demande de liens pour référencer son site sur annuaires

demande de liens pour référencer son site sur annuaires • le Mer 3 Fév 2010 12:04

voilà le titre dit tout !!
je recherche les lien pour placer mon site internet ***http://www.atms-web.fr*** sur les annuaires gratuits pour avoir plus de visites !!!

atms    
Nouveau

le Mer 3 Fév 2010 12:49 • demande de liens pour référencer son site sur annuaires

"Ne mets pas la charue avant les boeufs"

Avant de linker ton site, il faut dévelloper l'optimisation de tes pages sinon tu te prendras un revers de ton ami Google !

Concrètement, tu souhaites forcer les moteurs de recherche à indexer ton site sur tes séquences alors même que le contenu de tes différentes pages n'est pas pertinent - Résultat : tu n'apporte que des choses négatives à ton référencement.

C'est comme si tu publiais dans les journaux du monde entier une petite annonce dans laquelle tu dis :
"Vend une audi Q7 grise..." alors qu'en réalité, "tu vends une trotinette sans roue verte"

Google est très puissant mais il est aussi très idiot - Or dans un tel cas (et comme pour de très nombreuses personnes qui n'y connaissent rien en référencement et qui commettent ces erreurs basiques), GG les sanctionne dans un premier temps en ne ré-indexant les contenus que tous les 2 ou 3 mois et en plus, il ne tient pas compte du contenu et donc ne vous classe pas !

A vous de voir, mais il me semble vous avoir donné une première méthode très récemment sur un autre post, et pas une solution à déposer uniquement sur votre page d'accueil...

Par ailleurs, remplacer "bienvenue" par "ATMS vous accueille" est tout aussi inutile !

Bonne continuation

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Mer 3 Fév 2010 13:02 • demande de liens pour référencer son site sur annuaires

Oups, j'oubliais...

Il y a deux "meta google-site-verification" sur votre site !!!! ???

De plus la "keywords" est blindée de mots clés mais elle ne sert à rien...

Pensez plutôt à contruire des pages produits pour chacun de ces mots clés et vous verrez, sans même linker votre site, que son audience grimpera bien plus et naturellement

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Mer 3 Fév 2010 13:22 • demande de liens pour référencer son site sur annuaires

merci pour votre aide je vais y travailler mais les keywords je comprends pas ! on me dit il en faut bcp et d'autres me disent 3/4 seulement alors combien ??
alors je vais chager aussi ATMS vous accueille par ...heu !! j'en ai plus aucune idée !! lol
et comment ça j'a 2 fois ggogle vérification !!! arf

atms    
Nouveau

le Mer 3 Fév 2010 13:31 • demande de liens pour référencer son site sur annuaires

Exemple :
Consultez avec outiref les 10 premiers sites classés avec le mot "annonce", vous verrez qu'avec ZERO keywords dans la méta, ils se placent correctement puisque 180 000 000 de pages indexées...

Sinon vous me faites rire avec
Code: Tout sélectionner
j'en ai plus aucune idée
car vous allez avoir du mal à optimiser vos pages dans ce cas.

Et lorsque vous devrez faire vos descriptions dans les annuaires, ça risque d'être très difficile aussi puisque chaque description doit être différente...

Courage et tenacité sont sans doute les deux attributs ou qualité qu'il vous faudra pour les mois à venir si vous escomptez un peu de résultats

referenceur    
Impliqué

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site