Il est temps de revoir nos mots

le Mer 19 Oct 2011 09:52

Comme beaucoup le savent ici, nous sommes l'éditeur du logiciel phpDesigner. Pour les autres, disons que cet outil permet de créer un site Internet ou de reprendre un site existant.

La courbe du nombre de visites de notre site venant de Google augmente, mais depuis quelques jours elle ralentit sa croissance.
La courbe Alexa stagne également depuis une dizaine de jours. (Alexa est important pour nous, car la plupart de nos clients potentiels la possèdent).
Le nombre de ventes hebdomadaires augmente encore, mais un peu moins vite.

Il est sans doute temps que nous repensions nos mots clés et ajoutions des pages en conséquence. Quels groupes de 1 à 4 mots suggériez-vous pour amener l'internaute à visiter notre site ?

Merci pour votre aide.

La qualité et le savoir-faire à la française... Utilisez l'Editeur php phpDesigner 8. C'est la nouvelle version.

phpDesigner
Like Rank Total : 1    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 10:01

Logiciel Php IDE Windows, ça fait 4 mots, non ?

Si c'est vraiment du trafic que tu veux, je te conseille de te positionner sur "sexe"...

Par contre plus sérieusement, si tu veux des clients, vaut mieux regarder dans ton analytics quelles expressions ont le meilleurs taux de conversion, et travailler celles qui ont le plus de volume.

referencement naturel,Adwords:Refeo.fr

36positions
Like Rank Total : 3    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 10:20

Analytics ne permet que de trouver ce qui correspond à ce que nous avons déjà imaginé.
Le point actuel de nos réflexions est de nous demander quels autres mots les gens vont taper quand ils recherchent un outil pour créer leur site Internet.

La qualité et le savoir-faire à la française... Utilisez l'Editeur php phpDesigner 8. C'est la nouvelle version.

phpDesigner
Actif

le Mer 19 Oct 2011 10:21

Quand vous serez en top5 sur :

- Logiciel php *
- editeur php *

* choisi parmi les meilleurs trafics Adwords

Il n'y aura plus de problème.

phpedit.png

Ceci dit le secteur semble décroitre globalement

FAQ informatique - Forum referencement

rsw
Like Rank Total : 9    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 10:23

php facile windows
passer en php windows
Je pense aux malheureux comme moi limités au html qui rêveraient de passer au php sans se prendre le chou.
vous avez sans doute déjà travaillé dessus...

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

Webdécimètre
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 10:30

Personne en France ne <Recherche Google> avec les mots clefs dont tu parles! Dur pour en faire du trafic :)

phpzero.png
phpzero.png (4,08 Ko) Vu 790 fois

Votre avenir économique est dans le REF sur

logiciel php
editeur php

referencement naturel - forum informatique

rsw
Actif

le Mer 19 Oct 2011 11:34

rsw a écrit:Personne en France ne <Recherche Google> avec les mots clefs dont tu parles! Dur pour en faire du trafic :)
phpzero.png

Votre avenir économique est dans le REF sur
logiciel php
editeur php

Alors si Google* le dit! 8-)

*Google est ton dieu, RSW est son prophète

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

Webdécimètre
Actif

le Mer 19 Oct 2011 11:45

phpDesigner a écrit:Quels groupes de 1 à 4 mots suggériez-vous pour amener l'internaute à visiter notre site ?

Il faudrait étudier le site et vérifier le travail déjà réalisé pour savoir où aller.

Audit de Site Internet et Formation en référencement pour e-commerçants, entreprises... Afin d'améliorer votre présence sur Internet.

Madrileño
Like Rank Total : 12    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 11:50

passer html php?

Webdécimètre
Actif

le Mer 19 Oct 2011 11:52

Madrileño a écrit:Il faudrait vérifier le travail déjà réalisé.

Nous posons la question dans le sens de : quels mots taperiez-vous pour acheter un logiciel de création de site web. Ne cherche pas à voir quel est le contenu actuel du site, sinon, le résultat sera faussé.

Essayez la technologie et le savoir-faire français grâce à l'Editeur de html phpDesigner 8 nouvelle version.

phpDesigner
Actif

le Mer 19 Oct 2011 11:54

J'ai du mal à concevoir que quelqu'un qui bosse dans le ref n'utilise pas de générateur de mot clé pour trouver les mots en relation avec un thème.

Tu as déjà regardé ?

