Je suis Florian, j'ai 16 ans, j'habite près d'Amiens, j'ai relancé un site de jeux vidéo au nom de jeuxvideoz, ce site a connu une très longue inactivité !
Mon projet
Mon projet est de relancer le site pour qu'il ai la même activité voir plus qu'il y a deux ans, je cherche également à refaire un forum entièrement!
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
Graphistes : Un ou deux pour m'aider à refaire un forum, crée des graphismes du gens thème, bannière etc...
ça sent un peu trop la pub tout ça ... ton site n'a aps l'air d'avoir été longtemps à l'abandon ... puisque de toutes façons il a à peine un an ...1/2 sous wordpress tu as bien su trouver un template, alors pourquoi ne pas en faire autant pour des "forums" ou autres ... ???
Utilise phpBBForum. C'est l'un des meilleurs outils forum, et sur son forum dédié tu trouveras, notamment parmi les admin, de très bons designers, sans compter les nombreux thèmes qu'ils ont offerts à la communauté.
➪ DJFlo, ce n'est pas la première fois que cela te l'est dit... Quel que soit ton site, il faut que tu arrêtes de penser que tu pourras trouver sur un forum de professionnels des professionnels qui acceptent de travailler gratuitement juste pour tes beaux yeux. Aurais-tu l'idée de créer une échoppe en ville en disant : je recherche un décorateur d'intérieur pour ma boutique de jeux vidéo ; aucune rémunération n'est envisagée pour ce décorateur : non probablement. Ici c'est pareil.
phpDesigner 8 nouvelle version rend simple l'utilisation de n'importe quel Framework, y compris le vôtre...
Aurais-tu l'idée de créer une échoppe en ville en disant : je recherche un décorateur d'intérieur pour ma boutique de jeux vidéo ; aucune rémunération n'est envisagée pour ce décorateur : non probablement. Ici c'est pareil.
ben oui ... quand même internet ok mais il y a des limites ... sauf pour les "arnaques" ...