rsw a écrit:Gros potentiel pour la réf!
rsw a écrit:Mais l'optimisation interne reste à faire (quoiqu'en bonne voie)

Madrileño a écrit:Il s'agit du site en profil ou d'un autre ?

restartauto a écrit:ce n'est pas evident de trouver des templates gratuits qui font pro![]()
restartauto a écrit:Sinon c'est sur qu'il y a du potentiel de ref naturel pour etre en 1ere position,il n'y a pas beaucoup de site conncurrent, je me debrouille bien pour l'instant et j'arrive a bien me positionner pour certains mots clefs mais l'aide d'un pro ne serait pas trop.
restartauto a écrit:je viens de mettre une autre version du site avec des anchors text, c'est mieux ?

Madrileño a écrit:Le nom est sympa, cela devrait être facile pour les utilisateurs.

referenceur a écrit:Bonjour à tous et bienvenue à toi restartauto,
===> bonjour le gone![]()
Je vous lis de long en large et j'entends parler d'optim sur le bonne voie, de site réalisé seul, de template pro, etc... mais avant de parler de cela, il faudrait sans doute commencer par le début![]()
Quels sont vos objectifs avec cet outil (site web, je parle) ou en terme de temps ? Quels sont vos moyens en terme de temps pour développer, optimiser et référencer votre site ? Quels sont les mots clés sur lesquels vous allez baser toute votre stratégie de visibilité ?
Enfin quels accès avez-vous sur votre site (FTP) et que connaissez-vous en programmation, en html, php ou bien encore BDD ?
===> En terme de temps, j'ai 2 heures par semaine et l'objectif est de faire connaitre ma societe à lyon et en france. au debut, j'avais pense a faire un e-commerce mais un formulaire n'est pas adapté à ce type de demande. Il faut un interlocuteur oral.
===> En programmation, je connais html et un peu le css. vu le nombre de page, je ne sais pas si ca vaut le coup de passer en php?
===> en acces, je suis le proprio du domaine et du ftp.
===> les motclefs, je pense à : reparation, vente, echange standard, calculateur, bsi, uch, compteur, diagnostic, electricite auto
===> j'espere avoir repondu à tes attentes
Une fois le bilan fait, nous pourrons mieux vous épauler et mieux vous guider.
Optimiser un site oui mais sur quoi et pourquoi ? et rappelez-vous que ce n'est qu'une étape (la 3° exactement) dans le référencement et pas une finalité !
Au plaisir de vous lire

===> En terme de temps, j'ai 2 heures par semaine et l'objectif est de faire connaitre ma societe à lyon et en france. au debut, j'avais pense a faire un e-commerce mais un formulaire n'est pas adapté à ce type de demande. Il faut un interlocuteur oral.
Qu'est-ce que tu vas lui apporter sauf de choper des liens et de l'enfoncer et mettant des liens fuyants sur sa home-page alors qu'il débute ?Note: le monsieur veut savoir si vous avez la possibilité technique de lui mettre un lien sur votre home page... contre des conseils qui ne vous permettrons pas d'atteindre vos objectifs

referenceur a écrit: si tu le souhaites je peux passer te voir pour de donner quelques conseils

referenceur a écrit:Eh bien non seulement tu es un rat mais en plus tu n'as aucune estime des membres du forum !

rsw a écrit:referenceur a écrit: si tu le souhaites je peux passer te voir pour de donner quelques conseils
Une minute de silence pour le futur condamné à mort sur Google

restartauto a écrit:est ce que GG attribue une note generale à un site pour son classement ?
restartauto a écrit:cad si une page est mieux referencée et ce que c'est tout le site qui en profite ?
restartauto a écrit:ca serait ca le pagerank?

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site