Film streaming

Film streaming • le Lun 17 Mai 2010 22:41

Bonsoir à tous,
Je vous présente mon site, mais avant tout je remercie le ou les créateurs de ce site super génial.
Tout y est ! Enfin pour ma part cela me fait de la lecture et j'apprends énormément de choses sur le référencement...C'est un peu prise de tête mais tellement intéressant... :o
Justement une petite question concernant les taux de rebonds..Je n'ai pas trop saisi ce que cela représente, à part que, plus c'est bas et plus c'est bon :mrgreen:

Bonne soirée ou nuit :lol:

Dernière édition par slyckers le Mer 19 Mai 2010 21:21, édité 1 fois.

3 crédits nécessaire, 1 de disponible (1 ligne(s) + 1 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

slyckers    
Débutant

le Mar 18 Mai 2010 08:14 • Film streaming

Une petite explication :
Le taux de rebond représente le pourcentage de visites d’une seule page (c’est-à-dire les visites au cours desquelles l’internaute quitte votre site dès la page d’entrée). Ce taux évalue la qualité des visites. Lorsqu’il est élevé, cela indique généralement que les pages d’entrée (de destination) ne sont pas pertinentes pour les visiteurs ( :( pas cool donc !!).

Conseils : Pour limiter le taux de rebond, vous devez mettre en adéquation le thème (actualité décrite) de votre page avec vos mots clés.
Les taux de rebond élevés sont souvent dus à une mauvaise optimisation des pages du site (méta dupliquées, optimisation sur des mots clés qui n'ont rien à voir avec l'info sur la page, etc...). Pour cela, utilisez votre Webmaster Tool afin de détecter ces erreurs et changez rapidement les optimisations (C'est beaucoup de boulot mais le jeu en vaut la chandelle...)

Revenons à nos moutons :
Donc si un internaute visite une page de votre site et qu’il ne visite uniquement celle-là, il s’agit d’un rebond.

Il existe 2 taux de rebonds différents :
* Le premier est associé aux visiteurs (TRV)
* Le second est associé aux pages du site Internet (TRP)

Le TRV permet de calculer le pourcentage d’internautes qui n’auront vu qu’une seule page de votre site web.
Le TRP représente quant à lui, le pourcentage de pages qui n’auront été vues qu’une seule fois.

Alors, plus clair ?

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Mer 19 Mai 2010 21:16 • Film streaming

Bonsoir,
Explication extrêmement claire... :)
Merci beaucoup, je vais travailler sur la pertinence de mes pages alors...
Car il est vrai que le rapport de mes mots clefs ne sont pas toujours le reflet de ma page !
Mais le gain au niveau du référencement est-il énorme ? (en %) +5% ?

Merci et à très bientôt

3 crédits nécessaire, 1 de disponible (1 ligne(s) + 1 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

slyckers    
Débutant

le Mer 19 Mai 2010 21:23 • Film streaming

Difficile de répondre à ta question... :?
Car si tes indices sont mauvais ou ne sont pas modifiés favorablement à travers le temps, alors GG déclassera automatiquement et progressivement tes pages et donc ton audience descendra...
Pour mesurer la baisse ou la hausse, cela doit dépendre de l'audience théorique du ou des mots !

** Je pense que cet indice doit faire partie de l'algorythme du "trustrank" Google, même si nous n'en sommes pas certains comme pour le reste d'ailleurs chez GG :evil: mais bon...

Bonne soirée

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
présentation de Topcinéfilms : classement des meilleurs film       11/01/2012
Un film sur les fondateurs de Google ?       21/08/2010
[JEU] Trouver de quel film on parle       12/12/2011