Jackie Chun a écrit:Yo,
un gros netlinking (chouette) mais concentré quasi uniquement sur la home, non ? (il faut vraiment varier)
Jackie Chun a écrit:Tu as une grosse duplication des meta description sur tes pages statiques linkées via ta home.
Jackie Chun a écrit:Le maillage interne serait aussi un plus, retrouver le block de liens (présent sur la home)dans les autres pages ferait surement du bien (ex: sur les pages de la faq insérer le block faq).
ça fait longtemps que tu as mis d'autres régies pub?
Jackie Chun a écrit:beaucoup de pages manquent de contenu.
Jackie Chun a écrit:(Tu fais souvent des mises à jour ?
Jackie Chun a écrit:(hs)pourquoi un target blank sur la bannière?)
referenceur a écrit:Revois aussi l'optim de tes pages et de ta home en donnant plus de répétitions au Keyword "Rencontre".
D'ailleurs, ne linke plus que sur ce mot comme ancre durant un petit moment.
Crée une page partenaire et dépose ces liens en footer dessus.
http://www.proximeety.com/tchat/partena ... ntres.htmlreferenceur a écrit:Enfin et comme ta FAQ, réalise des pages sur la thématique de tes mots clés, optimisée et dense si possible !
CQFD
Reviens nous voir d'ici 1 à 2 mois et hop le tour sera joué.
PS : pourquoi tu linkes easyflirt et cie... ?

41 fois rencontre (c'est trop)
26 fois proximeety (c'est trop)
23 fois site (c'est trop)
22 fois tchat (c'est trop)
19 fois rencontres (c'est trop)
8 fois sites
7 fois gratuit
7 fois faire
6 fois annonces
6 fois chat
6 fois ligne
6 fois petites
5 fois célibataires
5 fois photos
<p>
- Description très détaillée des membres<br/>
- etc.
</p><ul>
<li>Description très détaillée des membres,</li>
<li> etc.</li>
</ul>
SuperNova a écrit:Salut,
Suis avec soin les conseils de Jacky et Référenceur, il n'y a pas grand chose à rajouter. Juste des petits détails : Tu linkes Easyflirt et Edenflirt en footer sur l'ancre rencontre, pas très judicieux puisque c'est le principal mot clé sur lequel tu veux te positionner...s'ils te rendaient la pareille encore (lien en footer), mais à moins d'avoir mal regardé je ne t'y ai pas vu. Un lien en page partenaire suffira !
SuperNova a écrit:Sinon la pub GG Meetic en Header, bof bof...
phpDesigner a écrit::D Bonjour Chewee.
Le site est agréable et on sait tout de suite de quoi il s'agit. Bravo.
Je n'ai regardé que la page d'accueil sur le plan du codage. Il y a par contre beaucoup à dire. Il est illusoire en effet de vouloir passer à la suite tant que celui est incorrect.
(...)
Bon courage.
<meta name="description" content="♥ Proximeety est un site de rencontre et de chat VRAIMENT 100% GRATUIT :
consultation de petites annonces avec photos de célibataires, chat en ligne, échange de mails, forum, sondages...">
<meta name="robots" content="index, follow" /><meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
phpDesigner a écrit:La balise description ne me semble pas assez pertinente et trop longue. Elle dépasse le nombre de caractères affichables dans les moteurs de recherche.
- Code: Tout sélectionner
<meta name="description" content="♥ Proximeety est un site de rencontre et de chat VRAIMENT 100% GRATUIT :
consultation de petites annonces avec photos de célibataires, chat en ligne, échange de mails, forum, sondages...">
phpDesigner a écrit:Il n'y a pas une adéquation parfaite entre les mots de ta page et ceux de ta balise keyword. Reprends les mots importants de ta page et mets-les dans le keyword. Retire du keyword ceux qui ne sont pas importants dans ta page.
phpDesigner a écrit:Comme dit ci-dessus (je t'ai fais une liste) certains mots clés de ta page sont par ailleurs trop répétés et pourraient être assimilés à du spam. Il te faut les remplacer par des synonymes.
La balise robot sert aux moteurs de recherche. Tu dois l'écrire ainsi.
<meta name="robots" content="index, follow" />
La balise charset est mal écrite et pas au bon endroit donc elle n'existe pas. Écris là juste après head et écris :
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
Vérification faite, je trouve bien maintenant les balises h1 et h2. Et pas de balise h3 ou h4.
phpDesigner a écrit:Puisque tu ne poses pas de questions sur les autres points, j'imagine qu'il ne te pose plus de problème. Sinon n'hésite pas. Ton site est beau et le mérite.

Chewee a écrit:Comme je le dis sur le post précédent, on linke easyflirt et edenflirt parce qu'ils nous linkent en retour.
Pas en home page, mais sur toutes les autres pages...
Exemples :
-http://www.easyflirt.com/fr_FR/ile-de-france/paris/paris-1er/membre-kraykangoroo.html
-http://www.edenflirt.com/fr_FR/rencontre/franche-comte
Chewee a écrit:Bref... Je te met au défi de trouver un site de rencontre gratuit qui ne fait pas de la pub pour ses concurrents (d'ailleurs Meetic n'est même pas un concurrent pour nous)

SuperNova a écrit:Chewee a écrit:Comme je le dis sur le post précédent, on linke easyflirt et edenflirt parce qu'ils nous linkent en retour.
Pas en home page, mais sur toutes les autres pages...
Fais en de même alors !
SuperNova a écrit:Chewee a écrit:Bref... Je te met au défi de trouver un site de rencontre gratuit qui ne fait pas de la pub pour ses concurrents (d'ailleurs Meetic n'est même pas un concurrent pour nous)SuperNova a écrit:Certes, mais ils restent tes principaux concurrents tout de même, si tu leur déroule le tapis rouge normal que ton REF en pâtisse...
C'est insoluble
Je n'ai que faire d'être en 1ière page sur Google si je ne rentabilise pas ce ranking...
Et encore une fois, on n'est pas vraiment concurrents.SuperNova a écrit:Tout est dit, mets toi en quête de backlinks de qualité à présent (annuaires, CP, etc....).
Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site