le Mer 10 Juin 2009 16:00 • Forum où vous pouvez faire la publicité de votre site
Bonjour !
gael44 a écrit:Encore un danger santé like
Je ne comprends pas cette comparaison. Es-tu dans les parages Gael44 ?
gael44 a écrit:Mais c'est bien il faut parler du danger des portables et des autres dangers
Je ne pense pas, et en fait je suis même sûr que nous n'avons jamais abordé ce sujet sur le forum... Cela dit, bonne idée !
Le but du site n'est pas de sensibiliser qui que ce soit à quoi que ce soit, simplement d'instaurer un espace d'argumentation ouverte, un peu comme cela se fait au CCNE (comparaison un peu présomptueuse je le concède...), pour ceux qui sont attirés par la réflexion.
Gael44 a écrit:le design me fait un peu penser à une secte !
Est-ce toujours le cas ? Certaines modiffications ont été faites au fil du temps, notamment sur le header.
Nifrou a écrit:sachant que cela fait quelque décenies que les salaires représente une par des revenues inférieur au différent type de revenue des capitaux
Oui, mais ce n'est pas parce qu'un fait est ancien qu'il n'est plus scandaleux, ou tout au moins discutable. Et puis, la simple existence de ta remarque montre bien qu'il y a toujours des gens qui veulent en parler
!
Merci à tous !
http://www.comite-6.com