Informations achat nom de domaine

Informations achat nom de domaine • le Mer 26 Mai 2010 14:41

Bonjour,

Mon patron a besoin d'acheter 7500 noms de domaine.

Il m'envoie à la recherche du meilleur prestataire qualité / prix

Je n'es pas envie de me casser la tête à inscrire et vérifier si chaque nom de domaine est disponible.

Quelqu'un connait-il un prestataire qui accepterait de me faire un devis?
Un tarif avantageux sur les noms de domaine ne serait pas de refus...

Merci d'avance pour vos réponses

Adrienne    
Nouveau

le Mer 26 Mai 2010 15:34 • Informations achat nom de domaine

Changez de patron ou de boîte car avec 2 ânes dans la même entreprise, vous n'irez pas très loin... Lol !!.

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Mer 26 Mai 2010 16:34 • Informations achat nom de domaine

je capte pas bien l'intérêt d'avoir 7500 noms de domaine

Fille au pair - Ambassades et consulats

Tof    
Habitué

le Mer 26 Mai 2010 16:47 • Informations achat nom de domaine

Ben, il y a un âne qui veut cela mais il ne sait pas pourquoi !

Niveau prix ça va faire 75 000 euros TTC environ puis le temps de faire des pages différentes et de les mettre sur les FTP, il faudra compter sur deux ou trois ans de boulot mais bon, il les veut...

Son assistante, le deuxième âne, n'a pas compris que personne ne peut le faire à sa place à moins de donner le numéro de CB et d'être patiente car là encore, il faudra au moins 3 à 4 mois pour le faire et encore je suis optimiste...

Mais bon... il faut bien lire des posts de ce style pour se marrer de temps en temps !

"Il y en a qui n'ont toujours pas compris ce qu'était un site web"

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Mer 26 Mai 2010 17:55 • Informations achat nom de domaine

referenceur a écrit:Son assistante, le deuxième âne...

Un peu de délicatesse que diable !
C'est vrai qu'on a du mal à comprendre l'intérêt des 7500 NDD... Mais si cette entreprise tient réellement à les acheter, je pense qu'il y en a quelques uns qui vont se frotter les mains :roll:

Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Jeu 27 Mai 2010 16:13 • Informations achat nom de domaine

ah! j'ai une piste... déjà les noms de domaines ne sont pas chers chez 1and1 mais en plus ils font des packs groupés de noms de domaines pour acheter un même nom avec toutes les extensions proposées pour protéger sa marque

Mais bon 7500 sous domaines coûteraient moins cher et reviendraient au même si le but est juste d'avoir un max de backlinks. Le truc qu'il faut quand même dire au patron c'est que les domaines ou sous domaines doivent avoir du contenu différent comme cela a été dit par référenceur... Sinon ça s'appelle du duplicate content et c'est puni par google.

Du coup l'idée paraît assez moisie sans plus de détails pertinents...

Tof    
Habitué

le Ven 28 Mai 2010 17:27 • Informations achat nom de domaine

Bonjour

Ou tout simplement son patron veut verrouiller son NDD. Donc il achète toutes les extensions environ une par pays donc 226, plus les généralistes une dizaine si mes souvenirs sont bons. Puis tous les NDD approchants donc il reste seulement quelques noms de domaine.

Donc à la question un prestataire pour acheter toutes les NDD

rapport qualité/prix : regarde juste le prix

A+

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

le Ven 28 Mai 2010 17:37 • Informations achat nom de domaine

Il y a beaucoup moins cher en allant à l'INPI (250 euros environ) et c'est plus efficace surtout s'il verrouille les domaines d'activités liés à sa marque.

referenceur    
Impliqué

le Sam 29 Mai 2010 22:06 • Informations achat nom de domaine

referenceur2 a écrit:Il y a beaucoup moins cher en allant à l'INPI (250 euros environ) et c'est plus efficace surtout s'il verrouille les domaines d'activités liés à sa marque.

<recentrage de débat>A priori le mec ne cherche pas spécialement à protéger sa marque mais à créer 7500 ndd pour une raison que personne ne parvient à comprendre (même si à mon avis c'est pour essayer d'avoir 7500 backlinks, mais ce n'est qu'un avis personnel qui demande confirmation de la part de l'auteur du post).</recentrage de débat>

PS: référenceur, on t'a reconnu ;)

Tof    
Habitué

le Sam 29 Mai 2010 22:19 • Informations achat nom de domaine

Max66 a écrit:Bonjour

Ou tout simplement son patron veut verrouiller son NDD. Donc il achète toutes les extensions environ une par pays donc 226, plus les généralistes une dizaine si mes souvenirs sont bons. Puis tous les NDD approchants donc il reste seulement quelques noms de domaine.

Donc à la question un prestataire pour acheter toutes les NDD

rapport qualité/prix : regarde juste le prix

A+

Ok pour les 226 (je te fais confiance pour le nombre) mais là il en veut 7500 donc pourquoi 7500? Et si le but est de verrouiller le nom de la marque, l'inpi semble être plus approprié comme dit référenceur car certaines extensions sud américaines ou autres valent carrément un bras.

Bon de toute façon adrienne ne revient plus donc je propose d'arrêter de débattre de la question qui était débile en fait. Je me demande si on s'est pas fait avoir avec un troll.

Tof    
Habitué

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site