demande d'avis sur notre boutique

demande d'avis sur notre boutique • le Jeu 28 Jan 2010 11:05

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes en train de lancer notre boutique en ligne. Afin de l'améliorer et de progresser, nous aimerions donc avoir vos critiques (positives et négatives).
Nos produits vous intéresse? Pour tout avis constructif déposé, nous vous enverrons sur simple demande un bon de réduction à valoir sur notre site.
Voici l'adresse de notre boutique en ligne de produits naturels et durables pour bébé: http://www.bebe-ethique.fr

Bébé éthique boutique en ligne de produits naturels pour bébé.
Univers-eco économies, écologie et bien être

manunord    

le Lun 1 Fév 2010 18:33 • demande d'avis sur notre boutique

Je trouve la boutique bien sympathique. Et même si je trouve qu'elle manque un peu de personnalité, elle elle est tout à fait fonctionnelle et pratique.

Peut-être faut-il mieux harmoniser les couleurs ? Le jaune se marie très bien avec le violet (et vice-versa :) )
A droite on a des boites dont le fond des titres est de couleur jaune en dégradé. A gauche les titres sont violet uni.

Peut-être qu'il serait bien sur la barre jaune du haut, de séparer les liens des catégories d'avec le lien du blog. Pousser le blog à droite par exemple...

J'ai pas vérifié tous les articles mais je constate que les descriptions et titres des pages sont consciencieusement rédigés !

Voila mes petites remarques :)
Bonne continuation.

Christophe

Réalisez des économies de carburant et des économies d'eau avec Calcadis !
Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Jeu 4 Fév 2010 00:03 • demande d'avis sur notre boutique

Merci pour tes bons conseils, on va essayer de travailler sur la présentation. C'est moi ma tasse de thé mais avec des idées et critiques différentes je pense réussir à faire quelque chose de bien.
Pour info si ça peut servir à d'autres personnes: mes descriptions pour mes pages articles sont créées automatiquement en prenant le début de la page. J'avais glissé quelques guillemets dans celles-ci et GG n'aime pas ça...à éviter donc

Bébé éthique boutique en ligne de produits naturels pour bébé.
Univers-eco économies, écologie et bien être

manunord    

Autres sujets proches :
Présentation de notre site d'annonces de bateaux       04/07/2008
Demande D'aide sur mon site       07/12/2008
Votre avis sur notre version 4       13/05/2009
demande d'avis, critiques et suggestions.       06/07/2009
Demande de conseils et d'avis       15/10/2009
demande de conseille pour mes sites pour le rank de page       11/10/2009
Recherche webmaster pour notre site       07/11/2009
Demande de conseils pour mon site       13/11/2009