Je crois que çà vaut pas la peine de prodiguer des conseils. J'ai commencé par passer 5 mn sur son site avant de m'apercevoir qu'il n'a pas pris la peine de revenir sur le forum. je ne comprends pas très bien la façon de faire de certains.
+1 pour l'Adsense. Voir au niveau des traductions : featured products, In the same category, ... 3 produits consultés, pas de possibilité de zoom, dommage ! Par ailleurs, jouer sur la transparence... frais de port, etc... il faut chercher pour voir que vous êtes implantés à Casablanca (page contactez-nous), manque les mentions légales...
Ouais si c'est un début c'est bien, mais la gestion du multilinguisme reste à revoir. Quand on clique sur le changement de langue les articles restent en français. Il reste probablement à traduire les articles...
Bonsoir,je vous remercie de vos réponses,je suis entrain d'ameliorer mon site,actuellement il est en maintenance pour remédier aux problèmes de langues et autres problèmes,je suis autodidacte et ça prend beaucoup plus de temps que prevu mais je m'accroche et j'y arriverais parole de combattante