[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiaW1tb2JpbGllcmZiIiwiMSI6ImJnNjIiLCIyIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIzIjoiU0VPZ2VlayIsIjQiOiJWZXJzYW50ZGVjbyIsIjUiOiJyZWYxOSIsIjYiOiJEZXppZGUiLCI3IjoiVmVyc2FudGRlY28iLCI4IjoiRGV6aWRlIiwiOSI6ImNhcGl0YWxwIiwiMTAiOiJyZWYxOSIsIjExIjoiZWNvIiwiMTIiOiJhYm96ZXJvIiwiMTMiOiJyZWYxOSIsIjE0IjoiZGplcmJhaW1tbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.immobilier-franco-berbere.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.immobilier-franco-berbere.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.immobilier-franco-berbere.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.immobilier-franco-berbere.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.immobilier-franco-berbere.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.immobilier-franco-berbere.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://djerba-immo-annocnes): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/djerba-immo-annocnes): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/djerba-immo-annocnes.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Encore un site Immobilier

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Encore un site Immobilier

le Mar 16 Juil 2013 18:34

Voila notre site de l'immobilier pour acheter ou vendre un bien à Taroudant la perle du sud du Maroc :
Immobilier Taroudant
le site est mis en ligne il y a 5 jours, j'aimerai bien avoir votre avis sur le Design - référencement & Tarifs.
Merci

Merci de : Dezide

immobilierfb

le Mer 17 Juil 2013 11:43     Re : Encore un site Immobilier      

j'ai laissé une réponse sur ta page de présentation ... si tu cherches des "backlinks" ... ce doit être faisable ... si vraiment " sérieux " !
merci
@+

bg62

le Mer 17 Juil 2013 12:09     Re : Encore un site Immobilier      

Quelques avis :
- Vérifier l'orthographe
- Attention à ne pas trop en faire pour les moteurs

Cordialement.

Madrileño

le Mer 17 Juil 2013 12:49     Re : Encore un site Immobilier      

vous avez commencé a spamer le forum

SEOgeek

le Mer 17 Juil 2013 13:18     Re : Encore un site Immobilier      

Les tarifs de quoi?

De ce qu'il y a en vente ?

C''est des tarifs pour pigeons Européens :mrgreen:
Aucun intérêt à acheter dans cette ville où il n'y a rien à faire n'y à voir.

Merci de : SEOgeek

Versantdeco

le Mer 17 Juil 2013 23:16     Re : Encore un site Immobilier      

Je serais curieux de voir ta page "partenaire" ou "liens"
pour le reste, tu as encore du boulot avec tes balises meta/desc, title, H... etc :wink2:

ref19

le Ven 19 Juil 2013 01:12     Re : Encore un site Immobilier      

Versantdeco a écrit:Les tarifs de quoi?

De ce qu'il y a en vente ?

C''est des tarifs pour pigeons Européens :mrgreen:
Aucun intérêt à acheter dans cette ville où il n'y a rien à faire n'y à voir.

Ouuu comment tu dénigres ton propre bled Versantdeco
Attends, t'as vu les phtos qu'ils présente sur sa page accueil ?!! Magnifique

Bah franchement, je dit Oufff, ras le bol que les médias français se fixent que sur Marrakech, à croire que le Maroc se résume à cette ville. Un peu comme Paris pour la France, alors qu'il y a d'autre sublime endroit à visiter.

ça me saoul de voir tous ces documentaires et pub qui parlent que de Marrakech, mois je suis de Fes, né à Oujda, donc no comment cousin Versantdeco :mrgreen:

:gliss:

Dezide

le Ven 19 Juil 2013 02:46     Re : Encore un site Immobilier      

Yo,

Taroudant c'est exactement comme Marrakech en 10 fois plus petit, j'habite à kech et je peux t'assurer qu'à part un tour aux souks il n'y a rien à faire, sauf si tu es célibataire et plein d'argent ;)

Le Maroc c'est joli mais dans le nord ou dans l'Atlas, rien que Ouzoud vaut le détour, les villes du sud ont été construites sur le désert, donc plat, intenable l'été et paysage désertique hormis les palmiers dattiers.

Pour les photos il n'y a pas la mer à Taroudant, mais il y a Chirac qui y passe sa retraite avec sa jeune bledarde :mrgreen:

Je te rappel que ma mère est une chamalia, j'ai donc assez visité le bled pour connaitre les bons endroits et les autres dont la réputation est injustifiée.

Merci de : Dezide

Versantdeco

le Ven 19 Juil 2013 23:58     Re : Encore un site Immobilier      

Versantdeco a écrit:Yo,
Taroudant c'est exactement comme Marrakech en 10 fois plus petit, j'habite à kech et je peux t'assurer qu'à part un tour aux souks il n'y a rien à faire, sauf si tu es célibataire et plein d'argent ;)

Oui et encore célibataire pour rester courtois, parce que le mot est bien faible Marrakech le point de rendez-vous pour les touristes en quête de junior :shock:

Le Maroc c'est joli mais dans le nord ou dans l'Atlas, rien que Ouzoud vaut le détour, les villes du sud ont été construites sur le désert, donc plat, intenable l'été et paysage désertique hormis les palmiers dattiers.

et les arganiers et figuier :mrgreen:
Pour les photos il n'y a pas la mer à Taroudant, mais il y a Chirac qui y passe sa retraite avec sa jeune bledarde :mrgreen:

choqué :o

Je te rappel que ma mère est une chamalia, j'ai donc assez visité le bled pour connaitre les bons endroits et les autres dont la réputation est injustifiée.

Je ne doute pas de ta parole ;) Tu connais le pays mieux que moi ou un touriste, mais le pays est tellement vaste et magnifique qu'il est nécessaire de faire la promotion des autres villes encore méconnu.
L'initiative de immobilierfb n'est qu'encourageante et de grace honorable.

PS : Versantdeco, je vais te proposer ma fiche sur ton annuaire déco sous peu ;)

Dezide

le Ven 2 Aoû 2013 21:04     Re : Encore un site Immobilier      

Bonjour immobilier taroudant, votre site est bien faut en travailler plus sur l'optimisation des pages avec la cohérence de mots clefs pour assuré une bonne chance sur les résultats de Google.

edit nifrou
pas de spam merci

Dernière édition par capitalp le Ven 2 Aoû 2013 21:19, édité 1 fois.

capitalp

le Ven 2 Aoû 2013 21:12     Re : Encore un site Immobilier      

Salut capitalp
tu pourrais peut être commencer par te présenter
que l'on puisse te souhaiter la bienvenue :wink2:

Merci de : capitalp

ref19

le Ven 2 Aoû 2013 21:15     Re : Encore un site Immobilier      

ça pue le spam ..

eco

le Ven 2 Aoû 2013 21:56     Re : Encore un site Immobilier      

bah ça sert à rien ...

abozero

le Ven 2 Aoû 2013 22:40     Re : Encore un site Immobilier      

capitalp a écrit:Salut ref19, Je suis fondateur gérant de l'agence immo Capital Properties à Marrakech.

pour la presentation, c'est ici :wink2:

ref19

le Sam 15 Mar 2014 16:16     Re : Encore un site Immobilier      

C'est bien : votre site il est assez simple et bien organisé.

Si vous cherchez à faire un échange de liens avec notre agence immobilière Djerba Immo Annonces (http://djerba-immo-annocnes), ça sera un plaisir pour nous :happy:

djerbaimmo

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

• Information sur les posteurs
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    Idée cadeau héros de cinéma, comics, dessin animé. Des idées cadeaux enfant
    970 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Versantdeco

Habitué
    Remerciements : 55
    225 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012