FlolouPlaisir

Que pensez vous de notre service ?

Excellent
0
Aucun vote
Bon
0
Aucun vote
Normal, sans plus
1
100%
Très moyen
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

FlolouPlaisir • le Jeu 26 Nov 2009 14:51

Bonjour a tous

Je suis ici pour faire la promo du site http://www.flolouplaisir.com

Il s'agit du sexshop en ligne qui vous propose plein d'accessoire comme : stextoys, DVD X, huile et crème de massage, lingerie pour homme et femme et bien d'autre avec une catégorie spécial pour gay et SM.

Nos prix ne sont pas différent des autres site du même genre, mais on essai toujours d'être un cran en dessous de tout le monde. Ne vous trompez pas c'est pas parce que nos produit sont un peu moins chère que notre service clientèle en pâti.

Vos commande parte de nos locaux le jour même.
98 % de nos commande sont livrées sous 48h, le reste dépendant du bon vouloir de la poste.

Quand vous commandez, vous recevez un carton discret, c'est a dire sans publicité apparente, avec a l'intérieur votre commande et un bon de réduction pour un prochaine achat sur notre site. Nous vous garantissons un bon de réduction de 5 euros minimum, c'est bon peuvent aller jusqu'à 100 euros de réduction.

Profitez en dès maintenant, et si vous êtes satisfait de notre service n'hésiter surtout pas à en parler autour de vous.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message

A bientôt sur notre site

Flolou    
Nouveau

le Ven 27 Nov 2009 10:29 • FlolouPlaisir

Bonjour,
Vu que ton site est un Kel je ne vois pas ce que tu veux savoir (il sort d'un moule..). En tous les cas tu as écris dans ton code <BR /> à plusieurs reprises cela génère des erreurs de code, remplace ça par le vrai code <br /> en minuscule. Egalement certaine balises <div> ne sont pas en ordre, dommage car un Kel normalement est valide W3C et toi du coup tu n'y es plus..
Pour le thème que tu as choisi, il est correct et bien. Tu peux facilement en changer avec Kel mais celui ci est discret et fait bien ressortir les produits. Pour tes photos et descriptions articles très bien également.
J'ai deux remarques pour ce style de site prêt à l'emploi..
Tout d'abord dommage de devoir cliquer sur recherche pour avoir un formulaire, il serait plus cool et plus direct de mettre ceci dans le header directement (comme la plupart..) ensuite les résultats affiche les réponses en listing, il serait plus agréable d'avoir des fiches articles en listing (comme la aussi tout le monde..)
Le problème avec ce genre de boutique c'est que tu es tres limité pour améliorer le programme.. lol

Idem pour l'agrandissement les images.. un simple passage sur la photo devrait suffir (en Js) ou mieux un diapo genre Ajax..

Aussi une dernière remarque.. pourquoi la standardiste en photo dans la colonne de gauche n'est pas nue?? :mrgreen: C'est la seule qui soit habillée classique.. pas cool!! Ne me dis pas que c'est ta copine..

Bref bonne configuration générale tu t'es appliqué dans la mise en forme, penses dès à présent à avoir tes propres scripts.. on est jamais mieux servi que par sois-même..
car 45 euros par mois.. c'est lourd au bout de quelques années.. Développes ton site en propriétaire et qui petit à petit quitte Kel. (pour les référencements acquis il ne te suffiras de bricoler un .htaccess pour tout rediriger vu que tu es proprio de ton domaine)..

Un forum c'est bien mais ce qui est beaucoup plus efficace dans ton activité c'est un chat gratuit avec visio etc..

Cordialement et bonne continuation ;)
JP

webfestival    
Débutant

le Ven 27 Nov 2009 11:11 • FlolouPlaisir

Bonjour JP

je te remercie grandement de tout ces conseils, c'est exactement le genre de réponses objective que j'attendais.

Je vais commencé par rectifier les erreurs que tu ma cité, et trinquette pas je suis en train de créer une nouvelle interface sans passer par Kel, car effectivement c'est assez limité comme module.

Sinon je te rassure la standardiste n'est pas ma copine, mais je penserai a la mettre nu sur le nouveau site ^^

En tout cas merci pour tout

Cordialement Bruno

Flolou    
Nouveau

le Ven 27 Nov 2009 13:20 • FlolouPlaisir

bonjour
Ce forum se veut être tout public, de plus les sujets ne doivent pas avoir des fins publicitaire.
Je tolère uniquement la publicité uniquement lorsqu'il sagit d'une vraie présentation d'un services pour les webmasters, ce n'est pas du tout le cas ici.
donc, je ferme cette discution.

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou    
Administrateur

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :