demande d'avis sur notre boutique

demande d'avis sur notre boutique • le Jeu 28 Jan 2010 10:05

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes en train de lancer notre boutique en ligne. Afin de l'améliorer et de progresser, nous aimerions donc avoir vos critiques (positives et négatives).
Nos produits vous intéresse? Pour tout avis constructif déposé, nous vous enverrons sur simple demande un bon de réduction à valoir sur notre site.
Voici l'adresse de notre boutique en ligne de produits naturels et durables pour bébé: ***http://www.bebe-ethique.fr***

manunord    
Débutant

le Lun 1 Fév 2010 17:33 • demande d'avis sur notre boutique

Je trouve la boutique bien sympathique. Et même si je trouve qu'elle manque un peu de personnalité, elle elle est tout à fait fonctionnelle et pratique.

Peut-être faut-il mieux harmoniser les couleurs ? Le jaune se marie très bien avec le violet (et vice-versa :) )
A droite on a des boites dont le fond des titres est de couleur jaune en dégradé. A gauche les titres sont violet uni.

Peut-être qu'il serait bien sur la barre jaune du haut, de séparer les liens des catégories d'avec le lien du blog. Pousser le blog à droite par exemple...

J'ai pas vérifié tous les articles mais je constate que les descriptions et titres des pages sont consciencieusement rédigés !

Voila mes petites remarques :)
Bonne continuation.

Christophe

Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Mer 3 Fév 2010 23:03 • demande d'avis sur notre boutique

Merci pour tes bons conseils, on va essayer de travailler sur la présentation. C'est moi ma tasse de thé mais avec des idées et critiques différentes je pense réussir à faire quelque chose de bien.
Pour info si ça peut servir à d'autres personnes: mes descriptions pour mes pages articles sont créées automatiquement en prenant le début de la page. J'avais glissé quelques guillemets dans celles-ci et GG n'aime pas ça...à éviter donc

manunord    
Débutant

le Jeu 18 Mar 2010 11:14 • demande d'avis sur notre boutique

Bonjour,

Ce qui m'a plus interpellé c'est... le nom du site.
"Bébé-éthique", on s'attend à un site engagé d'experts en éthique néonatale, à des débats sur le début de vie, la prématurité, la réa en néonat', l'obstination déraisonnable et compagnie.

Sicrith    
Débutant

le Jeu 18 Mar 2010 22:13 • demande d'avis sur notre boutique

Sicrith a écrit:Bonjour,

Ce qui m'a plus interpellé c'est... le nom du site.
"Bébé-éthique", on s'attend à un site engagé d'experts en éthique néonatale, à des débats sur le début de vie, la prématurité, la réa en néonat', l'obstination déraisonnable et compagnie.

C'est pour cela que j'ai parlé de boutique et non pas de site.
Notre but est simplement d'apporter, par des produits naturels, des réponses à la question "comment agir au mieux ?". Nous sommes ouverts au débat mais privilégions surtout "une popularisation" de ce qui est réalisable au quotidien pour le bien être des enfants et des parents, en respectant l'environnement. Car ce n'est pas toujours facile de tout concilier pour la plupart d'entre nous. Alors par le biais du blog, de notre boutique et aussi de notre site, nous conseillons des gens comme nous à partir de notre expérience personnelle, en toute simplicité et sincérité.

manunord    
Débutant

le Ven 19 Mar 2010 00:15 • demande d'avis sur notre boutique

Oui je comprends.
Par ailleurs le site est très agréable, au niveau de son design comme de son état d'esprit. Il en va de même pour le blog dont on a presque envie de dire qu'il "sent bon", joli travail.

Sicrith    
Débutant

le Ven 26 Mar 2010 21:30 • demande d'avis sur notre boutique

merci pour ces encouragements. D'autant que ce n'est pas facile de faire tout ça en plus du boulot...

manunord    
Débutant

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Création boutique et son référencement       12/04/2010
demande aide sur fonctionnement SEOSOFT       21/08/2011
Petite nouvelle demande aide ...       20/07/2011
Présentation de notre site d'annonces de bateaux       04/07/2008
Demande D'aide sur mon site       07/12/2008
Votre avis sur notre version 4       13/05/2009
demande d'avis, critiques et suggestions.       06/07/2009
Demande de conseils et d'avis       15/10/2009