http://www.pubcontact.com

detectimmo a écrit:(...)
Pas de lien en dur pour un annuaire.... ?
robinpc a écrit:(...) Un lien en dur est également offert.(...)

J'aurais dû mettre une binettedetectimmo a écrit:Merci de me rappeler qu'éventuellement je pouvais ne pas savoir lire....
Ce n'est pas un annuaire destiné au référencement, je dispose de ce qu'il faut ailleurs pour ça, et je ne travaille pas dans la pub donc rien à y annoncer comme espace à vendre. De fait, je ne suis même pas allé voir à quoi ressemblait cet annuaire.detectimmo a écrit:Inscrit toi et on en reparle.

phpDesigner a écrit:Si je comprends bien, le fait de s'inscrire amène de nombreux spams des annonceurs présents ? Cela ne donne guère envie.

robinpc a écrit:Bonjour,
Je suis en train de terminer mon site internet pubcontact.com
Il fonctionne à la manière d'un annuaire destiné aux sites internet qui veulent vendre de la publicité en direct. L'inscription est gratuite et permet de décrire son site et d'indiquer son offre publicitaire. Un lien en dur est également offert.
Un potentiel annonceur peut contacter les sites listés sur PubContact en remplissant un formulaire spécifique qui définit son projet de campagne.
Lorsqu'un demande est générée, une alerte est envoyée au site vendeur de publicité pour qu'il puisse rentrer en contact avec cet annonceur.
Une somme forfaitaire allant de 8 à 17 euros est demandée au site diffuseur s'il souhaite accéder aux détails de la demande de l'annonceur. Le prix est fonction de la qualité et du sérieux de la demande.
Tous les avis sont les bienvenus, que ça soit sur le site en lui-même ou sur le concept.
Par avance merci,
Robin

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site