Demande de conseil en référencement

Demande de conseil en référencement • le Jeu 25 Mar 2010 13:33

Ton site est magnifique.

Je suis aussi passionné par les châteaux médiévaux. Pour ton référencement, je peux te proposer un échange de bannière ou de lien avec mon site-forum de réflexion. Tu pourras présenter ton site dans une rubrique consacrée et y placer un lien et des photos si tu veux.

Je peux aussi t'aménager une place pour ta bannière dans la colonne de droite de mon forum comme pour mes autres partenaires.

Bonne continuation,
Sicrith

Sicrith    
Débutant

le Jeu 25 Mar 2010 20:24 • Demande de conseil en référencement

Changes tes ancres de liens, tu verras cela ira beaucoup mieux... enfin vu le nombre de liens que tu as déjà développé, il te faudra redoubler d'efforts pour contre-carré les autres sans prendre d'effet "sandbox" (à moins que tu sois patient pour ce chantier).

Sinon autre moyen, développe du texte comme tu peux mais avec au moins 600 à 800 mots sur ta home et optimises aussi tes pages secondaires avec des séquences associées sur le mot "chateaux".

Quoiqu'il en soit, bon courage !

"Non de rien, j'avais rien à foutre ce soir..."

A plus

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Lun 29 Mar 2010 07:58 • Demande de conseil en référencement

Bonjour

Il te faut obtenir des liens avec les ancres que tu as choisi sur des pages à fort trustrank. Ces liens sont tres difficiles à obtenir

Ou alors te positionner sur d'autres mots moins utilisés par les internautes donc moins de concurrence. L'ensemble de tous ces mots peuvent te faire obtenir un trafic équilavent.

En espérant que tu es compris mon raisonnement

C'est la reprise

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

le Mar 30 Mar 2010 07:25 • Demande de conseil en référencement

Bonjour

Merci de m avoir compris le lundi matin je suis rarement réveillé

Moi personnellement je mets de 1 à 3 mots clés dans les ancres apres je trouve qu il y a trop de dissolution.

Tu peux en mettre plus ils seront tous pris par google mais sur des requêtes à fortes concurrences il faut mieux limiter.

Surtout tu dois avoir des liens sur des sites à fort trustrank dans ta thématique ou voisine. Tu verras la différence. Lien tres difficile à avoir je le reconnais.

Optimise ton title et description comment il y a un article sur moteurzine sur les "commandes google"

Bon referencement

A+

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

le Mer 7 Avr 2010 10:53 • Demande de conseil en référencement

Copie-colle le mot chateau 1000 fois dans ta page d'accueil, croise les doigts et prie. Respire un coup et ça devrait faire l'affaire. :o

Cordialement.

lemarketeur    
Débutant

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Petite nouvelle demande aide ...       20/07/2011
demande aide sur fonctionnement SEOSOFT       21/08/2011
Vos conseil de referencement Google Adresse       18/01/2012
CONSEIL SUR NOUVEAU SITE       22/10/2008
Demande D'aide sur mon site       07/12/2008
Conseil Sur le Referencement de mon nouveau site.       15/12/2008
nouveau site conseil       04/01/2009