Je crois qu'ont m'en veux...

le Mer 26 Oct 2011 04:48

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai plein de nouveau BL pour mon site qui comptabilise 92 566 émanant de 81 domaines.

En regardant de plus près, j'ai trouver des NDD bizarre, en regardant encore de plus près, 5 ou 6 domaines sont des sites russes ayant tous le même visage (la bannière change quand même).

Mon lien se trouve effectivement en gros sur la page à droite comme sur cet exemple :

******vahikize.freeiz.com/696/kryak-klyuch-kod-k-magicbit-3gp-converter.html

C'est d'ailleurs le seul truc écrit avec un clavier azerty ou qwerty... sur ce site.
Le problème qui je pense me pend au nez est que c'est à priori un site qui traite des photos hautement coquine ainsi que des crack et compagnie...

J'ai l'impression que je fais du tord à quelqu'un et je me demande ce que je risque concrètement auprès de Google ?

Que puis-je faire pour faire annuler ce lien ou autre ?

Je commence un peu à paniquer alors que mon ref augmente doucement mais sûrement...

Merci à ceux qui m'aideront et à bientôt

Site gratuit de tchat webcam

borniol
Like Rank Total : 2    
Actif

le Mer 26 Oct 2011 05:22

C'est vrai que ça a l'air bizarre et qu'il est vrai que ta surveillance doit continuer mais bon... je pense qu'il ne faut paniquer pour autant.

Pour ôter un lien il suffit de le demander au webmaster du site mais vu qu'il semble avoir écrit avec un clavier autre qu'un Qwerty ou Azerty, bon courage à toi :mrgreen:

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 3    
Actif

le Mer 26 Oct 2011 08:56

borniol a écrit:Mon lien se trouve effectivement en gros sur la page à droite comme sur cet exemple :

******vahikize.freeiz.com/696/kryak-klyuch-kod-k-magicbit-3gp-converter.html

Moi je le trouve à gauche.

Sinon peut-être ton site a été pris par les russes pour faire des essais;
Comment Google réagit à l'afflux de liens.

Yovonoto
Actif

le Mer 26 Oct 2011 09:58

Salut,

Moi Bitdefender me bloque carrément l'accès au site :

BitDefender 2011
Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.

Donc j'ai pas préféré aller plus loin !

Séjour détente ou professionnel dans la plaine du Forez à Bonson : Restaurant et Hotel Saint Etienne
Optimisation, positionnement, référencement naturel localisé Google et creation site internet Saint-Etienne

SuperNova
Like Rank Total : 8    
Actif

le Mer 26 Oct 2011 13:00

Hello,

-Concernant le fait que le lien est bien à gauche et non pas à droite, ça m'apprendra de laissé un message à 04h30 du matin en rentrant du boulot...

-concernant Bitdefender il est violent, car pas de script nauséabond en page d'accueil de ce site, mais je ne clique pas non plus sur un lien dans ce site (pas fous hein...).

Donc, selon vous, je doit contacter un webmaster probablement fantôme, pour lui demandé d'enlever ce lien et tous ça bien évidement en russe...

Et moi personnellement si vous m'assurez que je risque rien, a vrai dire je m'en balance un peu, mais je suis persuadé que ses liens sont fait pour me nuire non ?

Site de tchat gratuit

borniol
Actif

le Mer 26 Oct 2011 13:07

borniol a écrit: je suis persuadé que ses liens sont fait pour me nuire non ?

C'est ton pseudo qui te fait voir les choses en noir? :D

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

Webdécimètre
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Mer 26 Oct 2011 13:13

Hello,

Je deviens peut être parano mais y'a un truc.

-Quel intérêt pour le webmaster russe de mettre ce lien ?
-Qui à un intérêt dans cela ?
-Qui y perds avec ce lien ?

Et j'en passe...

Je me retrouve avec 7 domaines russes qui me link mon site (super), j'ai surtout peur de savoir ou ça va s'arrêter...

Site de rencontre gratuite

borniol
Actif

le Mer 26 Oct 2011 14:15

Regarde à cours terme si ca te fait plonger sur l'ancre du lien !
si c'est le cas, alarme toi ... oui
Mais comme je t'ai dis si t'as beaucoup de Russe , ton site sert de cobaye

Yovonoto
Actif

le Mer 26 Oct 2011 14:22

Depuis aujourd'hui sa plonge...

Mais à priori je ne suis pas le seul, j'ai lu que quelqu'un à perdu 400 places...

Sinon, les différents domaines russes, ont tous le même site, certes la bannière change, mais c'est le même contenu... Donc c'est vachement ciblé pour faire un test...

J'ai la très grande certitude que ce n'est pas fait sans autre intention de me nuire...

Site gratuit de tchat webcam

borniol
Actif

le Jeu 27 Oct 2011 08:20

Sinon, ami référenceur, habitué de la SEO, ça ne vous ais jamais arrivé ce genre de situation sur aucun de vos sites ?

Doit je me mettre une coquille d’œuf sur la tête et dire "c'est vraiment trop injuste" ?

Merci et à bientôt

Site de tchat gratuit

borniol
Actif

le Jeu 27 Oct 2011 09:05

Tu plonges sur la requête de l'ancre ou sur d'autres termes ?

Yovonoto
Actif

le Jeu 27 Oct 2011 13:27

Hello,

Bon pour la plongée d'hier, comme mes courbes sur les MC dans SEOSoft sont plutôt très instable et commence à se stabilisé depuis quelques jours, mais hier patatratra un bon vers le bas d'un coup sur certain MC.

Les liens sur ses sites russes mettent directement mon ndd (mega-tchat) et non, c'est une des requêtes ou (heureusement quand même) je suis premier depuis presque toujours.

Ce sont surtout les MC qui rapporte le plus qui avaient plongés hier, mais aujourd'hui ça remonte un peu...

Moi c'est surtout plus le "quoi va en penser" Google de ses liens ?

A bientôt

Site de rencontre gratuite

borniol
Actif

le Jeu 27 Oct 2011 15:21

Si elle ne t'a pas déjà renvoyé au fond du classement, l'apparition en soit de ces liens, qui dure depuis quelques temps, ne peut normalement pas te faire de mal, sinon Google t'aurait déjà flingué plus que sur quelques expressions. AMA, tes reculs vont se traduire à terme par une meilleure position, mais je peux me tromper.
Par contre, s'ils représentent une proportion importante des liens vers ta home, ce qui peut pénaliser, c'est leur disparition soudaine avant que tu n'aies bénéficié de la réévaluation.

3000+ Articles de Sports Collectifs sur http://www.club-shop.fr/

36positions
Like Rank Total : 3    
Actif

le Jeu 27 Oct 2011 16:03

Je ne pense pas que ce soit des sites sérieux, donc effectivement ça pourrait me nuire si ils en sortent 5000 et qu'il les supprime d'un coup...

A moi de contrer cela pour éviter ses ennuies, il va donc falloir que je noie dans la masse ses liens (super)...

Bon bin, je vais faire un tour chez RSW :D

Si quelqu'un à d'autre idée sur les aboutissants de ses liens, je le remercie d'avance.

A bientôt

Site de tchat gratuit

borniol
Actif

le Jeu 27 Oct 2011 20:05

Ils essayent peut-être le SEO négatif sur toi !!

Elan    
Actif

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Je ne m'en sors pas du référencement!!!       17/01/2010