[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiSmVzcyIsIjEiOiJiZzYyIiwiMiI6IkpvZWwiLCIzIjoiYmF4dGVyIiwiNCI6Ikplc3MiLCI1IjoiSm9lbCIsIjYiOiJiYXh0ZXIiLCI3IjoiSmVzcyIsIjgiOiJiYXh0ZXIiLCI5IjoiSmVzcyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.tchat-affinity.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.tchat-affinity.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Demande d'avis sur mon site

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Demande d'avis sur mon site

le Jeu 20 Mar 2014 17:34

Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis sur mon site, faut savoir que je suis totalement amateur et que je le fais pour le plaisir, mais j'aimerais progresser si possible, avec votre aide.
Mon site est ouvert depuis février 2012, j'ai dépassé les 6000 membres inscrits mais le tchat ne fonctionne pas alors qu'à l'origine ça devait être le noyau du site.

Voilà, je suis preneuse de toutes idées, avis,...

Merci d'avance

Jess

le Jeu 20 Mar 2014 18:54     Re : Demande d'avis sur mon site      

bonjour ;)
ce serait bien de passer par ici :
presentation/
:wink2:

bg62

le Jeu 20 Mar 2014 20:24     Re : Demande d'avis sur mon site      

Hello avec url -)
@@+++

Joel

le Jeu 20 Mar 2014 21:55     Re : Demande d'avis sur mon site      

Bienvenue. Je suis aussi dans ce domaine, si tu veut des conseils hésite pas. :wink2:

baxter

le Ven 21 Mar 2014 19:18     Re : Demande d'avis sur mon site      

arff la blonde... voilà le lien www.tchat-affinity.com

Jess

le Sam 22 Mar 2014 09:05     Re : Demande d'avis sur mon site      

hello , ton site pas mal presque bien optimiser :
Modifie ta liste mots cles ( trop long)
rajoute analytics
rajoute du rss
rajoute un sitemap.xml
@@++++
joel

Merci de : Jess

Joel

le Sam 22 Mar 2014 16:10     Re : Demande d'avis sur mon site      

Très sympa ton site effectivement, il est propre et attrayant, le seul bémol c'est qu'il est difficile de se démarquer sur ce genre de tchat car tu dois certainement le savoir qu'il en existe des centaines qui ont ce système de chat en flash, un travail de positionnement sur les moteurs de recherche régulièrement à savoir 1 à 2 fois par semaine sur divers annuaires que tu trouvera sur ce forum très riche pour ma part, c'est un peu la caverne d'ali baba ici :hoho:

Merci de : Jess

baxter

le Sam 22 Mar 2014 16:30     Re : Demande d'avis sur mon site      

Coucou à vous et bon week-end au passage

Joel, merci, je vais travailler ces aspects là rapidement

Baxter, merci pour ton avis, je me suis inscrite sur ton annuaire d'ailleurs
Une petite question par rapport à ça, j'ai lu qu'il fallait s'inscrire sur des annuaires oui, mais qu'il fallait éviter les annuaires qui demandent un lien retour et qu'ils doivent avoir un PR élevé ou au moins égale au siens. Vrai ?

Encore merci

Jess

le Sam 22 Mar 2014 16:39     Re : Demande d'avis sur mon site      

Pour ma part sans citer de noms de site d'annuaire, je me suis inscrit sur plusieurs d'entre-eux avec un PageRank inférieur au mien mais par contre qu'ils t’envoie du jus, c'est plus la qualité des fiches que tu feras avec les mots clés ciblés dans ta thématique. C'est un travail qui demande patience. Mes positions actuels sont pas mise en cause via les annuaires sur lesquels j'ai proposer mes sites. C'est pour cela que sur ce forum tu trouvera ce que tu recherche pour ma part. Et merci d'avoir inscrit ton site sur mon annuaire. :wink2:

baxter

le Lun 24 Mar 2014 10:59     Re : Demande d'avis sur mon site      

Merci Baxter, c'est bon à savoir car du coup je laissais pas mal d'annuaires de côté

Bonne journée à vous

Jess

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

• Information sur les posteurs
  • Jess

Nouveau
    9 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
    site web
  • baxter

Occasionnel
    Remerciements : 30
    123 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Joel

Débutant
    Remerciements : 18
    85 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web

allez en bast