[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZWxoYW1kb3VueSIsIjEiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjIiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjMiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiNCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Différence entre alexa national et alexa international

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Différence entre alexa national et alexa international

le Mer 25 Juil 2012 13:26

Bonjour,
Depuis quelque moi mon Alexa local (Maroc) est stable, il n'avance pas, mais au niveau international (et au niveau de France aussi) a avancé beaucoup, moi j'ai besoin d'avancer mon site au niveau local Maroc. Est ce que quelqu'un peut sait quoi le problème ?

elhamdouny

le Mer 25 Juil 2012 13:50     Re : Différence entre alexa national et alexa international      

C'est normal, les visiteurs qui viennent de WMR sont pour la majorité FR et ont pour certains la barre d'Alexa, ce qui explique ce bond international. :hoho:

Madrileño

le Mer 25 Juil 2012 14:30     Re : Différence entre alexa national et alexa international      

Et si tu veux "faire avancer ton site", oublie Alexa qui n'indique rien de réel, et surveille les positions dans Google. Tu sauras vraiment s'il avance.

36positions

le Mer 25 Juil 2012 16:31     Re : Différence entre alexa national et alexa international      

L'Alexa est un indicateur surtout basé sur le trafic.

detectimmo

le Mer 25 Juil 2012 17:01     Re : Différence entre alexa national et alexa international      

De ceux qui ont la toolbar. :hoho:

Madrileño

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • elhamdouny