Vox a écrit:Côté Design et SEO beaucoup de choses sont certainement encore améliorables,....Alors n'hésitez pas, lâcher vous sur les avis et les conseils. On prend tout
Vox a écrit:Ce projet porte un nom : VoxForte
Vox a écrit:L’offre « Premium » (mise en œuvre fin janvier 2012) permettra notamment aux journalistes une « mise en avant de leur recherche » plus poussée. A terme l’offre « Premium » devrait permettre également aux journalistes un accès direct de recherche dans la base de sources.
Vox a écrit:Par ailleurs, la publicité est bien évidement aussi une source de revenus.
Vox a écrit:Comptes Twitter : @VoxForte et @CastizCom

presentation-des-membres/

Vox a écrit:je suis pas certain d'être très qualifié pour donner mon avis mais je vais regarder

artscoop a écrit:Un avis étant toujours personnel, ce que je vais dire me regarde :
Le premier truc que je vois, c'est le logo. Il est, je suis obligé de le dire, beaucoup trop simple et pas assez corporate face à l'envergure ressentie du site. Il faut en faire un logo.

Vox a écrit:Holalalala tu ne peux pas imaginer comme on a pu se prendre la tête avec les résolutions d'écrans. Force est de constaté que la majorité de nos visiteurs sont en 1024X... et donc nous nous sommes alignés sur ce minimum...Désolé
Par ailleurs je suis d'accord avec toi ...moi aussi j'aime bien le logo
wibeweb a écrit:Vox a écrit:Holalalala tu ne peux pas imaginer comme on a pu se prendre la tête avec les résolutions d'écrans. Force est de constaté que la majorité de nos visiteurs sont en 1024X... et donc nous nous sommes alignés sur ce minimum...Désolé
Par ailleurs je suis d'accord avec toi ...moi aussi j'aime bien le logo
Oui je m'en doute, on est tous pareils mais peut-être pourrais-tu déclarer une largeur max adaptées principalement pour les 1024 et qui s'appliquerait tout aussi bien aux plus grandes résolutions, non ?
Vox a écrit:A vous de nous dire ce que vous en pensez

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site