J'essaie de referencer mon site

le Ven 9 Sep 2011 21:52

voila le site : http://comptoir-iphone.com/
donc je m inscris partout je place depuis le depart des contenus different a chaque fois mais je me heurte a deux "maitre referenceur" qui dechire tout qui connaisse toutes les metodes et qui on leur site que pour vivre de l adsens etc etc donc a part adworld avez vous des solution ou des conseille??
les mot clé que je vise c est " reparation iphone" et "ecran casse iphone"
voila merci pour vos avis ou vos succegestion

reparphone    
Nouveau

le Ven 9 Sep 2011 21:59

reparphone a écrit:a chaque fois mais je me heurte a deux "maitre referenceur" qui dechire tout qui connaisse toutes les metodes

Il n'y a pas de maitres, il y a des chanceux qui n'ont pas encore connu une véritable concurrence acharnée. Nous avons pu détrôner un site qui était depuis 5 an en top position. Il y a eu des doutes, il y a eu du découragement, mais il y a eu surtout beaucoup de travail.

Prends 1 mois des ton temps pour lire les trois rubriques principales du Forum :

referencement
conseils-site-web
referencement-google

Utilise toutes les adresses que nous proposons pour ton netlinking

annuaires

Une fois fait; pose des questions précises sur certains points particuliers que tu veux appliquer et toi aussi tu auras ta place au soleil :D

depannage ordinateur portable - depannage informatique Paris

rsw
Like Rank Total : 9    
Actif

le Sam 10 Sep 2011 02:38

Et en attendant, tout en travaillant plus massivement les deux expressions sur lesquelles tu souhaites absolument te positionner, et qui au mieux ne devraient ramener à elles deux qu'une vingtaine de clients par mois en évaluation trés approximative, n'y trouverais tu pas ton compte à te positionner sur un plus grand nombre d'expressions moins difficiles à obtenir mais qui t'amèneraient tout de même des filets de clients dont l'accumulation pourrait déjà rentabiliser ton travail ?

Genre:
ou reparer son iphone (3g/3gs/4/5)
reparer ecran iphone (3g/3gs/4/5)
reparation iphone (3g/3gs/4/5) ecran cassé
ecran iphone (3g/3gs/4/5) cassé
reparer ecran iphone (3g/3gs/4/5) cassé
reparer iphone (3g/3gs/4/5) ecran
reparation iphone (3g/3gs/4/5) ecran
iphone (3g/3gs/4/5) écran cassé
reparation iphone (3g/3gs/4/5)
etc...

ou des déclinaisons geolocalisées des expressions que tu souhaites sur des zones de chalandise trés denses.

Chercher des niches faciles, quoi, si tes concurrents n'ont pas tout trusté.

SAPA, N°1 du traitement termite depuis 1964: http://www.sapahabitat.com/

36positions
Like Rank Total : 3    
Actif

le Sam 10 Sep 2011 11:08

merci pour la reponse et surtout pour une reponse aussi precise pour en revenir au mot clef mon concurent recois sur reparation iphone plus de mille visite jour j ai une question pour toi es ce ton metier ??? si c est le cas peu tu me faire un devis?? sinon merciiii pour tout je vais commencer a lire tout ca et refaire ma fiche dmoz qui viens de mannoncer que jetais viréé :(

reparphone    
Nouveau

le Sam 10 Sep 2011 13:19

J'ai bien parlé de >clients< pas de visiteurs. Si tes concurrents ramassent un millier de visiteurs/jours avec un taux de conversion classique de quelques %, ce ne sont "que" quelques dizaines de clients / jour, ce qui est déjà intéressant et bien plus que ce que les stats fournies par l'outil de génération de mots clés de Google annonçaient.
En fait, je suis étonné qu'ils atteignent 1000 visiteurs jours sur deux requètes que google annonce comme générant 70000 requètes/mois ensemble. Ca voudrait dire qu'ils atteignent 30-40% de taux de clic dans less résultats, ce qui est trés exceptionnel, d'autant plus que ce ne sont pas les mêmes sites qui tronent sur les deux requètes.

3000+ Articles de Sports Collectifs sur http://www.club-shop.fr/

36positions
Actif

le Sam 10 Sep 2011 13:30

les concurents c est reparation-iphone.info et reparation-iphone.com
le premiers c est les referenceur et le deuxieme un marchand en direct
en tout cas je lis bien tout ce que tu ma dit de lire et jessaie davancé loool comme une tortue qui essaie de battre le lievre loool

reparphone    
Nouveau

le Sam 10 Sep 2011 14:44

Bonne lecture ;)
Sinon, ce que je remarque si je te compare à tes concurrents:
le .com: hébergé à paris <- bonus
*Ancienneté:
toi:4 mois d'existence du nom de domaine/un an de réservation <- bonus possible si tu étends au max
.info: 1 an de ndd/1 an de resa
.com: 2 ans d'ancienneté <- bonus / 1 an de resa
*Netlinking:
toi: 2 mois de netlinking à rythme microbe <- à massifier doucement pour profiter de la montée en charge
.info: production trop massive pour être naturelle, et décroissante, ça va se payer dans la durée
.com: production régulière (bonus) avec des boosts réguliers l'été, le gars fait pas ça trop mal mais il semble se reposer sur ses lauriers
*Structure:
Toi: pas loin de 300 pages vues, pas de DC, titres et descriptions à revoir, contenu léger
.info: 94 pages vues, pas de DC, titres et desc pourries, contenu riche avec optimisation
.com: 4980 pages vues, sans doute pas excessivement de DC vue la structure, titres moyens et desc pourries, contenu génèré automatiquement moyennement fait, et trés pauvre.

Diagnostic: en 2 mois d'exploitation, à moins d'y aller massivement sur le netlinkig en prenant de gros risques, normal que tu n'aies pas pû les dépasser et c'est pas demain la veille: même avec un référencement parfait, pour les passer de manières durable, le travail se compte en trimestres.
MAIS: le .info est plutot faible d'autant plus que les domaines en .com ont plus de trust et tu devrais réussir à le dépasser "vite". Le .com devrait prendre plus de temps, et surtout, il a utilisé la logique de géolocalisation que je t'indiquais en premier, donc il est positionné sur un nombre important d'expressions, sauf qu'avec un contenu plus riche que le sien il y a moyen de ratisser plus large.

3000+ Articles de Sports Collectifs sur http://www.club-shop.fr/

36positions
Actif

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Un blog pour optimiser mon site       22/12/2010
Pourquoi mon site est peu référencé       28/07/2010
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
Référencement site étrangé       16/12/2010
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009