Demande de conseils : Videotutorial.fr

le Sam 12 Mar 2011 13:16

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire des changements sur mon site Videotutorial.fr et j'aimerai avoir vos avis.

En fait, j'essaye de rendre le site plus clair et compréhensible. Notamment la page d'offre qui me pose problème.

Merci pour votre aide !

Diaz    
Actif

le Sam 12 Mar 2011 13:37

Je le trouve pas mal, plutôt bien compréhensible (mais il est vrai que je ne suis pas une débutante).

En revanche, la page "offre" me pose aussi un problème : il manque la navigation et je ne peux plus aller où je veux une fois que j'y suis. Par exemple, si je me mets dans la peau d'un client : j'aurais voulu regarder un extrait avant de me décider mais tout ce que je peux faire c'est revenir à l'accueil pour ensuite accéder à un extrait. Alors qu'il aurait été plus efficace d'avoir la navigation pour y aller directement.
Et toi, quel est ton problème avec cette page ?

CeBe    
Actif

le Sam 12 Mar 2011 13:41

Merci pour ton avis.

Il est vrai que retirer le menu a été un choix délibéré, car j'ai lu que cela permet aux visiteurs de mieux se concentrer sur le page en question.

Pour les extrait, en fait l'inscription est gratuite et permet d'avoir deux formations complètes de manière gratuite.

C'est ça qui est peut être mal indiqué. Au fait, le catalogue est bien visible dans la page ?

Merci à nouveau !

Diaz    
Actif

le Sam 12 Mar 2011 13:50

yo,

Rien à voir mais sur
Code: Tout sélectionner
http://www.videotutorial.fr/formations.php

Sous chrome j'ai un pb d'affichage sur
Code: Tout sélectionner
Cliquez ici pour devenir membre dès maintenant

Le blog du référencement gratuitPoésie

Jackie Chun
Like Rank Total : 9    
Actif

le Sam 12 Mar 2011 14:10

Salut,

C'est corrigé :) Merci !

Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas.

Diaz    
Actif

le Sam 12 Mar 2011 14:31