[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiSmltY2FpbCIsIjEiOiJwaGlsbmV4dCIsIjIiOiJKaW1jYWlsIiwiMyI6InBoaWxuZXh0IiwiNCI6ImFsZXhqbiIsIjUiOiJKaW1jYWlsIiwiNiI6IkppbWNhaWwiLCI3IjoiSmltY2FpbCIsIjgiOiJKaW1jYWlsIiwiOSI6IkppbWNhaWwiLCIxMCI6IkppbWNhaWwifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/MoiJedis.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.moijedis.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.moijedis.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

le Lun 22 Juil 2013 13:58

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me suive sur google+ vous connaissez certainement mon blog, mais il pourrait surement intéresser d'autres personnes inscrite ici.

Mon blog est mon espace de liberté, je parle de tout et de rien afin d'étendre les thématique au maximum, je fait plutôt dans le politiquement incorrect :)

Un news article vas parvenir ce soir (interview sauvage) le dernier date d'un mois mais si vous le lisez vous comprendrez mon stand-by ;)

Vous pouvez poster des commentaires constructifs avec vos liens en dofollow (evitez les "merci pour le partage")

MoiJedis.fr mon blog satirique

Merci de : alexjnsarasasa

Jimcail

le Lun 22 Juil 2013 17:17     Re : Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...      

"Blog satirique", "Politiquement incorrect" ... j'ai lu juste ton dernier post du 24/06.
Pas super satirique !
Bon, moi je dis ça...

philnext

le Lun 22 Juil 2013 17:57     Re : Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...      

philnext j'ai rien contre toi, mais avant d'ecrire (et de ciritquer) prend le temps de lire

Un news article vas parvenir ce soir (interview sauvage) le dernier date d'un mois mais si vous le lisez vous comprendrez mon stand-by ;)

le dernier article date du décès de mon chien, j'ai fait un break et j'en avais besoins.

Jimcail

le Lun 22 Juil 2013 18:38     Re : Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...      

Jimcail,
Absolument aucune critique (au sens négatif du terme) dans mon post ! Je relevais simplement le décalage entre la présentation et le dernier article. J'avais lu le post, bien sûr.
D'ailleurs, sauf cas particulier, ou demande explicite, j'évite de poster pour critiquer de manière négative et non constructive.
J'espère que tu n'es pas froissé, car ce n'est pas le but !

Jimcail a écrit:philnext j'ai rien contre toi, mais avant d'ecrire (et de ciritquer) prend le temps de lire

le dernier article date du décès de mon chien, j'ai fait un break et j'en avais besoins.

philnext

le Mer 24 Juil 2013 17:24     Re : Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...      

Je viens d'y aller. Sans rentrer dans le débat du politiquement correct, je voulais juste en profiter te remercier pour ton nouvel annuaire dont tu parles dans le derniers post. Belle structure et à ce que je vois les inscriptions montent bien.

Merci de : Jimcail

alexjn

le Sam 27 Juil 2013 13:00     Re : Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...      

Je viens de lancer un news article sur la SPA, en particulier une pret de chez moi.

l'article comporte 900 mots ! N'hésitez pas à commenter en dofollow ;)

Jimcail

le Lun 5 Aoû 2013 01:27     Re : Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...      

nouveau billet en ligne sur mon blog avec 550 mots, le titre, "Le zoo? une sortie de luxe" bon Backlink, euh, commentaire ;)

Jimcail

le Dim 8 Sep 2013 17:06     Re : Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...      

Bonjour,

Mon dernier article traite sur les nom de domaines expirés et les domaines "neufs"

Mon article compte 680 mots, alors n'hésitez pas à venir spammer (commenter) avec du contenus instructif !!

Domaine expiré sur MoiJeDis.fr

Et à partager sans modération bien sur ;)

Jimcail

le Mar 26 Nov 2013 01:46     Re : Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...      

Mon dernier billet, comment reconnaître un troll ? Bonne lecture :twisted:

Jimcail

le Sam 14 Déc 2013 11:14     Re : Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...      

Hello,

Pour fêter le pagerank3 de ,mon blog, je vous propose un article sur laMAJ des PR

Bonne lecture à tous et bon week end ;)

Jimcail

le Sam 25 Jan 2014 02:06     Re : Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...      

Bonjour a tous,

Mon dernier billet est consacré a mes débuts dans la rencontre avec l'affiliation, interview Bonus d'Eric Belet, alias weboost ;)

Je reviens sur mon petit parcours d'un mois, je ferais un autre poste pour vous faire suivre l’évolution dans 2 mois je pense, pour le moment c'est assez compliqué de ce positionner.

Bonne lecture

Jimcail

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672