J'utilise le logicierl SEO Soft pour analyser le positionnement du site que j'ai terminé il y a 2 semaines. Ie score est dégeu. Que faire ? Voici l'adresse du site http://www.optim-isol.fr
Wow, j'ai regardé 1 minute, déja faudrait titrer proprement les pages, la page d'accueil le titre me parait trop long et ne s'affiche pas entièrement en haut dans le navigateur et pour voir le code source ben j'ai pas trouvé, c'est visiblement copyright.
Alors pour bien commencer par le commencement pourquoi ne pas titrer proprement les pages conseil, diagnostic, nous choisir en mettant en avant les mots importants, genre dans choisir vous mettez "choisir Optixxx pour tester l'isolation de votre logement", la page diagnostic mettre par exemple "Réaliser son diagnostic isolation logement à XX(la ville)" et renforcer le contenu dans les pages en mettant plus de texte avec les mots clé.
Pour le reste, PR 0 version cache du 13 février, y'a des menus en javascript ou flash, 38 pages référencés dans Google mais pas de Backlink.
Va falloir bosser un peu les liens et tisser une toile, je vous invite à commencer par référencer votre site dans mon annuaire Moteurama, clic direct dans ma signature ci dessous
Note si on voyait le fichier source on pourrait voir s'il y a les bon description, keywords dans les meta.....