'ailleurs
Acheter ou Louer son logement

chasseur immobilier sur Bordeaux 

Jackie Chun a écrit:@ Borniol et shelko
Merci les gars pour le soutien, ça fait plaiz!
@detectimmo
je viens de corriger merci
c'te honte![]()

lien du jour

blog de référencement SEO ! 
Comme je le disais à taeky, certain des plans que je mets sont parfois déjà caduques, ça tourne tellement vite que beaucoup abusent...
http://fr.webmaster-rank.info/news/back ... anker.html

conseils-site-web/blog-dofollow-hdv-t4138.html), qu'ils peuvent le Like-Ranker avec la petite flêche montante présente en haut de page ? :

Bah...Non, pas moi, parceque le bouton ne s'affiche pas chez moi.SuperNova a écrit:(...)
Si hein ?

Jackie Chun a écrit:Je déménage à Bordeaux et vous savez quoi, le loyer d'un 3 pièces tourne autour des 750 euros ! On n'est pas loin des tarifs de la petite couronne parisienne !
Je vais doubler de loyer pour deux fois plus petit, ça craint...
reglisse531 a écrit:Netranker, c'est le site de toute les tentations les plus perfides.![]()
J'ai été à deux doigts de m'inscrire sur la fournée de 17 annuaires en auto que tu as posté^^¨^ Malgré tout je n'ai pas cédé aux sirènes du BL facile![]()

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site