Avec ou sans installation trouvez le bon système de sécurité. Alarme, vidéosurveillance, automatisme, coffre fort... alarme protection

milano
Actif

le Mer 19 Oct 2011 12:05

Salut,

C'est marrant que tu te poses la question parcequ'il y a 2 ou 3 jours j'étais encore perplexe sur la pertinence de l'ancre de ta signature !

La première chose qui m'est venu (même avant la réponse de RSW) c'est "editeur php"

Après plusieurs sont possibles :
- editeur html
- editeur site internet
- editeur site web

Voilà les plus importants à mes yeux.

Séjour détente ou professionnel dans la plaine du Forez à Bonson : Restaurant et Hotel Saint Etienne
Optimisation, positionnement, référencement naturel localisé Google et creation site internet Saint-Etienne

SuperNova
Like Rank Total : 8    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 12:07

milano a écrit:J'ai du mal à concevoir que quelqu'un qui bosse dans le ref n'utilise pas de générateur de mot clé pour trouver les mots en relation avec un thème.

Tu as déjà regardé ?

Sur ce qui a déjà été dit et d'après mon expérience rien de mieux que la "touche humaine" pour ça ! Je ne fais pas confiance à ce genre d'outil pas plus qu' à Google d'ailleurs.

Séjour détente ou professionnel dans la plaine du Forez à Bonson : Restaurant et Hotel Saint Etienne
Optimisation, positionnement, référencement naturel localisé Google et creation site internet Saint-Etienne

SuperNova
Like Rank Total : 8    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 12:49

Madrileño a écrit:Il faudrait étudier le site et vérifier le travail déjà réalisé pour savoir où aller.

En terme de référencement, rien n'a encore été véritablement fait.

- Nb de mots clefs référencés naturellement : inexistant (SR:40) et en baisse depuis juillet
- Trafic via moteur de recherche : minimaliste (SR:92) et en baisse depuis juillet

Avant de "revoir nos mots" il faudrait les voir tout court dans un premier temps.

depannage ordinateur portable - depannage informatique Paris

rsw
Actif

le Mer 19 Oct 2011 13:29

Hello,

Et pourquoi pas simplement :

-Aide html
-Aide php
-logiciel aide

Et des trucs du genre ?

Site de tchat gratuit

borniol
Like Rank Total : 2    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 13:31

SuperNova a écrit:Sur ce qui a déjà été dit et d'après mon expérience rien de mieux que la "touche humaine" pour ça ! Je ne fais pas confiance à ce genre d'outil pas plus qu' à Google d'ailleurs.

Oui mais ça permet au moins de savoir les expressions les plus utilisés par les internautes autour d'un thème.

Avec ou sans installation trouvez le bon système de sécurité. Alarme, vidéosurveillance, automatisme, coffre fort... alarme protection

milano
Actif

le Mer 19 Oct 2011 13:59

rsw a écrit:En terme de référencement

:D La réponse de RSW est bien la démonstration que certains outils racontent parfois de grosses bêtises.

Selon cet outil, nous aurions eu de la visite en février et en mars alors que le site n'existait. Et parmi leur liste de 40 mots clés référencés naturellement, il y aurait plein de fois la séquence "php designer", ce qui n'est pas très sérieux de le compter autant de fois. De plus, pour ces mots clés, ils font souvent référence à des pages qui n'existent plus, certaines depuis juin. La réalité c'est que le trafic Google et le taux de conversion ont régulièrement augmenté depuis l'ouverture de notre site avec une baisse minime lorsque nous avons basculé l'écriture de notre site fin aout (tout en gardant le même contenu).

Avant d'utiliser les outils de suggestion, rien ne remplace à notre avis une étape préliminaire qui utilisera d'abord le bon sens d'un humain. Merci à tous ceux qui nous ont proposé de nouvelles pistes à explorer.

phpDesigner 8 nouvelle version rend simple l'utilisation de n'importe quel Framework, y compris le vôtre...

phpDesigner
Actif

le Mer 19 Oct 2011 14:13

phpDesigner a écrit:
rsw a écrit:En terme de référencement

:D La réponse de RSW est bien la démonstration que certains outils racontent parfois de grosses bêtises.

