Echange de sercice contre le Webmastering de notre site

le Mer 24 Aoû 2011 17:30

Bonjour,
Nous venons de créer une association loi 1901 ("www.pleyme.fr") à Paris, dont la spécialité est la vidéo en caméras embarquée pour les sports et les loisirs. Nous développons actuellement 2 projets importants:
le 1er est la production de films basés sur les cameras embarquées (cf notre dernière production : "ride ta Bicyclette comme"... http://www.zapiks.fr/profil/pleyme/ )
le 2eme étant une plateforme de location entre particuliers pour des caméras embarquées. L'exemple type est le site http://www.Zilok.com en mois complexe puisque nous n'avons qu'un seul type de produit et plus Fun car nous sommes dans le milieu des sports de glisse.
Bref, Nous n'avons aucune connaissance dans la création de site internet, malheureusement pas assez d'argent et personne dans notre entourage n'est capable de créer un tel site. C'est pour cela que nous proposons à celui ou à celle voir à ceux qui accepterons cette mission de leur réaliser un film promotionnel en échange de la conception de notre site internet (sauf du design). Et là ça devient plus équitable... Nous travaillons dans l'audiovisuel et le cinéma par conséquent soyez certain de notre dévouement dans votre film. (cf mon site perso : http://www.christophehustachemarmon.com/)
Ce message est très sérieux, pour les intéresser (étudiants, particuliers, freelances, entreprises ou associations) , nous vous demanderons tout de même de nous faire parvenir vos références via notre site internet (http://www.pleyme.fr). Une fois les 2 parties rassemblées, nous établirons un contrat d'engagement mutuel afin de s'assurer que chacun arrivera au bout de sa mission...
Enfin, nous espérons à terme, dégager le bénéfice nécessaire au paiement d'un Webmaster à temps partiel voir à plein temps...
Très cordialement,
Christophe H.M.

pleyme    
Nouveau

le Mer 24 Aoû 2011 19:41

Christophe Jackie avait raison, poster ce même post va plus énervé la communauté que t'aider dans tes recherches mais comme je te le dis sur l'autre post, ca va être dur de trouver une personne interressée, sur ce forum ou d'autre soit dit en passant

Bon courage qd meme

moteurama    
Actif

le Mer 24 Aoû 2011 19:45

si je puis me permettre ton site perso a l'air assez développé donc tu as bien déja un webmaster??

Par ailleurs, plutot que de chercher dans les forums comme celui ci ou les autres sur des thématiques semblables, je posterais plutot cette annonce sur les forums de skatters, skiteboarders, patineurs, cyclistes et que sais-je.....

moteurama    
Actif

le Mer 24 Aoû 2011 22:17

Euh pourquoi refaire un post avec exactement le même texte ???
A part saouler les non intéresser je ne vois pas l’intérêt.

Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme

shelko    
Actif

le Jeu 25 Aoû 2011 10:21

@shelko: pleyme réagit à une remarque qui lui a été faite dans l'autre fil comme quoi il n'avait pas posté au bon endroit. Déjà qu'il a eu un accueil discutable, faudrait pas finir de le convaincre que les participants à ce forum sont tous des pisse froids ! :mrgreen:
[edit à destination de l'administrateur: ça vaudrait peut être le coup de fusionner les deux fils ici même ?]

3000+ Articles de Sports Collectifs sur http://www.club-shop.fr/

36positions
Like Rank Total : 3    
Actif

le Jeu 25 Aoû 2011 11:53

Vu la gueule de la réponse au premier post et le taux de participation je doute qu'un meilleur accueil soit nécessaire.

Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme

shelko    
Actif

le Jeu 15 Sep 2011 06:54

Il faut être tolérant parfois et accepter les maladresses des newbies ;)

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 3    
Actif

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Un blog pour optimiser mon site       22/12/2010
Pourquoi mon site est peu référencé       28/07/2010
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
Référencement site étrangé       16/12/2010