rsw a écrit:Personne en France ne <Recherche Google> avec les mots clefs dont tu parles! Dur pour en faire du trafic
Votre avenir économique est dans le REF sur
logiciel php
editeur php

phpDesigner a écrit:Quels groupes de 1 à 4 mots suggériez-vous pour amener l'internaute à visiter notre site ?

Madrileño a écrit:Il faudrait vérifier le travail déjà réalisé.

milano a écrit:J'ai du mal à concevoir que quelqu'un qui bosse dans le ref n'utilise pas de générateur de mot clé pour trouver les mots en relation avec un thème.
Tu as déjà regardé ?

Madrileño a écrit:Il faudrait étudier le site et vérifier le travail déjà réalisé pour savoir où aller.
SuperNova a écrit:Sur ce qui a déjà été dit et d'après mon expérience rien de mieux que la "touche humaine" pour ça ! Je ne fais pas confiance à ce genre d'outil pas plus qu' à Google d'ailleurs.
rsw a écrit:En terme de référencement

phpDesigner a écrit:rsw a écrit:En terme de référencement
La réponse de RSW est bien la démonstration que certains outils racontent parfois de grosses bêtises.
Selon cet outil, nous aurions eu de la visite en février et en mars alors que le site n'existait. Et parmi leur liste de 40 mots clés référencés naturellement, il y aurait plein de fois la séquence "php designer", ce qui n'est pas très sérieux de le compter autant de fois. De plus, pour ces mots clés, ils font souvent référence à des pages qui n'existent plus, certaines depuis juin. La réalité c'est que le trafic Google et le taux de conversion ont régulièrement augmenté depuis l'ouverture de notre site avec une baisse minime lorsque nous avons basculé l'écriture de notre site fin aout (tout en gardant le même contenu).
Avant d'utiliser les outils de suggestion, rien ne remplace à notre avis une étape préliminaire qui utilisera d'abord le bon sens d'un humain. Merci à tous ceux qui nous ont proposé de nouvelles pistes à explorer.

36positions a écrit:Je suis quand même de l'avis de RSW: je ne vois pas quels mots ont pu être travaillés sur le site actuel.
Pareil pour l'inspiration sur les mots clés:
{logiciel|editeur} {php|html|site web}
36positions a écrit:je ne vois pas quels mots ont pu être travaillés

36positions a écrit:Je suis quand même de l'avis de RSW: je ne vois pas quels mots ont pu être travaillés sur le site actuel.
Pareil pour l'inspiration sur les mots clés:
{logiciel|editeur} {php|html|site web}

phpDesigner a écrit:;) RSW il n'est pas question d'acheter le moindre mot clé pour le moment.
Dans notre stratégie : editeur php, ainsi que tout autre mot beaucoup trop concurrentiel, n'est par ailleurs pas du tout pertinent dans l'état actuel de notre développement. Ce serait de l'argent foutu en l'air. Ils vont par contre bientôt le devenir : trouver lesquels sans outil (sinon tout le monde dira la même chose) est l'un des objets de ce post.

rsw a écrit:..
A tous ceux qui ont opposé les résultats Google tendances... aux facteurs humains; c'est la preuve que vous n'avez absolument pas compris le fonctionnement de Google tendances...
Ce n'est pas une extrapolation, une supputation, c'est simplement le résultat chiffré de ce que "les humains" tapent dans le bandeau de recherche Google.
...
phpdesigner a écrit:...
RSW il n'est pas question d'acheter le moindre mot clé pour le moment.
...
milano a écrit:Perso j'utilise le générateur de mot clé d'Adwords qui me permet ensuite de vérifier la tendance sur les mots choisis. Mais je pense qu'on arrive au même résultat

phpDesigner a écrit:Les 3 outils dont vous parlez ne doivent à notre avis arriver qu'après une réflexion préalable sinon ils faussent les résultats. Il faut selon nous d'abord se mettre à la place de l'internaute et seulement ensuite extrapoler à partir de ces outils et non l'inverse. Sinon on se fait tout de suite rétamer par des concurrents beaucoup plus anciens, mieux placés, et qui ont déjà utilisé ces mêmes outils.
milano a écrit:Le seul moyen savoir ce que pense l'internaute c'est les outils qu'on te donne.
rsw a écrit:Parce qu'il te donne ce que les internautes tapent dans Google et qu'ils tapent ce qu'ils cherchent et c'est ce qu'ils cherchent que tu cherches à savoir pour savoir répondre à ce qu'ils cherchent

rsw a écrit:Oui, je crois que phpdesigner devra faire un tour dans Google Adwords > Outils > générateur de mots clefs et utiliser les différentes options comme Mot ou expression/site-web/catégories et avec Semrsuh en complément Il verra de lui-même si les résultats sont plus pertinents que les suggestions des lanternes rouges de GG
rsw a écrit: {logiciel|editeur} {php|html|site web}
rsw a écrit:Phpdesign (ce qu'il ne dit pas) c'est qu'il opte pour une primo-stratégie sur les longues traines.
Ca ce défend!
Comme il est possible de plus facilement se positionner (et générer du trafic) sur les longues traine, ceci à pour conséquence (ce trafic identifié par GG) de tirer vers le haut les autres mots-clefs et facilite donc le référencement de mots clefs plus concurrentiels.
D'où sa question à la communauté plus qu'aux outils. Son but n'est pas d'obtenir de nous les mots clefs les plus pertinents mais que nous lui suggérions des longues queues "humanisées"
Isn't it!

36positions a écrit:...
mais contrairement à Milano, en précisant "html", "php", ou "site web", cela permet de cibler précisément ton public tout en gardant d'excellents volumes...
36positions a écrit:le choix des mots [...]

Ben tu semblais dire que préciser php ou html était trop restrictif.milano a écrit:Oups, j'ai pas compris ?36positions a écrit:...
mais contrairement à Milano, en précisant "html", "php", ou "site web", cela permet de cibler précisément ton public tout en gardant d'excellents volumes...

phpDesigner a écrit:quels mots taperiez-vous pour acheter un logiciel de création de site web.

Madrileño a écrit:phpDesigner a écrit:quels mots taperiez-vous pour acheter un logiciel de création de site web.
Cela va dépendre si c'est pour un débutant ou un professionnel.
Le site ne semble pas optimal non plus pour les utilisateurs.
Il faut travailler la présentation du produit.
Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site