Selon cet outil, nous aurions eu de la visite en février et en mars alors que le site n'existait. Et parmi leur liste de 40 mots clés référencés naturellement, il y aurait plein de fois la séquence "php designer", ce qui n'est pas très sérieux de le compter autant de fois. De plus, pour ces mots clés, ils font souvent référence à des pages qui n'existent plus, certaines depuis juin. La réalité c'est que le trafic Google et le taux de conversion ont régulièrement augmenté depuis l'ouverture de notre site avec une baisse minime lorsque nous avons basculé l'écriture de notre site fin aout (tout en gardant le même contenu).

Avant d'utiliser les outils de suggestion, rien ne remplace à notre avis une étape préliminaire qui utilisera d'abord le bon sens d'un humain. Merci à tous ceux qui nous ont proposé de nouvelles pistes à explorer.

De quel outil parles tu ?

milano
Actif

le Mer 19 Oct 2011 14:31

Je suis quand même de l'avis de RSW: je ne vois pas quels mots ont pu être travaillés sur le site actuel.

Pareil pour l'inspiration sur les mots clés:
{logiciel|editeur} {php|html|site web}

Réparer son iphone, trouver des pièces de portable, c'est sur http://comptoir-iphone.com/ que ça se passe

36positions
Actif

le Mer 19 Oct 2011 14:32

36positions a écrit:Je suis quand même de l'avis de RSW: je ne vois pas quels mots ont pu être travaillés sur le site actuel.

Spinning quand tu nous tiens :mrgreen:

Référencement de site internet avec paiement au résultat et avant tout il faudra procéder à la Création de site internet

milano
Actif

le Mer 19 Oct 2011 15:09

36positions a écrit:je ne vois pas quels mots ont pu être travaillés

Les mots clés les plus porteurs sont très concurrentiels. Il ne nous fallait surtout pas les attaquer de front sinon on aurait été dégommé en moins de deux par nos concurrents. Quels poids aurions-nous faits avec seulement quelques dizaines de pages et quelques liens entrants face à des sites qui existent depuis si longtemps ? Il ne suffit que de regarder les trois séries d'attaques majeures que nous avons dues subir : en juillet, puis récemment.

La première étape de notre progression étant réussie, il nous faut maintenant resserrer la trame. Plutôt que de nous contenter de notre seul bon sens, nous préférons demander ici ce que chacun rechercherait. Cela va nous amener à réfléchir sur les thèmes suggérés, puis seulement ensuite rentrer le tout dans les outils dédiés.

phpDesigner 8 nouvelle version rend simple l'utilisation de n'importe quel Framework, y compris le vôtre...

phpDesigner
Actif

le Mer 19 Oct 2011 16:40

36positions a écrit:Je suis quand même de l'avis de RSW: je ne vois pas quels mots ont pu être travaillés sur le site actuel.

J'en étais sur! Car même si on s'envoie des savates dans la tronche; on est deux PROs (c-à-d là pour le ROI de nos clients)

A tous ceux qui ont opposé les résultats Google tendances... aux facteurs humains; c'est la preuve que vous n'avez absolument pas compris le fonctionnement de Google tendances...
Ce n'est pas une extrapolation, une supputation, c'est simplement le résultat chiffré de ce que "les humains" tapent dans le bandeau de recherche Google.

Quant-à PHP designer; nous t'avons fait ce mini audit gratuitement et avec plaisir... maintenant tu en fais ce que tu en veux en ton âme et conscience.

Mais quand je vois que pas une seule fois le mot editeur php est sur votre page d’accueil et que vous n'avez pas acheté editeur-php.fr/editeur-php.com pour votre stratégie de REF, je me dis que tu devrais nous prêter une oreille attentive.

Dernière édition par rsw le Mer 19 Oct 2011 17:32, édité 1 fois.

depannage ordinateur portable - depannage informatique Paris

rsw
Actif

le Mer 19 Oct 2011 17:12

;) RSW il n'est pas question d'acheter le moindre mot clé pour le moment.

Dans notre stratégie : editeur php, ainsi que tout autre mot beaucoup trop concurrentiel, n'est par ailleurs pas du tout pertinent dans l'état actuel de notre développement. Ce serait de l'argent foutu en l'air. Ils vont par contre bientôt le devenir : trouver lesquels sans outil (sinon tout le monde dira la même chose) est l'un des objets de ce post.

phpDesigner
Actif

le Mer 19 Oct 2011 17:16

phpDesigner a écrit:;) RSW il n'est pas question d'acheter le moindre mot clé pour le moment.

