[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiV2FsbGFzIiwiMSI6ImJnNjIiLCIyIjoiSmltY2FpbCIsIjMiOiJHdWVzZSIsIjQiOiJXYWxsYXMiLCI1IjoiV2FsbGFzIiwiNiI6IldhbGxhcyIsIjciOiJXYWxsYXMiLCI4IjoiSmltY2FpbCIsIjkiOiJCcnVub1QiLCIxMCI6Im90aGVybW9taXgiLCIxMSI6IldhbGxhcyIsIjEyIjoibmlmcm91IiwiMTMiOiJXYWxsYXMiLCIxNCI6IkJydW5vVCIsIjE1IjoiV2FsbGFzIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits

le Jeu 24 Avr 2014 11:53

Bonjour,

Pour vous annoncer une bonne nouvelle.
La liste d'annuaires gratuits (anciennement Rankplus) :
- http://scweb.fr/liste-annuaires/

La mise à jour du classement s'effectue maintenant automatiquement, une fois par mois. :geek:

Merci de : bg62JimcailGuesebartjeanpierrenifrou

Wallas

le Jeu 24 Avr 2014 12:05     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

lut :)
et merci ça sert toujours
tu as sorti ça de où ?
ou c'est 100% 'perso' ?

bg62

le Jeu 24 Avr 2014 12:10     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

Salut Iluc,

Merci d'avoir ajouté Topannuaire.info, par contre je me permet de te signaler une erreur pour les délais de validation, je ne pense pas que 24 heures pour validé est considéré comme "long" LOL

;)

Jimcail

le Jeu 24 Avr 2014 12:19     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

Merci pour le partage =) direct en favoris !
Par contre, en essayant de soumettre un annuaire, ça me donne : "Merci de choisir une catégorie et une URL valide." alors que le formulaire est rempli correctement, du coup je ne sais pas si la proposition a bien été soumis ou non (c'est pour 01Rencontre.fr).

Guese

le Jeu 24 Avr 2014 12:21     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

bg62 a écrit:lut :)
et merci ça sert toujours
tu as sorti ça de où ?
ou c'est 100% 'perso' ?

-> Tache cron
( 100% perso )

Ça faisait un moment que je devais le faire.
Chez les bons boulangers, tu as la possibilité de créer des taches crons.

Plus exactement, tu créer ton script à exécuter (la tache à exécuter)
Et ensuite, Le Cron te permet de dire à telles heures, tels jours, il faut exécuter le script.

Tu peux par exemple créer un script, et demander qu'il soit exécuté tous les lundis matin de chaque semaine.

ça te permet de déléguer certaines tâches à ton serveur.
Et il se charge lui de faire ça tout seul aux dates / heures/ jours que tu lui a précisées.

Là en l'occurrence, précédemment je faisait les mise à jours manuellement ( 900 annuaires inscrits, 1 par 1 )
Et donc, maintenant c'est le serveur qui une fois par mois s'en charge. je n'ai plus à m'en occuper, juste à surveiller qu'il n'y ai pas de soucis.

:geek:

Jimcail a écrit:Salut Iluc,

Merci d'avoir ajouté Topannuaire.info, par contre je me permet de te signaler une erreur pour les délais de validation, je ne pense pas que 24 heures pour validé est considéré comme "long" LOL

;)

Merci pour l'info, je modifie ça de suite. :wink2:

Dernière édition par Wallas le Jeu 24 Avr 2014 12:25, édité 1 fois.

Merci de : Jimcail

Wallas

le Jeu 24 Avr 2014 12:23     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

Guese a écrit:Merci pour le partage =) direct en favoris !
Par contre, en essayant de soumettre un annuaire, ça me donne : "Merci de choisir une catégorie et une URL valide." alors que le formulaire est rempli correctement, du coup je ne sais pas si la proposition a bien été soumis ou non (c'est pour 01Rencontre.fr).

Je vais y regarder, normalement ça fonctionne, il y a eu de nouvelles inscriptions dernièrement.
Mais je vais tester directement de mon côté avec l'URL que tu me donnes et vérifier tous ça, puis voir s’il n'y a pas un bug.

Wallas

le Jeu 24 Avr 2014 13:01     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

Jimcail a écrit:Topannuaire.info
;)

Je viens de modifier par -> validation très rapide

Guese a écrit:Par contre, en essayant de soumettre un annuaire (c'est pour 01Rencontre.fr).

Effectivement il y avait un bug, je viens de corriger ça.
Tu peux maintenant y inscrire ton annuaire. ;-)

Wallas

le Ven 25 Avr 2014 08:48     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

Hop..

Dans la foulée, une autre petite nouveauté.
- date de création de l'annuaire
- date d'expiration
- comptage des réseaux sociaux

( Pour la date de création / expiration, ce n'est pas parfaitement au point,
certain nom de domaine selon le WHOIS, je n'arrive pas a récupérer la date. Mais c'est un début, je me pencherai dessus pour faire évoluer ça. )

Bon weekend,

Image 1.png

Merci de : Jimcail

Wallas

le Ven 25 Avr 2014 16:18     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

Sympas le petit tuning en plus =)

Jimcail

le Ven 25 Avr 2014 19:14     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

Salut Luc,

Si je peux me permettre une question: pourquoi avoir changé le nom de domaine?

