Je ne m'en sors pas du référencement!!!

Je ne m'en sors pas du référencement!!! • le Dim 17 Jan 2010 14:59

Bonjour a tous!
Voila 4 mois que mon site est en ligne, et 1 mois que je travaille dur sur le référencement et plus les jours passent et moins je m'en sors. Jusqu'a maintenant le site fonctionnait par le "bouche à oreille" ne générant que peu de visites (en moyenne 15 ou 20 par jours) je voudrais le faire connaitre et surtout travailler intelligemment car je perds trop de temps dessus pour peu d'avancement dans le travail de référencement.
Vos conseils seraient donc très utile pour quelqu'un comme moi, qui n'excelle pas en informatique. Peut être n'ai je pas compris par ou commencer pour référencer mon site...

Je vous donne l'url du site afin que vous sachiez de quoi il s'agit:
http://www.ngdcreation.com

Merci d'avance pour tout vos conseils que je m'empresserais à mettre a exécution
NAT ;)

NAT    

le Dim 17 Jan 2010 15:41 • Je ne m'en sors pas du référencement!!!

Beaucoup de choses à dire...

Mais avant tout, je tiens à te préciser que le design me fait fuire... sans chercher à te vexer.

1/ Otes les messages de "bienvenue" et autres ou passe-les en images
1/ ensuite commence par mettre du contenu optimisé sur chaque page
2 / Refais tes menus en les optimisant

Conseils gratuits sur le référencement naturel pour les jeunes entrepreneurs ou les créateurs d'entreprise - Quelques exemples de travaux en cours de référencement et création : Relooking - Scooter - Parquet - Disc jockey

referenceur    
Habitué

le Dim 17 Jan 2010 16:07 • Je ne m'en sors pas du référencement!!!

Oui, ça bouge beaucoup ! :D
Alala y a du gif sur ton site !

En général, les petites animations servent à attirer le regard. Mais quand il y en a trop, on ne sait plus où donner de la tête. Alors en plaçant judicieusement une animation à un endroit important de la page, tu as plus de chance que le visiteur y aille rapidement.

Réalisez des économies de carburant et des économies d'eau avec Calcadis !
Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Lun 18 Jan 2010 12:53 • Je ne m'en sors pas du référencement!!!

Si tu débutes en création de site, commence par passer toutes tes images en uni.
Si tu n'es pas designer, l'uni permet de générer une ambiance plus professionnelle sans trop d'efforts (utilise des couleurs pas trop flashy).

Pour les textes, évite les "bienvenue" et n'utilise pas des images pour tes textes.

A la place du texte de bienvenue, mets plutôt des titres comme "Fabrication de bijoux fantaisie" et prépares un texte très concis de ton activité de 5 ou 6 lignes.

Après prépare un deuxième titre moins important et développe. Le titre de ta page est également très important. Change le pour ton activité.

L'internaute ne doit pas à avoir à chercher ce que tu fais, il doit le comprendre de suite.

Une fois que tu as fais ça, tu pourras attaquer une optimisation plus pointue.

Pour les 15 à 20 visites par jour par le bouche à oreille, continue ! C'est un bon résultat et c'est un aspect du référencement que beaucoup oublie !

Création de sites web à Perpignan, Lille et Paris et
Référencement de sites Internet à Perpignan, Lille et Paris

Lexa    
Nouveau

le Lun 18 Jan 2010 13:08 • Je ne m'en sors pas du référencement!!!

Premiere impression : Wahou, ca clignote. J'aurais tendance a dire que ca pique les yeux

Premier conseil : Ne garder que 2-3 animations, le reste (et surtout le fond) doivent absolument etre retirés, mis dans une boite et scellés. C'est beaucoup trop.

Ensuite, pour progresser, il faudrait que le code soit invisible, or en bas de la page d'accueil je vois du code pur et dur.

Pour le menu déroulant, si il est possible de faire un lien direct pour les sous-menus uniques comme "Conditions de vente" au lieu d'ouvrir le menu et de Recliquer (oui l'utilisateur est féniant)

J'aurais ensuite tendance a faire des liens des pages les unes vers les autres "Bracelets page 1" vers "Bracelets page 2" et inversement...

Je pense que deja le nombre de visiteurs va considerablement augmenter car votre site sera beaucoup plus accessible, ensuite il faudra attaquer le referencement.
P.S : J'espere que mes remarques ne vous blessent pas, je suis la pour vous aider :)

Cordialement,
Sylvain

Nous sommes une agence de referencement basée au Sud de paris, créée en 1998.
Nous sommes actuellement en recherche d'apporteurs d'affaires et d'affiliés

Expertsref    
Habitué

Autres sujets proches :