Dans notre stratégie : editeur php, ainsi que tout autre mot beaucoup trop concurrentiel, n'est par ailleurs pas du tout pertinent dans l'état actuel de notre développement. Ce serait de l'argent foutu en l'air. Ils vont par contre bientôt le devenir : trouver lesquels sans outil (sinon tout le monde dira la même chose) est l'un des objets de ce post.

Qui a parlé d'acheter quoique ce soit!?? (google Adwords sert à identifier la compétitivité/la fréquentation sur un MC)

Un conseil, le dernier : attaquez {logiciel|editeur} {php|html|site web} il n'est pas si concurrentiel que tu le dis, au contraire.

La seule chose qu'il aurait fallu acheter ce sont le NDD editeur-php.com et .fr

Lexique informatique - referencement anglophone

rsw
Actif

le Mer 19 Oct 2011 17:22

Il n'est pas question non plus d'acheter d'autres noms de domaine.

Bénéficiez de la qualité française. Utilisez le Logiciel de conception web phpDesigner 8 nouvelle version.

phpDesigner
Actif

le Mer 19 Oct 2011 17:26

rsw a écrit:..
A tous ceux qui ont opposé les résultats Google tendances... aux facteurs humains; c'est la preuve que vous n'avez absolument pas compris le fonctionnement de Google tendances...
Ce n'est pas une extrapolation, une supputation, c'est simplement le résultat chiffré de ce que "les humains" tapent dans le bandeau de recherche Google.
...

On est bien d'accord. Je suis content que tu m'aide un peu à faire comprendre ça. Perso j'utilise le générateur de mot clé d'Adwords qui me permet ensuite de vérifier la tendance sur les mots choisis. Mais je pense qu'on arrive au même résultat
phpdesigner a écrit:...
RSW il n'est pas question d'acheter le moindre mot clé pour le moment.
...

RSW ne te conseil pas d'acheter des mots clé, il te parle de domaine.

milano
Actif

le Mer 19 Oct 2011 17:31

milano a écrit:Perso j'utilise le générateur de mot clé d'Adwords qui me permet ensuite de vérifier la tendance sur les mots choisis. Mais je pense qu'on arrive au même résultat

Pareillement. Adwords pour les suggestions de MC et les tendances générales de trafic et Google tendance pour affiner, comparer, localiser (par région/secteur d'activité)

depannage ordinateur - depannage portable

rsw
Actif

le Mer 19 Oct 2011 17:35

Les 3 outils dont vous parlez ne doivent à notre avis arriver qu'après une réflexion préalable sinon ils faussent les résultats. Il faut selon nous d'abord se mettre à la place de l'internaute et seulement ensuite extrapoler à partir de ces outils et non l'inverse. Sinon on se fait tout de suite rétamer par des concurrents beaucoup plus anciens, mieux placés, et qui ont déjà utilisé ces mêmes outils.

Essayez la technologie et le savoir-faire français grâce à l'Editeur de html phpDesigner 8 nouvelle version.

phpDesigner
Actif

le Mer 19 Oct 2011 17:56

phpDesigner a écrit:Les 3 outils dont vous parlez ne doivent à notre avis arriver qu'après une réflexion préalable sinon ils faussent les résultats. Il faut selon nous d'abord se mettre à la place de l'internaute et seulement ensuite extrapoler à partir de ces outils et non l'inverse. Sinon on se fait tout de suite rétamer par des concurrents beaucoup plus anciens, mieux placés, et qui ont déjà utilisé ces mêmes outils.

On va pas être d'accord tous les deux.

1) tu cherches les MC en rapport avec ton thème dans ses outils
2) tu fais ton choix dans ses mots
3) tu créer des pages pour l'optimisation de ses mots et tu y colles tout le travail SEO pour les faire monter.

Pourquoi se faire rétamer ? j'arrive pas à comprendre. Tous les BONS utilisent ses outils, c'est le seul moyen de travailler efficacement ton ref.
Tu vas quand même pas partir dans toutes les directions sans savoir ce qu'elles peuvent valoir juste pour le plaisir de tester ? Le seul moyen savoir ce que pense l'internaute c'est les outils qu'on te donne.

milano
Actif

le Mer 19 Oct 2011 18:21

milano a écrit:Le seul moyen savoir ce que pense l'internaute c'est les outils qu'on te donne.

