Je vous soumet mon nouveau projet pour recevoir vos avis, critiques et aussi les suggestions qui le feront progresser.
J'ai découvert il y a peu qu'il existe énormément de site de tchat et que beaucoup vous apportent que des mauvaise surprise. Ces sites amène une certaine forme de "dégout" pour certain internaute et du coup, ont tendance à discréditer cette forme de site.
J'ai donc décidé avec d'autres webmasters de site de tchat et rencontre de créer un Label.
Ce Label à pour but de recenser les sites ayant une éthique et une moral digne et de surtout indiquer aux internautes qu'il existe des sites sans risques pour leurs données personnel ou pour leurs PC.
Il est clair que la mise en place de se label ne va pas avancer vite, mais j'ai décidé de reprendre le principe des annuaires pour tenter les webmasters dont le site est "fiable" de venir s'inscrire en leurs demandant de créé la fiche de leurs site avec un article de 300 mots minimum (pas de maxi) en y incluant 3 liens profond en plus du lien sur le titre.
Ce site est à 98% fait maison (seul le slider et tiny sont des script importé). Le site est fonctionnel, tout est opérationnel, il manque juste quelques pages (contact, vue global des sites, plan, etc...), mais cela ne saurait tarder.