le Ven 3 Sep 2010 15:28 • La partie cachée de l'iceberg !
C'est vrai que c'est un peu facile d'appuyer des arguments sans forcément apporter de preuves...
Simple recherche GG : J'ai juste tapé "Dépannage informatique Paris" sur GG. Le premier lien a environ une 40aine de liens fuyants... et c'est sur Paris...
Je ne cherche pas à être un référenceur de profession loin de loin juste passer de ma quatrième à la première ou 2eme place. Pour information, Thionville n'est pas Paris, il me paraît plus facile d'arriver en tête dans ma région ! Et non on m'a déjà dit que le Père Noël n'existait pas.
Débutant en référencement, voici mon impression qui s'avère de plus en plus vraie.
Il n'y a aucune science exacte, personne ne peut exactement savoir comment être référencé de la meilleure façon !
En faisant diverses grosses recherches sur GG (comme dépannage informatique, concessionnaire, univers mac, ...) et en prenant les premier résultats qui apparaissent. Certains ont des liens fuyants, d'autres non.
J'ai l'impression que tout le monde prêche pour sa paroisse et ceci vaut sur tous les forums. Je trouve dommage de ne pas mettre en relation toutes ces connaissances et faire quelque chose de solide. Voilà petite parenthèse utopiste (oui c'est vendredi, on est tous fatigués !)
Parmi tous les forums que j'ai pu fréquenter, je trouve que celui-ci est le plus complet et avec des gens sérieux ! (ça change ).
Voilà mon p'tit coup de gueule du vendredi soir
Et sinon mon site .... ? lol
Bien à vous
Création d'applications iphone - Agence de création de site internet