Parce qu'il te donne ce que les internautes tapent dans Google et qu'ils tapent ce qu'ils cherchent et c'est ce qu'ils cherchent que tu cherches à savoir pour savoir répondre à ce qu'ils cherchent :D

depannage ordinateur - depannage portable

rsw
Actif

le Mer 19 Oct 2011 18:22

rsw a écrit:Parce qu'il te donne ce que les internautes tapent dans Google et qu'ils tapent ce qu'ils cherchent et c'est ce qu'ils cherchent que tu cherches à savoir pour savoir répondre à ce qu'ils cherchent :D

Encore une fois on est bien d'accord. J'ai du mal à comprendre comment on peut croire que l'inverse est la bonne solution.

Obtenez jusqu'à 5 devis comparatifs gratuitement pour votre référencement : devis référencement naturel

milano
Actif

le Mer 19 Oct 2011 18:37

Tu ne trouveras dans ces outils que ce que tu cherches.
Exemple, si tu cherches voiture, tu trouveras tout sur voiture, mais tu auras oublié GPS qui est justement l'accessoire que veulent maintenant tous les clients d'une voiture.

Et là pas de bol, GPS est plus recherché que voiture.
Si tu t'étais demandé ce que cherchait les clients dans une voiture avant d'utiliser l'outil, tu ne l'aurais pas oublié.

phpDesigner
Actif

le Mer 19 Oct 2011 18:46

Un dialogue de sourds s'installe :arrow:

6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 4 crédits de disponible :(

taeky    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 19:45

Oui, je crois que phpdesigner devra faire un tour dans Google Adwords > Outils > générateur de mots clefs et utiliser les différentes options comme Mot ou expression/site-web/catégories et avec Semrsuh en complément Il verra de lui-même si les résultats sont plus pertinents que les suggestions des lanternes rouges de GG

FAQ informatique - Forum referencement

rsw
Actif

le Mer 19 Oct 2011 19:53

rsw a écrit:Oui, je crois que phpdesigner devra faire un tour dans Google Adwords > Outils > générateur de mots clefs et utiliser les différentes options comme Mot ou expression/site-web/catégories et avec Semrsuh en complément Il verra de lui-même si les résultats sont plus pertinents que les suggestions des lanternes rouges de GG

C'est bien mon avis, aussi. :D D’ailleurs ce sont ces outils qui mon permis d'optimiser à moi aussi, mes contenus.

Ce que je ne comprend pas dans ton raisonnement PhpDesigner; pourquoi ne pas commercer à te positionner sur
rsw a écrit: {logiciel|editeur} {php|html|site web}

Même si tu as peur de la concurrence, rien ne t’empêche d'y aller en douceur ;)

6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

taeky    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 20:59

Phpdesign (ce qu'il ne dit pas) c'est qu'il opte pour une primo-stratégie sur les longues traines.

Ca ce défend!

Comme il est possible de plus facilement se positionner (et générer du trafic) sur les longues traine, ceci à pour conséquence (ce trafic identifié par GG) de tirer vers le haut les autres mots-clefs et facilite donc le référencement de mots clefs plus concurrentiels.

D'où sa question à la communauté plus qu'aux outils. Son but n'est pas d'obtenir de nous les mots clefs les plus pertinents mais que nous lui suggérions des longues queues "humanisées"

Isn't it!

Lexique informatique - referencement anglophone

rsw
Actif

le Mer 19 Oct 2011 21:02

rsw a écrit:Phpdesign (ce qu'il ne dit pas) c'est qu'il opte pour une primo-stratégie sur les longues traines.

Ca ce défend!

Comme il est possible de plus facilement se positionner (et générer du trafic) sur les longues traine, ceci à pour conséquence (ce trafic identifié par GG) de tirer vers le haut les autres mots-clefs et facilite donc le référencement de mots clefs plus concurrentiels.

D'où sa question à la communauté plus qu'aux outils. Son but n'est pas d'obtenir de nous les mots clefs les plus pertinents mais que nous lui suggérions des longues queues "humanisées"

Isn't it!

Comment en est tu arrivé à cette conclusion ?

Référencement de site internet avec paiement au résultat et avant tout il faudra procéder à la Création de site internet

milano
Actif

le Jeu 20 Oct 2011 08:37

On en a discuté par MP.

