http://yes.freehst.net/
ce plugin (j'en teste d'autres en ce moment, je ferai un retour à l'occasion)que je trouve plus complet et d'ailleurs tu ne te retrouves pas avec les crédits du créateur dans le code source
Jackie Chun a écrit:Yo,
punaise j'ai pas vu ton post
je l'avais pas vu avec du contenu !
cool comme concept.
en matière de conseil ref, bah t'as pas grand chose à apprendre...
Par contre si tu des doutes sur les plugin.
un exemple: allinone SEO, perso j'utilise plus souvent ce plugin (j'en teste d'autres en ce moment, je ferai un retour à l'occasion)que je trouve plus complet et d'ailleurs tu ne te retrouves pas avec les crédits du créateur dans le code source
http://forum.webmaster-rank.info/referencement/marketing-et-promotion-de-site-t2275.html

referenceur a écrit:54 donc maintenant ! Je préfère ton "poste" sur les timbres
tempslibre42 a écrit:Bonjour
ton lien n'est plus visible ???
tempslibre42 a écrit:c'est dommage

referenceur a écrit:C'est un peu long à faire mais c'est vrai que tu auras une maitrise parfaite de tous les éléments de ton site

Jackie Chun a écrit:Yo,
punaise j'ai pas vu ton post
je l'avais pas vu avec du contenu !
cool comme concept.
en matière de conseil ref, bah t'as pas grand chose à apprendre...
Par contre si tu des doutes sur les plugin.
un exemple: allinone SEO, perso j'utilise plus souvent ce plugin (j'en teste d'autres en ce moment, je ferai un retour à l'occasion)que je trouve plus complet et d'ailleurs tu ne te retrouves pas avec les crédits du créateur dans le code source

Jackie Chun a écrit:Il est gratuit ce plugin, je comprends pas de quoi tu parles
Akismet est presque prêt. Vous devez saisir votre clef d’API Akismet pour que cela fonctionne.
bg62 a écrit:Akismet est presque prêt. Vous devez saisir votre clef d’API Akismet pour que cela fonctionne.
je l'ai désactivée et je pourrai voir le tien![]()

moteurama a écrit:ah oui et le ballon en forme de fesse vraiment génial ah ah :d:d:d
moteurama a écrit:Allé, j'y vais aussi de mon petit avis car je connais un peu WP mais je n'utilise pas autant de widget, genre archives, admin ou media rss les 3 derniers je trouve qu'ils n'ont pas un grand intéret pour le référencement, de même que les posts récents, je met plutot les posts les plus populaires.
moteurama a écrit:Honnetement j'aime pas le template mais il est très propre, le rouge est pas ma tasse de thé et Wp justement j'aime bien car on trouve facilement des templates légers pour pas un rond, ce n'est pas un jugement de valeur juste mon avis, pas de quiproko d'autant que je suis pas du tout calé en la matière :s
moteurama a écrit:Enfin et pour la touche super, tu exploites bien les tag et le tag cloud ce qui est le plus important ama en plus tu fais bien les combinaisons 1 mot genre "illusion" mais aussi en 2 mots "illusion d’optique" en jouant avec les singuliers pluriels, très très bon pour le référencement je pense de même que la bonne exploitation des ecritures d'url bien faite, bref duu bon travail.
moteurama a écrit:j'aime beaucoup WP
http://adrienleduc.wordpress.com/moteurama a écrit:regarde celui là, petit WP fait pour des amis tu as sur le coté les "articles les plus consultés"
le widget s'appel comme ça, je crois qu'il est par defaut dans WP
Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site