demande de conseille pour mes sites pour le rank de page

demande de conseille pour mes sites pour le rank de page • le Sam 10 Oct 2009 23:09

Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir des conseils pour les sites que je viens de créer.Ce qui est à améliorer pour avoir un bon rank de page, et aussi se qui faut éviter ou à indiquer pour les internautes,etc...
merci cordialement.
pf.60

http://tolier.formeur.as.carrosserie.perso.neuf.fr/
http://boopsrelook.perso.neuf.fr/

pf.60    
Nouveau

le Mar 13 Oct 2009 10:46 • demande de conseille pour mes sites pour le rank de page

Bjr,
Dèjà beaucoup ne pourront t'aider ds la mesure ou tu as voulu leur bloquer l'accès aux codes sources.. c'est idiot car il est accessible malgré tout. En tous cas tu as des centaines d'erreurs en html valide c'est déjà à retravailler (tu trouveras les validateurs sur google) quant au rankpage il te faut lire les articles (google aussi) et prendre un maximum de liens vers d'autres sites qui traitent des sujets concernés (pas les concurrents.. pour le salon par exemple un site de mode et pour l'auto un site d'assurance ou de manifestation automobiles.. etc)

Tes codes ne seront pas accessibles à tous les navigateurs, les as tu testés? Pour un bon échange de lien, le webmaster d'en face aime avoir un partenaire 'propre' c'est logique.. ;)

JP

webfestival    
Débutant

le Mer 14 Oct 2009 07:40 • demande de conseille pour mes sites pour le rank de page

En plus des conseils donnés par webfestival : un nom de domaine ne coûte pas grand chose aujourd'hui. Par ailleurs en visitant tes sites, j'ai eu l'impression de redécouvrir le web dans les années 90 ! Un réel progrès est à faire, cela fait trop site "perso".
Webmaster, webdesigner sont des métiers.... !
Cordialement,
Laurent

Appareils fitness pro

laurent59    
Régulier

le Mer 14 Oct 2009 12:41 • demande de conseille pour mes sites pour le rank de page

2 petites critiques qui valent aussi bien pour les deux sites :

- les textes qui défilent, c'est fatiguant à force ; il y en a de trop. A l'origine, ce genre d'artifice d'affichage sert à attirer l'attention. Il ne faudrait pas qu'au contraire ça nous donne envie quitter la page.

- les informations sur le visiteur sont totalement inutiles. Le visiteur peut se sentir "fliqué" ! En général, on aime pas ça. Qu'est ce que ça apporte de plus de connaitre l'adresse ip sous laquelle je navigue, de savoir que j'utilise Windows seven et que je navigue avec Firefox ? C'est comme si on affichait sur les panneaux d'autoroute : "vous roulez avec une voiture". Merci !

Bonne continuation !

Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Lun 19 Oct 2009 20:21 • demande de conseille pour mes sites pour le rank de page

Bonsoir,
Je tenais à vous remercier pour tous les conseils.
N'étant pas du métier webmaster, j'ai fait ce que je pouvais.
Je vais essayer de corriger les erreurs, HTML , design , et tester le tout.

Merci encore
Cordialement

pf.60

pf.60    
Nouveau

le Mar 20 Oct 2009 11:19 • demande de conseille pour mes sites pour le rank de page

pf.60 a écrit:Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir des conseils pour les sites que je viens de créer.Ce qui est à améliorer pour avoir un bon rank de page, et aussi se qui faut éviter ou à indiquer pour les internautes,etc...
merci cordialement.
pf.60

http://tolier.formeur.as.carrosserie.perso.neuf.fr/
http://boopsrelook.perso.neuf.fr/

Salut,

Je ne sais pas si certains s'en sont aperçus, mais le page rank a disparu du Google Webmaster Tools. Matt Cuts dit qu'il ne faut plus y faire attention. Vous en pensez quoi ?

mfb2b    
Nouveau

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Bonnes adresses pour le référencement       07/05/2008
Facebook pour augmenter interactivité et popularité       19/06/2008
Trucs à faire et à éviter pour avoir des liens.       07/09/2008
L'outil page rank       13/09/2008
Un blog pour optimiser mon site       22/12/2010
Récapitulatif des recherches pour l'année 2008 sur Yahoo       03/12/2008
Pourquoi mon site est peu référencé       28/07/2010
indispensable pour son référencement       08/01/2009