:idea: Par contre j'insiste (pour votre bien) sur l’achat de certains NDD

Une fois qu'ils sont en votre position, nous pourrons discuter du pourquoi et quelle stratégie mettre en place avec (une piste: la toile)

Dépannage portable - Blog referencement

rsw
Actif

le Jeu 20 Oct 2011 09:52

phpdesigner:
le choix des mots est un aller retour entre l'intuition et la compréhension que tu as de ton business, et la fréquentation qu'annonce Google, mais AMA elle doit d'abord se baser les infos de volumes qu'annonce google. Peu importe la concurrence annoncée, il faut y aller si ce sont des mots forts. Dans le choix d'une expression, le volume a son importance, mais il faut faire attention: j'avais voulu travailler MAE (master en administration des entreprise) pour l'IAE de Caen, en pensant que c'était un sigle assez précis. Heureusement que je l'ai testé en Adwords avant de le travailler en refnat, parceque c'était la sortie du dernier album de christophe mae à l'époque, et si je ne m'en étais pas aperçu, on aurait ramené un tas de gamines sur le site de l'IAE. Il faut donc faire aussi attention au contexte.
Personnellement, je commence par discuter avec mon client, pour choisir quelques axes >commerciaux<, définir un public cible et l'orientation éventuelle dans la vente des produits/services.
Dans ton cas, en y allant un peu au hasard, on est vite embarqué dans des expressions lourdes de trafic du genre "faire un site web" ou "comment créer des pages web", mais les résultats sont trustés par des concurrents qui ne font pas le même métier que toi. Plus que la concurrence, c'est le signe que ce n'est pas la bonne piste. Prendre "editeur" ou "logiciel", c'est trop flou et vain (mais pas inutile à travailler en KW uniques dans une stratégie à long terme), mais contrairement à Milano, en précisant "html", "php", ou "site web", cela permet de cibler précisément ton public tout en gardant d'excellents volumes.
Je n'ai aucun doute, tu peux te positionner sur des expressions annexes, mais peu importe la concurrence, il faut impérativement te positionner sur {logiciel|editeur} {php|html|site web} et ne pas avoir peur de la concurrence.
D'ailleurs, ça m'étonne ce que tu dis à propos de concurrence difficile: combien as tu de vrais concurrents qui font de l'éditeur php en france ? S'il y en a moins de dix, alors la première page est facile.

36positions
Actif

le Jeu 20 Oct 2011 10:03

36positions a écrit:...
mais contrairement à Milano, en précisant "html", "php", ou "site web", cela permet de cibler précisément ton public tout en gardant d'excellents volumes...

Oups, j'ai pas compris ?

milano
Actif

le Jeu 20 Oct 2011 10:59

36positions a écrit:le choix des mots [...]

Voilà un avis très circonstancié. Merci.

Bénéficiez de la qualité française. Utilisez le Logiciel de conception web phpDesigner 8 nouvelle version.

phpDesigner
Actif

le Jeu 20 Oct 2011 12:15

milano a écrit:
36positions a écrit:...
mais contrairement à Milano, en précisant "html", "php", ou "site web", cela permet de cibler précisément ton public tout en gardant d'excellents volumes...
Oups, j'ai pas compris ?
Ben tu semblais dire que préciser php ou html était trop restrictif.

[edit: en fait, non. C'est referenceur qui disait ça dans l'autre fil.]

36positions
Actif

le Jeu 20 Oct 2011 13:13

Je me disais aussi ;)

milano
Actif

le Ven 21 Oct 2011 02:00

phpDesigner a écrit:quels mots taperiez-vous pour acheter un logiciel de création de site web.

Cela va dépendre si c'est pour un débutant ou un professionnel.
Le site ne semble pas optimal non plus pour les utilisateurs.
Il faut travailler la présentation du produit.

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño
Like Rank Total : 12    
Actif

le Ven 21 Oct 2011 13:43

Madrileño a écrit:
phpDesigner a écrit:quels mots taperiez-vous pour acheter un logiciel de création de site web.

Cela va dépendre si c'est pour un débutant ou un professionnel.
Le site ne semble pas optimal non plus pour les utilisateurs.
Il faut travailler la présentation du produit.

C'est aussi mon avis.

taeky    
Actif

le Ven 21 Oct 2011 14:14

J'avoue avoir consulté le site pour tenter de voir ce qui différencie votre logiciel d'un éditeur de texte comme notepad++ mais je n'ai rien trouvé me permettant d'éclairer ma lanterne.

milano
Actif

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site