BrunoT

le Sam 26 Avr 2014 00:19     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

Petite suggestion: possibilité d'avoir la langue du site dans la liste?

othermomix

le Sam 26 Avr 2014 19:28     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

BrunoT a écrit:Salut Luc,

J'ai déplacé Rankplus sur mon site, pour certaines raisons que je me garde ... :geek:

othermomix a écrit:Petite suggestion: possibilité d'avoir la langue du site dans la liste?

Au juste, je ne sais pas si ça sera réellement utile d'indiquer la langue.
La quasi-totalité des annuaires sont en français, les quelques rares exceptions, s’ils y sont dans la liste, c'est qu'ils acceptent aussi les sites en français. :wink2:

La prochaine évolution sera le nombre de pages indexées dans Google, et l'évolution de celui-ci.
Ce qui permettra de connaître d'un mois à un autre, s’il y a eu des validations. :geek:
Le classement sera revu en conséquence pour mettre en avant les annuaires qui valident.

Wallas

le Lun 28 Avr 2014 14:08     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

iLuc a écrit:
BrunoT a écrit:Salut Luc,

J'ai déplacé Rankplus sur mon site, pour certaines raisons que je me garde ... :geek:

Je me posait la même question ^^
Sinon ce NDD est temporaire ou est fait pour durer ?

Un petit problème, lorsque je fait une recherche par Alexa, cela ne fonctionne pas.
Exemple d’interval : 0k-10k ou 10k-0k
nouveau design -> j'aime bien

nifrou

le Lun 28 Avr 2014 14:31     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

Bonjour Nifrou,
Merci pour le retour. :geek:

Ce nom de domaine est fait pour duré, c'est mon site pro.
J'ai déplacé Rankplus pour le rassemblé avec une série de petits outils SEO.
http://scweb.fr/tools/

C'est purement et simplement un choix SEO stratégique. :geek:

nifrou a écrit:Un petit problème, lorsque je fait une recherche par Alexa, cela ne fonctionne pas.
Exemple d’interval : 0k-10k ou 10k-0k

Effectivement, je viens de voir il y a un petit bug, si je laisse le sélecteur PageRank 0 à 10 ça ne fonctionne pas, j'y regarderai.

-> il faut sélectionner un PR ( sélecteur Pagerank )
et ça fonctionne.

-> si tu n'a aucun résultats, pour AlexaRank 0 à 10k
c'est qu'il n'y a pas d'annuaires ayant un Alexa inférieur à 10k

Pour Alexarank 10k à 0 ça ne fonctionne pas, mais ça c'est normal.
L'affichage en sortie s'effectuant du plus petit au plus grand, la sélection de l'intervalle donc s'effectue le plus petit en premier puis le plus grand.

Wallas

le Lun 28 Avr 2014 15:48     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

iLuc a écrit:Ce nom de domaine est fait pour duré, c'est mon site pro.

Sans vouloir remettre ta parole en cause, le fait que ce soit ton site pro n'est pas un gage de pérennité puisque ton site pro avait jusqu'il y a peu luc-bizet.fr comme nom de domaine :mrgreen:

BrunoT

le Lun 28 Avr 2014 16:18     Re : [Nouveauté] La liste d'annuaires gratuits      

Oui BrunoT,

Oui, et par ailleur, ce n'est pas parce que tu changes de nom de domaine que tu change le site obligatoirement, le site n'a pas changé il a évolué et ceci en conservant les acquis du passé.

Un poil plus observateur, tu aurais remarqué que Rankplus, n'a pas non plus perdu ses acquis.
Il n'y a donc que le nom de domaine qui a changé, et la pérennité n'a pas changé, et n'est pas remise en cause.

Je rajouterai un détail important. Rankplus, c'est une liste d'annuaires,
et non pas un annuaire d'annuaires pour référencer les annuaires.

Donc, le changement n'a aucune importance "pour les utilisateurs" qui y viennent régulièrement...

Aucun des utilisateurs réguliers n'a semblé être perturbé pour l'utilisation de la liste, suite à ce remaniement, ni ne m'a contacté pour m'en signaler que ça causer des problèmes pour x raisons

La liste d'annuaires et son fonctionnement est "exactement le même"

Et qu'elle soit sur machintruc.com ou machinbidul.fr
ça n'a aucune importance pour l'utilisateur, et son utilisation, et n'a pas d'impact sur sa pérennité tant qu'elle existe.

Donc désolé BrunoT, mon site pro est prévu pour durer, qu'il change de non de domaine ou pas il continuera d'exister et d'évoluer dans le temps.

Je t'invite à revoir ta notion de pérennité.
Qui dans mon cas, ne peut être remise en cause...

Wallas

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Comment créer un site internet ?
    2172 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Boostez votre Optimisation Marketing avec mon annuaire!
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    Si vous avez un site faîtes un référencement efficace
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • othermomix

Occasionnel
    Remerciements : 18
    75 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
    site web

allez en bast